-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 until your light burns out

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 22:17



nino, flores
" Late nights in the city causin' hell "

nom complet - flores, tu portes le patronyme d'un père inconnu qui s'est volatilisé quelques jours après ta naissance. faut croire qu'assumer un gosse c'était trop compliqué. même si ta mère lui trouverai presque des excuses, toi t'as qu'une envie c'est de le voir débarquer pour écraser ton poing dans son visage. nino, une idée venue aussi vite qu'une ampoule qui s'allume. y'a rien d'autre sur ta carte d'identité, pas b'soin d'en rajouter. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - impulsif, souriant, tête brûlée, joueur, rancunier, possessif, sarcastique, malin, sportif, observateur, têtu, impatient. avatar - grayson dolan, ça va p'être changer. groupe - silver.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
[/u]
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.



pseudo/prénom - galatée. âge/localisation - 25, bordeaux. avis sur le forum -  I love you  I love you  où l'avez-vous connu - bazzart. autre - j'sais pas trop quoi faire de nino donc j'suis ouverte a tout et n'importe quoi (ou presque)
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 22:37

j’sais pas pourquoi mais grayson a toujours été mon fave donc j’adore ce choix, vraiment. x. cc toa. puis le pseudo, j’aime beaucoup besucoup. white heart. j’avoue que j’ai pas trop d’idées à te proposer mais bon, ils ont tout les deux le même âge et un caractère assez similaire donc qui sait. think. cara.
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 22:41

bienvenue à la maison. Like a Star @ heaven
si tu veux, j'ai encore une place dans le riot club d'hero. c'est des petits gamins de riche, des garçons populaires qui usent beaucoup trop de leur influence au lycée pour couvrir tout leur désir. tous relié par un secret qui finira par éclater, un jour ou l'autre. je te mets le lien du pré-lien (ici), on sait jamais que ça pourrait t'intéresser. I love you
en tous cas, excellent choix d'avatar hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 22:48

blbl,
bah déjà bienvenue ? romance.
tu as une petite idée du genre de personnage que tu aimerais incarner ? au delà des quelques lignes que tu nous a déjà offert ? il y a pas mal de pl dans le coin, notamment du côté des bandes de potes. si tu restes chez les silver, me semble qu'il reste encore quelques justiciers de la nuit, ou la bande de donny ou beaucoup de trésors qui ne demande qu'à être incarnés.
bref,
selon le caractère de ton petit gars, je viendrais peut-être te proposer un truc.
bon courage pour ta fiche eys
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 22:50

Hero Mareš a écrit:
bienvenue à la maison. Like a Star @ heaven
si tu veux, j'ai encore une place dans le riot club d'hero. c'est des petits gamins de riche, des garçons populaires qui usent beaucoup trop de leur influence au lycée pour couvrir tout leur désir. tous relié par un secret qui finira par éclater, un jour ou l'autre. je te mets le lien du pré-lien (ici), on sait jamais que ça pourrait t'intéresser. I love you
en tous cas, excellent choix d'avatar hehe.

je valide rejoins le meilleur du pire, le riotclub cc toa.
we want you
on sera ravi de te compter parmi nous
dans tous les cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 23:15

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le nom de ton perso et j'ai hâte d'en lire plus quand tu seras fixé. I love you D'ailleurs tu devrais poster dans la partie recherche de liens, qui sait. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 30 Aoû - 23:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyDim 1 Sep - 2:21

bienvenue parmi nous
je pourrais appuyer la proposition d'hero pour le riot club, mais j'vais pas l'faire parce que ce serait contre l'intérêt de lucas haha.
sinon, si tu décides de laisser nino chez les silver, lucas et lui peuvent être d'anciens amis 'cause ugh.
en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tous les pl et les autres propositions
bonne chance pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyDim 1 Sep - 9:18

BIENVENUUUUE
Je peux te proposer le dernier membre du club théâtre (othello)
https://growingpains.forumactif.com/t2175-o-backstage-drama-2-6-mf

En tout cas, bon courage a toi lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyDim 1 Sep - 16:04

Bienvenue parmi nous patrick. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  EmptyVen 6 Sep - 7:19

@Nino Flores bonjour mon chou,
le temps pour terminer ta fiche se finit se soir, as-tu besoin d'un délai supplémentaire (4j) n'hésites pas à me taguer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

until your light burns out  Empty
MessageSujet: Re: until your light burns out    until your light burns out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until your light burns out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: