-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la meilleure pour la fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 14:15



europe, abberline
" baby one more time "

nom complet - europe, pas la peine de se demander d'ou vient l'inspiration. t'as mère a accouché sous x, c'est donc une infirmière qui t'as nommé. merci du cadeau. abberline, le nom de ta famille adoptive. ta famille. surnoms - hop, une onomatopée qui termine ton prénom et qui te colle à la peau. avant ton adoption on prononçait ton prénom en entier mais dans une fois devenu officiellement l'enfant de quelqu'un ce surnom t'as été attribué. c'est pas la plus classe, et alors? il fait parler de toi. lieu de naissance et âge - t'es née à new york mais tu n'as aucuns souvenirs dans cette ville. baladée de bras en bras, t'as parcourus une certain nombre de kilomètre dans le pays. ta vrai naissance, celle dont tu parles souvent, elle se trouve a nevada city, là ou tu as enfin trouvé ta place en tant qu'être humain considéré. t'as dix sept années, tu cours sur la dix-huitième et t'as hâte. le temps ne passe pas assez vite celon toi. nationalité et origines - si tes parents biologiques t'ont laissé un héritage autre qu'américain, tu n'es pas au courant. impossible d'en savoir plus quand tu ne connais même pas le nom de tes géniteurs. à nevada city depuis - depuis le jour ou tes parents adoptifs t'ont offert la chance de vivre dans une vrai famille. ce n'est surement pas la meilleure. elle ne t'a surement pas offert que des moments de bonheur mais c'est au moins une vie a laquelle tu n'osais même rêver plus petite. classe à la rentrée 2019 - junior year, dernière année avant d'être la plus grande du lycée et d'exercer ton pouvoir encore plus fort que tu ne le fais déjà. situation familiale - si un jour tu n'en avais aucune, aujourd'hui tu peux crier haut et fort que tu as une famille. une mère, des frères, une soeur et tu peux même parler de la disparition précoce de ton père. une souffrance qui est le prix a payer pour des souvenirs heureux avec un homme qui sera a jamais ta figure paternel. situation financière - t'aurais jamais pensé pouvoir le dire mais : t'as aucun problème avec l'argent. c'est pas un soucis. tu ne te lèves pas le matin en te demandant comment tu vas mangé le midi. non, c'est une chose qui te passe au dessus. et ça te plait. t'aimes pouvoir t'entretenir. t'aimes avoir tout ce que tu veux. statut civil - t'es une fille indépendante alors tu ne te définis pas comme un individu casé ou pas. et comme tu ne t'étales pas sur le sujet, ou te prête toutes les liaisons possibles. avec n'importe qui. t'en ris, surtout quand on pense qu'au fond, tu n'as jamais partagé une nuit avec quelqu'un. orientation sexuelle - tu n'as jamais dis être l'un ou l'autre. t'es ouvertes a tout. t'as jamais connu une vraie relation alors comment pourrais-tu vraiment te définir ? est ce qu'on peut affirmer que tu es perdue sur ce sujet ? absolument. mais t'as encore le temps. tout le monde ne s'affirme pas a dix sept ans. traits de caractères - la joie personnifiée, on ne peut pas t’enlever le sourire qui orne ton visage du matin au soir. on se demande souvent si même en dormant, tes lèvres sont ainsi courbées. ton rire est communicateur, tu inspires la confiance. t’es comme un aimant, t’attires tous les être humains avec ta bonne humeur. t’as ton caractère que tu te forges encore, t’as pas finis de grandir et ça se voit parfois dans ton immaturité. t’as pas toujours les idées claires. t’aimes être le centre du monde, t’aimes qu’on parle que de toi, tu voudrais être le seul sujet sur les lèvres des gens qui t’entourent. ça agace certain, fascine d’autre. on te sent sur de toi. au fond, tu ne l’es pas mais t’aimes tromper les apparences. un petit jeu auquel tu joues en permanence. tu ne te connais pas toi même, tu te cherches sur tous les points, tu t’affirmes dans un personnage qui n’est pas vraiment toi. mais ça te plait, et ça plait aux autres. t’es une grande rêveuse, que ça soit en amour, en famille ou en amitié. tu aimes voir le bon coté de chaque personne. t’es optimiste. . avatar - natalia dyer, omg. groupe - gold, contrairement a tes frères.
matière préférée - contrairement a ce qu'on pense, t'es loin d'être bête. certes, tu fais la princesse, la petite peste du lycée, on s'imagine que tu passes tes journées a faire les magasins en racontant des tas de ragots a tes amies sous-fifres mais en réalité, t'es une travailleuse hors pair, tu aimes étudier, t'es même passionnée par toutes les formes de sciences. alors pour répondre, tu dirais la science. même si c'est vaste. sport préféré - fan de sciences, fan de ta popularité, fan de l'argent, fan de ta propre personne mais loin d'être fan de sport. t'en fais aucun au lycée et aucun en dehors. en revanche, tu t'investis dans le club d'écologie que tu diriges. livre préféré - t'es plutôt revue de mode, de presse et de potin. t'aimes la lecture mais tu ne vas pas plus loin que les romans pour ados écris par des mains peu expérimentées. artiste préféré - on peut tous les cité ? t'es inspirée en regardant un film, en écoutant un son ou en lisant un article. marque de vêtement préférée - tape à l'oeil, tape à l'oeil, tape à l'oeil. marque de ton téléphone - la dernier de la pomme croquée. réseau social préféré - tu t'épanouis sur instagram comme toutes les jeunes de ton âge, rien de très original.
— teen attitude, teen problems.

peter pan is a dreamer

étendue sur le banc du parc en bas de l’immeuble, tu attendais le dernier moment pour rentrer dans le « groupe d’accueil » qui t’hébergeais depuis quelques mois. pas que tu ne les aimais pas ou qu’ils étaient malveillant, au contraire, ils étaient juste trop détachés. on avait du dire a ce couple de ne pas s’attacher aux enfants, surement pour ne pas souffrir quand ils partiront. mais les mots trop prix à la lettre, les indivis qui t’accueillais ne rejetaient aucunes formes d’amour ou de compassion. et toi t’en avais besoin. tu te sentais comme une inconnue au milieu de personnes avec absence de sentiments. même les autres enfants présents depuis plus longtemps que toi avaient finis par adopter le mode de vie des adultes. toi tu ne voulais pas finir ainsi, sans aucunes émotions pour ceux qui t’entourent. tu rêvais depuis toujours d’aimer et d’être aimer en retour. tu voulais un père qui t’apprends la cuisine et une mère qui t’apprends a jouer au football. ou le contraire. qu’importe, tu veux être la fille de quelqu’un. tu veux des repères. tes papiers t’informes que tu es née à new york, que tu es une fille et que tu t’appelles europe. c’est les seules choses auxquelles tu peux te raccrocher. les seules informations sur ta vie qui pourraient un jour être importantes. aujourd’hui non. si tu disparaissais, seule ton école s’inquièterai de ne pas te voir. aucuns parents pour pleurer ton absence, aucun frère ou aucune soeur pour souffrir sans toi. t’as huit ans et tu réfléchis déjà aux difficultés que peut mettre la vie sur son passage. toi, elle a choisit de ne pas t’offrir de réelle famille. tu peux cependant encore en rêver. elle t’a aussi permit de grandir plus vite que les autres enfants du même âge.

alice find wonderland
une nouveau souffle. ta bouffée d’air frais. ta renaissance comme tu aimes tant le dire. ta gratitude a jamais envers les deux personnes qui t’ont offert une porte de secours, avec une issue plus que favorable a ton égard. une famille. une vrai. une comme celle que tu imaginais quand tu éteignais la lumière de la lampe de chevet avant de dormir. une comme on t’avait dit que tu n’aurais jamais. fruit du hasard, les abberline avait décidé de te donner une chance a toi. la petite fille perdue, toujours au fond de la pièce qui ne laissait même pas entendre le bruit de sa respiration. en quelques jours seulement, tu te retrouvais dans les murs de leur grande demeure. on te présentait ceux que tu appelles aujourd’hui frères et soeur. tu te souviens de ton premier jour parmi eux. tu n’avais pas sortie un seul mot de ta bouche. tu observais, tu réalisais doucement que ta vie changeait vraiment. tu scrutais dion, gaby et dax de haut en bas. tu voulais déjà les aimer. ton coeur renfermé s’ouvrait doucement a la possibilité de vivre dans la monde que tu te construisais depuis ton plus jeune âge.

simba lost him
un père, cette figure masculine si importante dans la vie d’une fille. Vouée a ne jamais connaitre ton vrai géniteur, le destin avait tout de même mit sur ta route celui que tu appelais « papa » pour toujours. pas pour très longtemps. tu aurais aimé qu’il te voit recevoir ton diplôme, trouver l’amour, fonder une famille mais rien de cela n’arrivera. on te l’a arracher en quelques secondes. même pas le temps de lui dire au revoir, les trous crées dans son corps par les balles l’ont tué sur le coup. pas le temps de passer par l’hôpital que ton père reposait déjà sur une table froide de la morgue. t’es trop jeune pour réaliser les faits. t’es traumatisée. tu refuses d’en parler depuis ce fatal jour. tu refuses qu’on prononce son nom quand tu es dans la pièce. de ce fait, t’as l’impression qu’il n’est jamais parti. si personne parle de sa mort alors il est toujours là, non? ta famille si aimante en devient un chaos dramatique. la fratrie est divisée en mile morceaux et que dire de tes relations avec ta mère, indifférente a tous les conflits. et tu te remets a rêver. et si tu pouvais faire en sorte de tous vous souder de nouveau. si tu avais ce pouvoir.

raiponce isn't free
trop de questions sans réponses se cognent dans ton esprit. ta famille biologique, ta famille de coeur, ta personne. tu es dans l’âge ou on veut faire les bons choix pour soi-même et tu ne trouves la personne idéale pour t’aider a trouver le bon chemin. entres des frères et soeur brisés, en qui tu n’es pas sûre de pouvoir tout dire et des amis qui ne le sont que sur les réseaux sociaux, t’as besoin de trouver un vrai équilibre. t’es populaire, aimée de tous, mais tellement seule. t’as confiance en toi, ça c’est sûre, tu aimes celle que tu es mais tu ne te trouve pas complète. il manque une part de toi et tu ne sais pas ou la chercher. est-ce dans le fait que tu aurais besoin de connaitre tes vrais origines ou parce que tu ne sais ou te diriger sexuellement parlant. t’es novice sur ce sujet. tu ne veux pas qu’on t’approche, qu’on soit trop proche de toi. t’as jamais eu de petit ou petite amie. tu te refuses a devenir la copine de. tu veux qu’on parle de toi en tant que femme, pour tes études, pour tes exploits, pour ce que tu accomplis. t’as besoin de reconnaissance. t’as besoin qu’on parle de toi, que tu sois le centre de l’attention. la princesse.

pseudo/prénom - océ, sirenscall. âge/localisation - vingt trois années en france. avis sur le forum - je l'aime sinon je serai pas là  pervers. un gros coup de coeur. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - prélien de @Dion Abberline  et coucou a toute la mif  cc toa.
réserver son avatar : natalia dyer (25.10)


Code:
[b]nom prénom[/b] : europe abberline.
[b]année[/b] : junior year.
[b]lycée[/b] : golden oak private.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 14:48

LA PRECIEUSE, LA PRINCESSE. in love. 2. luuv. trop contente de voir que tu as craqué pour notre europe, ça fait trop trop trop plaisir et trop hâte de la voir en jeu. well. gave.
puis natalie quoi, j'ador. felt. cute.
faudra qu'on cause lien toi et moi btw. wesh.
bienvenuuuuuuuue chat, bon courage pour ta fiche et puis encore mille merci de tenter la dernière des abberline. gave. respect
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 14:59

bienvenue officiellement chouchou ♥
si tu as des questions n'hésite pas on est tous là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 15:42

Bienvenuuuuuuue heart. heart. heart. heart.

J'aime déjà beaucoup ton perso. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 16:14

te voila yes.
ce choix de vava parfait
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 16:38

Bienvenue avec cette petite douceur et courage pour la fiche cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 17:21

bienvenue avec natalia en + oups.
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 17:44

ce titre, totalement, la princesse en dernier pour nous éblouir de son éclat wuigefigwe
je...

la meilleure pour la fin.  Giphy.gif?cid=790b7611cf9b5007671676e5adb6bcd33474a7c3ae4d68cf&rid=giphy

j'aime terriblement l'aspect libre et paisible qu'elle a, l'ouverture d'esprit envers les gens et les genre, le monde également et sa joie d'être dans la famille. C'est terriblement ce qu'il leur faut, un brin d'espoir et quelqu'un qui y croit encore à cet aspect famille, pour épauler Gaby aussi wourhgiwgr larmes.
J'ai tellement hâte de voir la suite, de tout lire, de la découvrir, elle est déjà si belle iwhregfiwe elle est chez les Gold en plus, ça s'est une fierté, je suis émue nom de dieu yes. yes. je veux tellement que Didi apprenne à l'apprivoiser et à comprendre jpp je sens le feels déjà


BIENVENUE CHEZ TOI !!!

Dion va grogner mais le premier qui la touche meurt désintégré chut.
Sache qu'on t'aime déjà et que tu as ta place déjà toute faite, merci de craquer pour Europe et de me faire craquer ohfiuwehfiw

la meilleure pour la fin.  Giphy.gif?cid=790b76114a798f6261e42b8773fac1ff78a363e70ea206e2&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 17:52

@Gabriela Abberline je m'empresse de t'envoyer un mp pour parler lien entre les deux plus belles in love. merci pour cet accueil et pour m'avoir convaincu de prendre europe, c'est un perso qui me correspond tellement, je sens que j'ai fais le bon choix brille.

@Rosa Gaskarth @Dana Castillo @Luna Biraben merci beaucoup les girls coeur basique. coeur basique.

@Skylar Rheon je ne suis que joie en te voyant tellement t'es beau. merci beaucoup, je viendrai te harceler pour un lien hehe.

@Dion Abberline double accueil de folie, que demander de plus?  larmes.
+1 pour les gifs de jared omg, je succombe.
heureuse que le début de ma fiche te plaise, j'espère que tu aimeras la suite  coeur basique. je veux faire d'hop le rayon de soleil de cette famille si fragile, l'espoir que tout le monde a perdu  brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 21:13

YAAAAAASSSS
la soeurette fhdjksfhdsjkhfds
la meilleure pour la fin.  4129188019
la meilleure pour la fin.  3639313848
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 21:50

@Dax Abberline j'adore vos gifs eyes.
merci frèro coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptyVen 18 Oct - 22:59

@Europe Abberline omg omg !
oui. simplement oui, c'est cette Europe qu'il leur faut.
J'aime terriblement la profondeur que tu lui as donné, douce mais brillante, ayant besoin d'être regardée mais pour autant sans avoir besoin d'être possédée. Parfois hésitante, mais aussi très ancrée à la recherche de ce qu'elle a besoin pour se sentir complète. Elle a grandi vite, mais elle garde encore ces yeux illuminés en direction de ceux qu'elle peut aider. Et garder espoir dans cette famille ravagée c'est compliqué, il n'y a qu'elle qui peut le faire larmes. in love.

c'est par-fait !
je dis oui, rejoins nous vite foiwhgiegfuw felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptySam 19 Oct - 0:50

Wow tout ça, tu fais forcément des heureux dans les parages,cara.
je dois avouer que Dion a tout dis sur ta petite europe (qui est un prénom plus qu'original et que j'aime beaucoup trop) cc toa.

bref bienvenue et amuse toi bien chez nous de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptySam 19 Oct - 10:08

Welcome here  romance.
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur Europe  felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  EmptySam 19 Oct - 12:01

ton arrivée va ravir tous les petits abberline du coin hehe.
bienvenue à la maison!!
btw natalia est un EXCELLENT choix!! si belle, si douce well.
amuse-toi bien heart.
edit. my bad!! j'avais pas vu que tu avais posté dans les fiches terminées blbll
mais rien à redire, ta petite est parfaite. two hearts.
je valide donc avec plaisir,
bienvenue chez les fous hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la meilleure pour la fin.  Empty
MessageSujet: Re: la meilleure pour la fin.    la meilleure pour la fin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure pour la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: