-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( i'm a rocket ship on my way to mars ))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyJeu 26 Sep - 17:23


mykesha, weaver
seventeen - high school student - gold

nom complet - mykesha prénom à consonance africaine. brèche de ton histoire que tu portes fièrement. weaver, légué de ton père que tu n'as jamais connu. l'usure des photos rendant presque méconnaissable l'homme, lettres abimées à sa bien aimée. voilà, là, les seules choses qu'il t'a légué. surnoms - pour tes amis, c'est myke. tu détestes quand on utilise ton prénom en entier. présage d'une mauvaise chose. tes grands-parents te surnomment maïwouri qui signifie fille du soleil. tu illumines toute personne qui croisent ton chemin selon eux, tu dégages une chaleur naturelle. douce comme le miel, ton sourire réchauffe les cœurs. lieu de naissance et âge -  tu es née en afrique du sud, un quatorze mai deux-mille deux. nationalité et origines - afro-américaine, tu viens d'un petit village d'afrique du sud, ta mère a su conquérir un américain, le fruit de leur amour t'a donné toi, ce fabuleux mélange colorée. à Nevada City depuis - verre au sol, route parsemée de sang. cette nuit tu as perdu tes parents. il y a douze ans, tes grands-parents t'ont emmenés ici dans l'espoir d'un avenir prometteur. occupation - tu t'occupes l'esprit avec un milliard d'activités, tu fais de l'escrime ce qui permet de te défouler et d'éliminer tes remords d'avoir mangé un cookie de trop. tu fais également partie du club d'abstinence, croyante pour toi avant le mariage il n y a pas de sexe. puis, tu animes le club de théâtre de ta mauvaise humeur régulière mais de temps en temps tu es une crème avec eux. situation familiale -toi, kabi et mobi. un souvenir lointain d'avoir un jour connu une famille heureuse. tableau brisé d'une enfant sans ses parents. situation financière - noirceur de la mine, charbon jusque dans les poumons. il est difficile de trouver meilleur métier sans papiers. seule toi les possède. tu tentes de les aider en servant des cafés. ce qui peut à peiner payer ton école privée. statut civique - l'étreinte d'un amour n'a jamais senti la saleté de ta peau. jamais l'amour n'a toqué à ta porte. elle est, de toute façon, fermée à double tour. orientation sexuelle -  tu ne saurais même pas le dire, tu aimes une personne, pas un genre. traits de caractères - libre comme l'air, petites gouttelettes dilatées laissant une âme tourmentée. yeux rouges et miroir brisée en cinq. reflet d'une enfance floue. visage d'ange au sourire trompeur, masque vénitien arboré. temps maussade et froid resserrant son étreinte autour de toi. goût amère de la trahison suivant le fantôme de la gaieté.

(indépendante // sensible // âme tourmentée // hypocrite // solitaire // passionnée // spontanée // méprisante // méfiante // aimante // souriante)  avatar - alisha boe.
à savoir: ça arrive. ucucucuc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyJeu 26 Sep - 17:23


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
@blanche hermès - décrire le lien ici.
@riley raynes- décrire le lien ici.
@lloyd villin- décrire le lien ici.
@dana castillo- décrire le lien ici.
@venus kane- décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
@jules lancaster - décrire le lien ici.
@andoni baekeland - décrire le lien ici.
@dante alonso - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyJeu 26 Sep - 17:24


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
and now all this time is passing by // @andoni baekeland.
come out and play. (j/m) // @jules lancaster.
TC - rock this party - groupe 5 // @cash, april, rosa, daryl, lexie & nikki.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: jules, dante, elias.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyLun 30 Sep - 21:59

j'peux? cc toa. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 20:19

@andoni baekeland je t'en prie, installe toi. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 20:31

@Mykesha Weaver tu as quoi a m'offrir jolie demoiselle? cc toa. cara.

(oups c'est mon dc sorry)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 20:36

t'abuses t'aurais pu te connecter sous le bon compte.. siffle2
mais au moins ça me rappelle que j'ai oublié de répondre à ton mp. What a Face

tu recherches quelque chose en particulier?
sinon ton pré-lien m'a fait penser à myke je t'avoue. think.


@andoni baekeland @nate dixon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 20:46

@Mykesha Weaver bah un peu d'tout j'vais pas te mentir.
si tu veux on peut s'arranger pour que tu prennes le prélien en jeu (j'pense qu'il n'y a pas d'inconvénients a ça?) oups. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 21:05

@nate dixon pourquoi pas, si myke te va on peut carrément partir sur ça. cara.
par contre c'est pas tout de suite qu'il pourrait avoir du sexe de sa part,
je la vois bien éventuellement perdre sa virginité de façon tragique genre pas du tout lors de son mariage comme elle l'avait prévu.
mais pour l'instant je la vois rester dans le droit chemin, donc ce serait vraiment un truc à développer en rp, si ça te va. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMar 1 Oct - 21:11

@Mykesha Weaver yes,dans tout les cas le lien love arrivera pas rapidement (ou ptet pas forcément) puisque les deux sont malgré tout totalement différents.siffle.
pour sa première fois, genre en rentrant de soirée ptdrr cc toa. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMer 2 Oct - 0:07

@andoni baekeland c'est parfait pour moi. I love you
totalement ça, la pire première fois possible, avec trop d'alcool dans le sang et très peu de souvenirs. larmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMer 2 Oct - 13:07

@Mykesha Weaver j'annonce mon pl comme pris donc? cc toa.
on s'fait un sujet? brille.

ce gif bordel, il montre tellement andoni mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) EmptyMer 2 Oct - 14:31

@andoni baekeland tu peux eys oui carrément patrick. ça te dérangerait de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty
MessageSujet: Re: (( i'm a rocket ship on my way to mars ))   (( i'm a rocket ship on my way to mars )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( i'm a rocket ship on my way to mars ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un curly ou un mars ?
» - ship ton vdd.
» - ship ton vdd.
» - ship ton vdd.
» - ship ton vdd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: