Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 r o y a l s ;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 12:43



philippe pierre alexandre castel
" born to die "

nom complet - ( philippe  pierre alexandre ) les prénoms qui s'enchainent sous la tradition française. chacun choisi dans la longue liste familiale. les pas à suivre, l'héritage est lourd, le respect, indéniable. ( castel ) six lettres qui pèsent quatorze milliards d'euros. empire étendu à l'international mais le bastion reste français. leader sur son marché depuis des années. vignobles, marques et châteaux. une carte de visite à ne plus faire, le nom est systématiquement mis sur les listes vip. surnoms - ( lip ) prénom bien trop strict pour tes yeux d'adolescent. lourd à porter et à assumer au quotidien, déjà assez pompeux. l'ombre de ton grand-père, père et oncle qui s'immisçaient dans ta vie chaque seconde. alors t'as préféré adopter lip, rapide à retenir et surtout, plus facile à ajouter dans les contacts. lieu de naissance et âge - ( paris ; dix-huit ans ) né dans la plus belle ville du monde, un premier février. nationalité et origines - ( français ; parisien ) révolutionnaire dans l'âme, l'accent français sur le bout de la langue. les r sont prononcés, le th difficilement naturel. fierté familiale qui brille à l'international. les habitudes parisiennes, ancrées au plus profond de ton être. à nevada city depuis - ( trop longtemps ) retiré de force de ta ville fétiche, le petit prince parisien s'est retrouvé en Californie il y a une dizaine d'années. avant que les vrais problèmes commencent, avant que tu n'entaches le nom de famille sur papier glacé en France. classe à la rentrée 2019 - ( senior year ) ligne d'arrivée à franchir dans quelques mois. les projets sont grands, les envies multiples, les attentes paternelles pesantes. les yeux déjà rivés sur cet avenir, cette maturité, cette vie d'adulte. situation familiale - (un contre deux ) famille inexistante. des êtres qui errent, cohabitent, se brisent, se ratent. des cris, des déceptions, des attentes. une mère morte en couche. un père anéanti, le coeur brisé à tout jamais. un fils né coupable et meurtrier. un paternel, un mirage, plus souvent dans les journaux que dans sa propriété californienne. alors vous n'êtes que deux. toi et elle. ta petite soeur, la prunelle de tes yeux, ton diamant brut. pour qui tu tuerais. situation financière - ( colossale ) un nom qui pèse plusieurs milliards d'euros. empire familial qui est chaque année dans le top dix des plus grosses fortunes françaises. des cartes de crédit à gogo, des billets qui virevoltent. aucune inquiétude, aucune question. ça se remplit dix fois plus que ça ne se vide. la vie est belle. statut civil - ( en couple ) attachement soudain, sans réelle explication. situation appréciable et apprécié. une routine qui tend vers la lassitude. tu t'ennuies, lip. ça ne présage jamais rien de bon. orientation sexuelle - ( bisexuel non assumé ) il n'y avait que les femmes. toutes plus belles les unes que les autres. puis une curiosité mal placée qui entraine une découverte. les lips masculines. étranges, nouvelles, charnues. intrigant. traits de caractères - intelligent ; froid ; loyal ; ambitieux ; arrogant ; volage ; faux calme ; secret ; intransigeant ; impulsif ; vulgaire ; impulsif ; indépendant ; protecteur ; p'tit con ; impatient ; accro à la nicotine ; fêtard ; moralisateur ; autoritaire ; sec ; méfiant ; avatar - harry styles. groupe - golden.
matière préférée - ( l'économie ) futur roi du monde, t'es plus concentré sur l'empreinte que tu vas laisser dans le monde qu'à faire tes dissertations pour les cours. les chiffres, le business, le management. tu es né dedans, tes oreilles ont entendu plus souvent le mot investissement qu'un je tiens à toi de la part du paternel. ambition grandiose telle est le maitre mot chez les castel. sport préféré - ( l'athlétisme ) très peu pour toi les sports d'équipes. t'es du genre solitaire, à compter que sur ta propre personne. tu cours depuis que t'es petit. après le fantôme de ta mère, après la reconnaissance du paternel, après tes ambitions, après cette image parfaite que tu dois assurer. tu cours sans jamais t'arrêter. et t'es brillant une fois que t'enfiles tes baskets. livre préféré - ( le petit prince ) dans un monde parallèle, t'imagines que c'est l'histoire avec laquelle ta mère t'aurait bordé. une histoire d'amour poétique, pleines de symboles et de douceur. dans la vraie vie, c'est un bouquin que t'as dû lire quarante mille fois dans ton parcours scolaire. overdose indéniable. artiste préféré - ( le paternel ) artiste incompris, artiste ingénieux pas assez salué par la critique. t'admires ton paternel pour toutes les formes d'art qu'il manie à la perfection au quotidien. l'indifférence, l'arrogance, l'absence, le mensonge et la manipulation. ça dépasserait presque l'art pour devenir de la magie. un vrai spectacle. marque de vêtement préférée - ( givenchy ) la capitale, la simplicité, la sobriété. tu voues un amour inconditionnel pour cette marque. tu jures que tu crèveras dans un costume givenchy. marque de ton téléphone - ( apple ) rien d'autre. réseau social préféré - ( instagram ) les abonnés défilent, l'égo gonfle. exubérance assumée. désinhibition affichée. tu t'amuses avec cette réputation virtuelle qui te fait de toi un des it-boy les plus en vogues du pays.
— teen attitude, teen problems.

the future's in the air I can feel it everywhere blowing with the wind of change
attente insoutenable. l'angoisse qui se faufile dans ton palpitant. les cent pas dans le couloir. tes mocassins gucci qui vont finir par laisser leur marque sur ce sol. sol blanchâtre, terne et vieillissant. l'heure tourne. les minutes sont devenues des heures. l'accumulation des jours se fait ressentir. bien loin des hôtels quatre étoiles. pas de petit déjeuner au lit, pas de room service, pas d'attention personnelle. les cafés de la machine, dignes du pmu du coin. immondes. tu refuses de t'abaisser à boire ce que le bas peuple considère comme du café. alors d'un geste de la main, le petit prince castel a exigé quatre vrais cafés en moins d'une heure. ton assistant s'est plié. sans broncher. dose de caféine nécessaire. pour survivre, pour attendre, pour passer le temps. cette solitude qui te bouffe. seul dans ce couloir morbide. seul avec tes pensées négatives. seul. juste seul. iphone en silencieux. quinze messages, dix huit appels en absence, près d'une centaine de notifications des réseaux sociaux. busy, le petit prince castel. tu t'es coupé du monde. volontairement. parce-que là tout de suite tout ce qui importe c'est elle. elle, ta petite soeur, ta princesse, ton tout. elle, si fragile, si impassible, si impuissante. t'es prêt à faire un chèque. n'importe quel montant. tu donnerais ton héritage s'il faut pour la sortir de là. tu mets tout sur la table : ta réputation, ton nom de famille, ton argent et ta propre vie, s'il le faut. all in. juste pour t'assurer que cette putain de maladie ne la bousille pas plus. (...) les résultats tombent. incompatibles. la rage qui te prend aux tripes. l'envie de s'en prendre au monde entier. tout foutre en l'air. pour cette injustice. un chèque ne fera rien. ton fric ne pourra pas la soigner. game over, castel. t'es réduit au même traitement que les autres et ça t'est insupportable. cette opulence qui n'est que façade. cette maladie qui est bien réelle. t'es impuissant. tu te sens coupable et con. con d'aller la voir et de lui annoncer que tu ne pourras pas lui donner un rein. con de ne pas pouvoir agiter la main et régler le problème comme tu le fais habituellement. con d'être le seul qui est à ses côtés. con de ne pas pouvoir lui donner plus de temps. (...) votre étreinte dure des heures. un tendre baiser sur son front. une caresse sur sa joue. une promesse de revenir le lendemain. et tu repars. la moto qui rugit. le casque sur le crâne. ce soir-là, tu te noieras dans l'alcool. tu fumeras quelques joints de trop avec ton meilleur pote, ando. tu embrasseras une inconnue. enfin presque. la fille de la femme de ménage. par envie, par curiosité et à cause de ce mélange explosif qui coule dans tes veines. puis tu iras rejoindre remi pour la nuit. sans beaucoup parler. sans trop rien dire. tu iras courir à minuit dans le parc. et tu promets de trouver ce putain de rein à ta soeur. quitte à aller le chercher à l'autre bout du monde ou à le payer.
 
r o y a l s ; Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo5_250 r o y a l s ; Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo2_250 r o y a l s ; Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo7_250
prima luce


PLAYLIST - sweet home alabama, lynyrd skynyrd ;; still loving you, scorpions ;; beds are burning, midnight oil ;; hotel california, eagles ;; roxanne, the police ;; boys don't cry, the cure ;; walk this way, aerosmith ;; smells like teen spirit, nirvana ;; highway to hell, ac/dc ;; the house of the rising sun, the animals ;; are you gonna go my way, lenny kravitz ;; another brick to the wall, pink floyd ;; losing my religion, r.e.m. ;; with or without you, U2 ;; wonderwall, oasis ;;

KEYWORDS - les mégots au sol ;; l'odeur de la pluie ;; les talonnettes des mocassins gucci qui claquent sur le sol du lycée ;; la nicotine la nicotine la nicotine ;; le million d'abonnés sur insta ;; la mèche qui tombe sur le visage ;; les costumes givenchy pour toutes les occasions ;; les demandes d'amis sur insta ;; le jet privé qui décolle à deux heures du matin ;; le ski à courchevel ;; l'eau de parfum dior ;; les cheveux toujours mouillés ;; l'encre noire sur le corps ;; la vitesse ;; le wisky en guise d'actimel ;; une sonnerie spécifique pour la petite soeur ;; les cartes gold ;; les yeux verts passionnés par la flamme du briquet ;; les series netflix sur projecteur ;; les gosse de riche chuchotés et pas assumés ;; les articles dans Forbes ;; noël à Paris le printemps à Paris l'été à Paris l'automne à Paris ;; les galas mondains ;; haïr les macarons ;; le skateboard qui traine dans le placard ;; un carnet de notes toujours dans la poche ;; jamais de stylo ptn ;; gérard le chauffeur ;; les baisers pour remi ;; les poings qui se serrent ;; l'arrogance ;; la vie de bourgeoisie ;; les pizzas ;; le vieil iPod sur shuffle ;; l'angoisse pour la petite soeur ;; les joggings en ville à minuit ;; ambition grandiose ;; les invitations à la fashion week ;; rock dans les oreilles ;; la chevalière familiale à la main gauche ;; l'impatience ;;

pseudo/prénom - louve. âge/localisation - france. avis sur le forum - beau  lil' heart. . où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé mais prélien de @Lula Callahan et @Andoni Baekeland en prime ;; j'aime faire le bonheur des gens siffle.
réserver son avatar : harry styles (22.10 )


Code:
[b]nom prénom[/b] : lip castel
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 12:59

te voila enfin de rien.
j'ai pas eu le temps de passer dans la partie invité
mais je suis contente si tu as trouvé ton bonheur yes.
par contre on a déjà un walton donc il faudrait peut être changer ton nom de famille ? oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 13:10

@Skylar Rheon merci pour le message I love you
le nom de famille est changé, je n'avais pas vu que c'était pris.  brille.
my bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 13:43

lip, ça me fait trop penser à shameless. please. quel bon choix, puis le perso promet tellement. heart.
bienvenuuue chat et bon courage pour ta fiche. white heart.
hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 14:06

L'ébauche de ce personnage me laisse un gout de pas assez.
Je veux vite vite la suite yes.
Puis Harry, j'en suis tellement sfmkdjmfk in love.
Bienvenue par ici mon beau heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 14:16

r o y a l s ; 3639313848 r o y a l s ; 3639313848 r o y a l s ; 3639313848
officiellement bienvenue mon chou romance.
hâte de voir lip dans toute sa splendeur timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 18:31

cette playlist de folie sad. sad. sad.
je suis déjà amoureuse de ta plume heart. heart.
bienvenue par ici, et merci x100000 coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMar 15 Oct - 20:33

bienvenue lip (j'aime la référence à shameless, parce que lip c'était mon gars de l'histoire, mon préf hehe.)
et bonne chance pour ta fiche chat heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMer 16 Oct - 11:45

l'aesthetic est super cool in love.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMer 16 Oct - 14:10


@Reece Gansey shameless c'est la vie please.
(même si j'ai loupé les deux dernières saisons arrow... )
merci pour ton p'tit message white heart.

@Desideria Reyes ce choix d'avatar que tu as là damn well.
la suite arrive, je suis lente pour les fiches, j'arrive pas à faire court shook.
white heart. white heart.

@Remi Hsiao merci encore à toi d'avoir pointé le bout de ton nez dans mon s.o.s oups.
ils vont être tristes beaux nos loulous brille.

@Lula Callahan ravie que la playlist rock de lip te plaise please. please.
oh trop mignonne, tant mieux si tu aimes ma plume car on risque de rp pas mal ensemble dans le futur siffle.
en espérant que lip corresponde plus ou moins à ce que tu avais en tête white heart.

@Vianney Rose cameron sad. sad.
super choix d'avatar angel.
c'était mon préf aussi siffle. siffle.
merci pour le message white heart.

@Lloyd Villin merci white heart. white heart.

j'y retourne, cette fiche ne va pas se faire toute seule no ugh. no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMer 16 Oct - 14:14

je croyais être passé ici, mais visiblement non why not.
désolé larmes.
alors vraiment cette plume, cet avatar, le tout me rends raide dingue de Lip cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyMer 16 Oct - 19:20

le début, la playlist, les keywords, TOUT
tout est un délice!!
bienvenue à la maison, hâte d'en lire plus hehe.
si t'as des questions, n'hésite pas heart.
Revenir en haut Aller en bas
Colson Meyer
Colson Meyer
here since : 24/09/2019
dreams : 73
pseudo : emilie.
face, © : (mcavoy) jenesaispas


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyJeu 17 Oct - 12:32

Bienvenue ici lil' heart. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyJeu 17 Oct - 13:04

@Nate Dixon je suis ravie que mon lip plaise brille.
merci pour ton message white heart.

@Atlas Rumancek adorable, ce message cara.
merci white heart.

@Colson Meyer merci white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; EmptyJeu 17 Oct - 13:49

j'suis fan de ce que t'as fait de lip well.
va falloir qu'on parle lien parce que nikki c'est une des meilleures amies de remi
j'débarque vite dans tes mps pour qu'on en discute
bienvenue ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

r o y a l s ; Empty
MessageSujet: Re: r o y a l s ;   r o y a l s ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r o y a l s ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: