Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take a walk on the wild side (31.10)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 12:59



Carmin Hermès
" the things you used to own, they own you. "

nom complet -Carmin, la fougue, la violence, la passion, le sang... La couleur de son existence, drôle d'ironie et possible présage de son futur. Hermès, symbole même du capitalisme tant redouté. Le luxe et l’opulence à la française, sources d'un dégoût de plus en plus prononcé pour cet héritage... surnoms - Carminique. Appellation qui aurait du figurer sur son acte de naissance afin de mettre fin à la tradition des prénoms colorés... La tradition perdura cependant, et Carminique n'est désormais plus qu'une vaste blague. lieu de naissance et âge - 26 août 2002, à Paris. Second venu d'un duo de jumeaux aux allures angéliques. nationalité et origines - Français, aux origines juives et allemandes. à nevada city depuis - Quelques temps après sa naissance. classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - Deux parents en voie de divorce et une sœur jumelle inexistante. Un portrait de famille plutôt typique, finalement... situation financière - Fortune familiale dont il héritera malgré lui. Aucune difficulté à ce niveau, si ce n'est l'accumulation de billets sur la mort de milliers d'animaux. statut civil - Éternellement et inconditionnellement célibataire...  orientation sexuelle - Répugné par l'idée même d'une quelconque dépendance charnelle. Les chaînes de l'amour n'auront pas réussi à attraper son cou, et jamais elles ne l'effleureront. traits de caractères - Intrépide, n'ayant peur d'aucun défi intellectuel ou physique. Cynique, crachant son dédain venimeux sur toutes personnes un temps soi peu péteuse. Curieux, prêt à explorer tous les recoins inexplorés de l'être humain, de la pensée et de la planète. Libre, attaché par aucune chaîne, aucun être humain ni sentiment. Prêt à tout quitter du jour au lendemain par simple intuition. Excessif, toujours dans l'acmé de ses émotions. Aucune demi-mesure... Une entente folle, fraternelle et fusionnelle comme une haine terrible, violente et dévastatrice. avatar - Cody Orlove. groupe - Gold.
matière préférée - Philosophie, l'art de la rhétorique. Les tirades sur l'hygiène de vie, sur la morale et tant d'autres choses qu'il aura bafoué... sport préféré - La boxe probablement, bien qu'il n'en ait jamais fait ni vu à la télévision. Jouer des poings est un grand hobby. livre préféré - Ses yeux ne se seront jamais perdus dans les pages d'un livre, si ce ne sont les ennuyeux recueils de sa scolarité... artiste préféré - Mère nature elle-même, quelle question. Créatrice de la plus fantasmagorique des peintures. marque de vêtement préférée - Aucune, le gamin s'habille à Walmart. Quelques vêtements de marque viennent parfois s'ajouter à sa garde-robe pour les occasions familiales, histoire de ne pas trop décevoir papa et maman... marque de ton téléphone - Iphone, quoi d'autre ? C'est l'abonnement familial, l'apogée du capitalisme... Du moins, en apparence. Le réel mobile utilisé n'est qu'une vieille boîte de conserve sans aucune fonctionnalité. Le genre de téléphone intraçable, parfait pour les affaires silencieuses. réseau social préféré - La rue, probablement. Twitter et ses oiseaux bruyants sont fatiguant. Facebook et sa désinformation perpétuel est vomitif. Instagram et sa société du paraître extraordinaire est désespérant. Le monde physique semble en conséquence moins décevant.
— teen attitude, teen problems.
Carmin - Carmin, l'ange qui n'avait d'ange que le visage. Carmin ce gamin nonchalant avec le monde, ce regard dédaigneux et ce sourire espiègle constamment accroché aux lèvres. Tout de blanc vêtu, tentative désespérée afin de dissimuler le vice de son personnage. Carmin, cet être paradoxal. Né dans le luxe et l'opulence, crachant avec une complaisance non dissimulée sur ses nombreux biens matériels. Qui avait réellement la prétention de connaître l'énergumène qu'était Carmin Hermès ? Ses parents ? Les créateurs du monstre. L'origine de l'excentricité purement élitiste qu'exhibait inconsciemment le gamin. Sa sœur ? Créature de foire tout comme lui. La racine d'une haine superficielle réciproque. Ses dealers ? Les assassins de l'enfant. Hommes au service de l'égoïsme, ayant entraîné l'ange dans la dépendance. Ses amis peut-être ? Qui étaient-ils réellement ? Qui était-il réellement ? Le gamin lui-même ne pouvait répondre à ces questions.

School years - Un élève plutôt respectable qu'ils disaient. Notes correctes, attitude silencieuse et non perturbatrice. Voilà le portrait dressé par Carmin Hermès à ses enseignants. L'enfant doucereux du fond de classe, rêveur, inintéressé... L'ange n'avait réellement aucun avantage à dévoiler son visage en salle de cours. Il était là, coincé face à ces bureaux par devoir. Les épaules encore soumises à l'autorité parentale, autorité qui se dégradait avec le temps... Hors des locaux quasi-hospitaliers des établissements scolaires, voilà que Carmin faisait honneur à son appellation. Cynisme à toute épreuve, les phalanges prêtes à saigner. L'ange voyait facilement rouge. La volatilité de l'oiseau, son aisance avec les cœurs déjà conquis, voilà qui déplaisait au grand nombre... L'amour véritable n'avait jamais rien à voir avec ces batifolages : il n'était qu'un mythe. Des couples lycéens brisés par sa faute, il en avait vu. À d'autres... Carmin n'avait jamais eu de sympathie pour ces niaiseries superficielles.

Dear family - Le sang commun qui coule dans leurs veines. Unique raison de l'amour inconditionnel que portait Carmin pour sa famille. Avec objectivité, l'ange cracherait volontiers au visage de ces tueurs bien peignés, de cette famille génocidaire, de cet empire construit sur la mort de milliers d'animaux... De cette poupée de plastique qu'il nommait sœur -appellation qui ne semblait plus réciproque pour la jeune fille depuis longtemps-. Voilà donc la famille Hermès... Les Dumas étaient les suivants. Cousine de sang, cousin de cœur, leur présence semblait redresser un temps soit peu le niveau de la famille aux yeux de Carmin.

Sweet drugs - Ce poison si agréable. Cette bouffée d'imagination soudaine et fantasmagorique. Un sentiment que l'ange recherchait avec une ferveur inconsciente... Une addiction au bonheur éphémère qui, malgré la descente vertigineuse, en valait le détour. Le gamin ne regardera jamais devant lui, ne pensera jamais au futur. L'entretien de son jardin n'est qu'intuition et spasmes émotionnels. Ce que Carmin souhaite dans l'instant, il se donnera tous les moyens afin d'en faire sa possession. Voilà qu'arrive ses nombreuses fréquentations louches, uniques personnes capables de lui procurer ce qu'il désire réellement. Les dénis perpétuels du faux ange devant sa famille ne les aura jamais duper, et les substances multiples découvertes dans sa chambre auront rapidement fait d'alimenter les soupçons... L'addiction du garçon ne fut pourtant jamais pris en compte, au profit d'un divorce stupide et ravageur. C'est aujourd'hui avec passion que Carmin se plonge dans ce monde d'illusions.

Passion & fist - Son poing s'écrasa brutalement contre le crâne de son adversaire. La philosophie de l'ange avait parlé, et le visage de la victime n'en serait pas épargné... Le nez semblait brisé. Son corps tomba mollement sur le bitume, mains pressant la blessure. Carmin se tenait droit, l'air nonchalant, claquant ses phalanges par dédain face à l'opposant. Les yeux rivés sur ce qu'ils associaient à une vieille carcasse, une légère touche de sympathie ironique vint s'immiscer dans son regard. De la pitié... Oui, voilà, c'était ça. L'ange attrapa comme tout naturellement une sucette de sa poche -qu'il avait au préalablement déposer là en cas de petits efforts physiques-. Sucrerie en bouche, adversaire à terre, Carmin se permit de fléchir le genou afin de s'accroupir au niveau du pauvre bonhomme. Il ne l'avait pas raté. Ce dernier coup avait été définitivement l'acte final de leur petite lutte -qui, il fallait le reconnaître, n'avait pas trainer plus de dix secondes...-. Carmin s'était assuré de ne laisser aucune chance à tout retour de son adversaire. Un unique coup avait été suffisant. Pourquoi telle violence ? Quel énième démon était venu frapper à la porte de l'ange ? La passion bien évidemment. La haine, le dégoût terrible. Et puis, une dose de déni, aussi. « Mec, j'ai rien contre toi je t'assure. J'éviterai juste de continuer à jouer mon p'tit dealer bourgeois devant les grilles de Silver Creek. » Concurrence éliminée ? Robin des Bois des lycées ? Aucun des deux. Probablement des excuses afin d'apaiser les poings...

pseudo/prénom - Speedie. âge/localisation - 19 ans/France. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - Votre pub Bazzart. prélien ou inventé - Prélien de @Blanche Hermès
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : Carmin Hermès
[b]année[/b] : 11th grade
[b]lycée[/b] : Golden Oak Private
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 13:11

bref. je laisse ma marque...
(avant qu'on le fasse à ma place mais...)

OMG MON BEBE EST LA well.
JE...
SUIS
jfbvjfbvjfbvfj
Take a walk on the wild side (31.10) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 13:16

Blaaaaaanco hello. hello. felt. felt.
Here I am, prêt pour les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 15:56

haaaan le frère de blanco yes.
(j'espère qu'il sera pas aussi fou que sa soeur)
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 15:59

Oooooh mais quel choix de pré lien !
Bienvenue ! Et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 17:08

ce début
ce pl
well.

bienvenue parmi nous heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 17:19

le frère de blanche, quel excellent choix heart.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 19:27

Skylar > (t'inquiète, je suivrai la lignée de folie de la grande soeur hehe. hehe. ). J'hésiterai pas pour les questions ! J'en ai déjà posé à Blanco o/

Léandre > Yess, le meilleur prélien pervers. Merci bien o/

Elio > Awn, c'est gentil, merci à toi !

Winston > Excellent n'est-ce pas no ugh. Merci Winston !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 19:32

le frère de blanco, hâte de le voir en action. draw.
bienvenue officiellement par ici chaton. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 20:41

trop bon choix de pl cara. bienvenue parmi nous lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 23:24

Venus > Awn, merci Venus ! Hâte de RP avec vous !

Adriana > C'est gentil, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptySam 19 Oct - 23:43

un autre hermès ?!
bienvenue 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptyDim 20 Oct - 9:39

ce début mygod
bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptyDim 20 Oct - 12:28

Jules > Yess un autre Hermès ! Qui va sortir un peu la Hermès number one de sa zone de confort oups.

Europes > Ohh, c'est gentil, merci draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) EmptyDim 20 Oct - 13:38

bienvenue par ici lil' heart.
Cet avatar bordel well.
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take a walk on the wild side (31.10) Empty
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side (31.10)   Take a walk on the wild side (31.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a walk on the wild side (31.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: