-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 aux portes de l'enfer † dante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 17:40



dante, alonso
" i will fear no evil, for you are with me "

nom complet - d'abord il y a dante, le poète et son enfer et son paradis, le prénom du paternel aussi. ensuite vient ángel, petit ange cornu de maman, sans ailes et à l'auréole cassée. puis gedeón, le grand père maternel qui essaie tant bien que mal de vivre à travers un petit fils qu'il n'aura jamais eu le bonheur de connaître. enfin, marcos-bernal alonso. l'ordre a été inversé en arrivant aux etats-unis, la mère passant devant le père. des noms banaux, sans aucune gloire, sans héritage, sans fortune. surnoms - dan, par tout le monde ici. dan. mais avant, c'était dani, diminué encore en danito puis nito par sa mère, sa soeur, son père. maintenant nito est quasi mort et enterré. il ne ressort que très rarement, sous son propre regard noir.lieu de naissance et date de naissance - la colombie, bogóta, sa capitale, un vingt-huit juillet deux mille deux. nationalité et origines - colombien, bien que sa mère soit de descendance afro-colombienne, il n'en reste pas moins un colombien pur, comme la cocaïne que sont père rapporte parfois du boulot. il a obtenu la nationalité américaine il y a peu, grâce à la naturalisation de ses parents (et peut-être aussi leur argent). à nevada city depuis - ses quatre ans, en deux mille six, il y a quatorze ans. il a malheureusement très peu de souvenirs de son pays natal.classe à la rentrée 2019 - senior year, voler la place des grands. jouer aux saigneurs sur un territoire plein de richesses. situation familiale - la parfaite petite famille latina, une mère, un père, une petite soeur. bien que cette petite famille parfaite ne soit pas très sage ou modèle, c'est eux contre le reste du monde. situation financière - les nouveaux riches. argent sale. sale. écoeurant. suinte par tous les coins de leur immense maison arrogante. ils consomment tout, ne se privent de rien, comme si les parents voulaient prendre revanche sur leur passé. statut civique - en couple, une fille de son église, ça fait plaisir aux parents, des deux côtés. sauf qu'il n'est pas très fidèle. orientation sexuelle - hétérosexuel. il n'a jamais rêvé que de chattes. (en demandant pardon à Dieu) cependant, il sait, et se contente bien de le taire, que si ça peut tourner à son avantage, dans un but précis, il pourrait accorder une ou deux petites faveurs à un mec. traits de caractères - dante est complexe. ou alors très simple. ça dépend du point de vue. il aime être regardé, adulé, envié, aimé. il aime l'attention, les compliments. il aime aussi l'idée de pouvoir, de contrôle. et c'est dans sa recherche de ces sentiments qu'il est devenu manipulateur, insincère.
mais vous, vous ne le connaîtrez que comme le gars populaire et cool, décontracté, toujours un sourire ou un compliment pour les autres, tchatcheur, qui blague avec les professeurs, qui reste sur le droit chemin de Dieu sans pour autant vous fourrer le cul avec ses conneries bibliques. (il y croit vraiment à ces conneries). parfois un peu capricieux, certes. mais avec tout ce qu'il fait pour le lycée et les autres, on a tendance à passer outre ce détail. ces bonnes intentions ne sont pas toujours fausses. il aime être bon, probablement parce que ça le fait se sentir bien, responsable, le sauveur de quelques âmes. cependant, s'il fait quelque chose pour vous personnellement, il s'attend à ce que vous lui deviez un service. et si vous ne voulez pas vous pliez à la contrainte, il vous fera plier. de quelque manière que ce soit. en effet, il peut s'avérer très cruel lorsque poussé à bout. malgré tout, il reste un suiveur. un bras droit. il se complait à rester sous l'aile de quelqu'un qui aurait tracé tout le chemin pour lui. il reste fidèle jusqu'à ce que ça ne soit plus à son avantage.
mais si vous ne le connaissez pas, il est vraiment sympa. (certains pourtant le disent totalement hypocrite et ne s'en approche pas.)
avatar - reece king. groupe - gold.
matière préférée - psychologie, probablement. ça l'intéresse beaucoup, de savoir comment les humains marchent. comprendre l'origine de chaque faits et gestes, l'impact que peuvent avoir les choses sur les gens. il a aussi de très bonne notes en discours, et le prof l'aime bien. sport préféré - l'escrime. c'est gracieux, précis, individuel, rapide, offensif, fort, efficace. guerre éclair. tout ce qu'il aimerait être, ce que son père lui donne envie d'être. sinon, pour se détendre, il aime aussi le basketball et le tennis. livre préféré - la bible? il l'a jamais lu en entier en plus. c'est pas un très grand lecteur à vrai dire. il ne lit pas beaucoup de romans, et se sert des livres surtout pour s'instruire. il se souvient avoir lu les percy jackson au collège cependant. il avait bien aimé. mais pour le coup il devra dire death note, les mangas. vous devez vous imaginez qui était son personnage préféré. artiste préféré - il dirait kanye west, un génie de son époque. il s'en fiche s'il répond pas un artiste pas connu et underground. kanye west sera jamais surcoté. marque de vêtement préférée - en ce moment carhartt, l'urban style simple. marque de ton téléphone - comme probablement la majorité des élève à gop, un iphone. mais l'avant dernier modèle. réseau social préféré - instagram. il est beau et il aime le montrer à ses nombreux followers. en plus de donner des updates sur sa vie via les stories.
— teen attitude, teen problems.

"Suivez vos rêves, parce que vous ne pourrez jamais faire mieux que ce que j'ai fait." il se souvient de cette phrase que son père leur avait dite, à lui et sa soeur. et elle résumait assez bien cette famille, ses membres. on voit encourage, mais derrière on vous rabaisse pour se mettre sur un piédestal. normal que dante s'y prenne très bien. il ne connait que ça.

la hiérarchie dans sa famille est très prononcée. papá y mamá sont au dessus de tout, pour les protéger. ils leur doivent un respect immense, surtout pour ce qu'ils font pour eux. la grande maison, les cadeaux, les vêtements, les gadgets, les employés, les fêtes, les vacances, les sorties, les écoles, les clubs... par contre, ils doivent faire ce qu'il leur ait demandé, sinon tout s'arrête.
la toute première chose: il ne doivent pas parler des affaires de papa. si on leur demande, c'est un homme d'affaires au travail si compliqué qu'eux-même ne le comprennent pas plus que ça (ce n'est pas un mensonge, insiste mamá). haut gradé dans un cartel de drogue, ça fait parler le voisinage et ça peut atterrir dans les mauvaises oreilles.
l'église tous les dimanche. être fidèle et loyal à dieu. avoir de bonnes notes. étaient d'autres petits conditions.
sa mère était celle qui insistait le plus sur ces dernières. que dirait-elle si elle savait que son mari brisait le "tu ne tueras point" plus de fois qu'il ne l'embrassait. non pas qu'ils ne s'aimaient pas, mais dante senior était souvent absent.
mais la une figure paternelle est toujours là, pesante, immense. dan lui voue un respect et une admiration peut-être un peu trop grande. (comme si tout ce qu'il faisait était pour que le paternel soit fier de lui.)

mais suivre son rêve, c'est peut-être un peu difficile pour dante. parce qu'il ne sait pas bien ce que c'est exactement. sa mère veut qu'il continue les études. mais son rêve, il ne le connait pas. il a juste des plans, de bons plans qui pourraient fonctionner et l'emmener là où il pourrait être, dans une position de force, dominance et de richesse. mais de cette façon, il essaie de retracer le parcours de son père. or, ce dernier leur a dit "vous ne pourrez jamais mieux faire que ce que j'ai fait." quoi qu'il fasse, il ne sera jamais son père quand bien même son "rêve" serait d'accomplir ce qu'il a fait. malgré ses airs confiants, son futur le laisse indécis et perdu. comme s'il ne servait à rien d'essayer, parce qu'il avait déjà raté son but. il ne pourrait jamais être à la hauteur de son père. (la génération z, celle qui ne pourra jamais faire mieux que leurs parents.)
il a envisagé de faire carrière dans l'escrime. mais s'il valait vraiment les mondiaux, il aurait probablement été repéré plus tôt. (de toute façon, il ne pourrait pas gagner sa vie simplement avec ce sport.) alors il était encore en train de chercher un rêve, avant la fin de l'année si possible, avant de devoir choisir une université.


"Forgive me father for i have sinned." cette phrase, il ne compte plus le nombre de fois qu'il la dite au confessionnal. ce qui suit après, ça va de la fois où il a frappé sa soeur, menti à sa mère, à la fois où il s'est fait sucé (par une personne dont on taira le nom). plus il y allait, moins il avait l'impression de ressentir un réel remord.
et là fois où il y est allé pour avoir participé à la presque-mise à mort d'un de ces camarades, c'était vraiment bizarre. parce qu'en fin de compte, il ne s'est pas confessé sur cet acte. il avait promis de ne le raconter à personne. et bien que le prête soit soumis à une discrétion professionnelle, ce prêtre restait quelqu'un. et il s'était demandé alors si la réelle raison pour ne pas l'avoir confessé était qu'il ne ressentait pas de culpabilité. alors celle-ci est devenue encore plus grande, et elle le ronge. et il veut que tout cela cesse. et entre les complots, les secrets, les interdits, il prie tous les jours pour que tout cela s'arrange en sa faveur et qu'il arrête de se sentir comme ça. aux portes de l'enfer.


pseudo/prénom - holyscvm/lucia. âge/localisation - 19/paris. avis sur le forum - ma drogue. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - i'm coming for you.
réserver son avatar : reece king (01/09 / 07/09)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 17:44

c'est vide mais.
mdrrr
rebienvenue poussin, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 17:46

pfff j'voulais dire que c'est vide, mais j'aurai pas été original...
bienvenue chez toi hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 17:58

le pseudo, l’avatar et le choix du pré-lien est excellent... mais c’est vide. mais. wtf. larmes. rebienvenue par ici. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 18:07

t'as tellement intérêt d'être de mon côté
red.
hâte de te voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 18:46

re.bienvenue (l'avatar est canon heart. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 19:05

@alita atkins @quinn goodwin @reece gansey merci les filles draw. j'ai rempli un peu, histoire de vous ouvrir l'appétit mec bizarre.

@nichola walton oups. siffle. hâte aussi !

@blanche hermès merci heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 22:27

latinx et catho ?? y a probablement un truc à faire avec ma cruz. eys
reeee, il promet le petit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyDim 1 Sep - 22:50

e n c o r e ce maudit riot club ????
mauvais compte mais j p p
(ou alors j'ai rien bité, possible)
heureusement que t'es hot af siffle2
et que le personnage s'annonce tellement cool dans sa dualité
faut que je te mp à l'occasion
j'ai un lien à t'vendre avec tammy hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 12:18

@lloyd villin oh oui avec plaisir pour la petit cruz heart. merci!

@donny ryder hé ui encore..... je t'attends dans ma boite mp avec impatience, j'ai assez de frique pour acheter n'importe quel lien coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 12:58

Dante Alonso a écrit:
@lloyd villin oh oui avec plaisir pour la petit cruz heart. merci!

@donny ryder hé ui encore..... je t'attends dans ma boite mp avec impatience, j'ai assez de frique pour acheter n'importe quel lien coeur basique.

tu te calmes tout de suite
tammy est pas à vendre ho red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 14:01

@nichola walton ah bah c'est pas ce qu'on m'a dit siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 14:07

re bienvenue romance.
même si
j'suis pas certaine d'apprécier tout ça non plus red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 17:20

@toni keller merci quand même mdr coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante EmptyLun 2 Sep - 17:35

toi, toi, toi
et ce début. je l'aime déjà d'amour, ton dante I love you
(re)bienvenue à la maison Like a Star @ heaven
ps. on sait tous que tamtam est super dispo sur le marché, y'a juste le blondinet qui est aveuglé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aux portes de l'enfer  † dante Empty
MessageSujet: Re: aux portes de l'enfer † dante   aux portes de l'enfer  † dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux portes de l'enfer † dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes, pousser et tirer.
» cross my heart † dante
» dante gallagher - soldier of illegal shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: