Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - intrigue 1 : weeping angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- intrigue 1 : weeping angels Empty
MessageSujet: - intrigue 1 : weeping angels   - intrigue 1 : weeping angels EmptyDim 25 Aoû - 20:57



intrigue 1 : weeping angels

Clic. Les lumières s’illuminent dans les couloirs de Silver Creek High et de Golden Oak Private. On referme difficilement sur l’été qui vient de se terminer, sur ce qui a pu arriver et sur les conséquences que l’été 2019 aura sur cette année scolaire. On dépoussière les écoles, des bouquins aux escaliers, on en prend soin comme si c’est tout ce qui importait. Et pourtant, pourtant, il y a beaucoup plus importants. Clac. C’est le cercueil d’une jeune demoiselle qu’on referme, le corps sans vie renfermée dans l’obscurité la plus totale. On ne l’oubliera pas pour autant, elle et ses cheveux d’or, elle et son sourire angélique. Silver Creek perd une âme bonne qui avait encore des années devant elle. Une fin tragique pour un doux sourire, le corps retrouvé lors du feu de camps qui immortalisait l'été. Une fin tragique pour des yeux qui ne pétilleront plus, pas même lorsque cette tête fut retrouvée à quelques mètres des festivités. La vision d'horreur des lycéens qui fêtaient le beau temps, réduit à néant, fournissant leurs cauchemars d'images incessantes. Eux, qui dansaient et buvaient dans l’illégalité, se sont retrouvés à découvrir des choses que même la drogue n'auraient pas sut générer. Steacy. Petite poupée de porcelaine qui souriait à la vie, pensant que l'avenir serait fait de pompom et de gym. Steacy. Que tout le monde adorait, elle et son esprit simplet. Clic. Les lampes torches s’illuminent à son tour tandis que les troupes de recherches fouillent la ville de fond en comble. Brittany, princesse du lycée privé, disparue alors que son amie était retrouvé sans vie la même nuit. Pas de traces. Pas de pistes. Mais tout semble pourtant à croire que la forêt serait le centre de cette énigme. Clac. Nevada City est plongée dans une période sombre, le cœur serré suite aux nouvelles et battant de milles feux à l’attente des prochaines. Un climat de peur et de terreur règne, et pourtant, le maire fait comme si de rien était : encore et toujours, on fait semblant que tout va bien. Mais rien ne va. Rien n’a jamais été. Et c’est peut-être ce décès qui va faire réagir les Silver, alors que les riches s’occupent de chercher la demoiselle perdue. Clic. C'est le bruit des briquets qui allument les bougies, pendant que les Hommes prient pour un Dieu qu'ils ne vénèrent qu'aujourd'hui. Clac. C'est le bruit des talons qui fracassent le sol pendant que les mères effondrées tentent de garder un minimum d'intégrité. C'est le bruit de chaque pas qui foulent le bitume, lors de cette marche blanche pour le sourire de Steacy. Clic. Clac. Le temps file, et même si personne ne dit rien, tout le monde sait : Nevada City n’a jamais été aussi déstabilisée.

Revenir en haut Aller en bas
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- intrigue 1 : weeping angels Empty
MessageSujet: Re: - intrigue 1 : weeping angels   - intrigue 1 : weeping angels EmptyJeu 17 Oct - 7:35



previously on tdnd

au cours de l'été un rassemblement de jeunes a lieu dans la forêt. au programme, feu de camps, picole, joints et blagues douteuses.l'air tiède de la nuit porte les cœurs et ne laisse rien présager de mauvais. après tout pourquoi redouter le pire ? dans l'esprit des adolescents la plus grosse menace qui se rapproche, c'est la rentrée, mais ils ont encore le temps d'y penser. il y a bien des rumeurs qui courent sur une fille qui aurait fugué ou disparu, ça y va de bon train mais personne ne sait et en dehors des parents, on ne peut pas dire que quelqu'un s'affole vraiment. une fille du public, de basse naissance, on va pas se mentir... elle s'est sans doute tirée en espérant aller vivre la grande vie ailleurs, mais elle a plus de chances de finir comme un personnage de tragédie qu'une star de biopic f*ck me i'm famous.
tout se passait bien, c'était pas la fête de l'année mais à nevada city les fêtes ne sont jamais digne de jay gatsby alors on ne va pas commencer à se plaindre. et puis c'est partie en vrille, cet espèce d'obsédé débile aux allures d'ermite a jailli de la forêt pour se frotter à quelques ados avec son air lubrique avant de paniquer : il aurait trouvé une fille dans la forêt. ça ne fait aucun sens et pourtant en le suivant les adolescents ont fait une macabre découverte : steacy, démembrée. bon, elle était donc pas à las vegas.

les sirènes, les rubalises jaunes do not cross, les cris, le traumatisme, les larmes, tout s'enchaîne et dans la pagaille on ne réalise pas que personne n'a de nouvelles de bittany. pourtant steacy et brittany étaient amies et brit maintenait à qui voulait l'entendre qu'il avait du arriver quelque chose à son amie sans quoi elle aurait forcément des nouvelles. deux disparitions pour une si petite ville, ça sème un début de chaos et ça flaire la colère facile. l'enquête s'enlise, balaie des pistes variés mais rien. pas d'indices viables. pas de piste qui tienne la route.

alors on reprend tout depuis le départ. on invite les habitants à participer à une battue pour retrouver...on ne sait pas quoi. des indices ? des preuves ? un coupable ? brittany ? tout le monde espère mais rien. que dalle. nada. wallou. la dèche, la vraie. les recherches se transforment en guerilla - fallait-il seulement compter sur des adolescents pour bien se tenir ?! les gamins se battent, volent des indices qu'ils trouvent en chemin, la police patauge, et décide finalement de mettre fin au cirque, de renvoyer tout le monde chez soi.
ça n'a pas beaucoup avancé, mais on sait maintenant que steacy avait prévu de fuguer et qu'elle n'a jamais eu le temps de partir, elle est morte avant. elle avait rendez-vous avec un garçon avec lequel elle chattait en ligne. le reste ? c'est très obscure. affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- intrigue 1 : weeping angels Empty
MessageSujet: Re: - intrigue 1 : weeping angels   - intrigue 1 : weeping angels EmptyVen 25 Oct - 17:19

whodunit

l'affaire patauge dans la semoule, les fils ne savent plus où donner de la tête, on ne peut pas dire que la battue ait été très productive. des indices qui ne mènent nul part et des adolescents pas très coopératifs. alors on fait place aux interrogatoires, tous ceux qui ont été plus ou moins en relation avec les deux victimes sont accueillis par les policiers pour en savoir plus. qui étaient vraiment brittany et steacy ? des amis ou des ennemies ? des informations peut être précieuses pour l'enquête. tout cela pour aboutir à une accusation. un suspect peut être ? d'aprés jules, c'est parker qui a fait le coup. oui, c'est surement ça. c'est tellement facile de laisser sa colère s'emporter, de profiter d'une panique générale pour se venger sur un autre. puis parker, la réputation pas très glorieuse, aurait fait la parfaite coupable. une grade à vue brève, mais impactante. la demoiselle relâchée par faute de preuve. un ascenseur émotionnel pour la police qui pensait enfin avoir trouver une piste raisonnable.

le retour à la case départ, alors que les adultes de la ville s'affole à chaque minute passée sans leur enfants. eux décident de continuer leur vie, dans l'inconscience ou l'envie de vivre ? ou ils sont juste cons. à vous de voir. quoi qu'il en soit, une soirée se prépare. la grande maison des lancaster se remplit de monde, plus ou moins bien attentionné. on ne peut pas dire que le jeune lancaster soit un être de bonté. un poing serré, qui embrase du linge. la fumée se propage, écrase les poumons. le mouvement de foule vers la sortie, on regarde la maison qui brûle et parmi les gens sur le trottoir se trouve un visage familier. brittany. .... wtf ?

la brune est en un seul morceau, et encore mieux, elle semble bien ? heureuse ? inconsciente de l'inquiétude qui s'est propagé à son égard. on l'interroge, mais elle ne dit rien, invente une histoire qui parait suspecte, elle cache quelque chose. tout s'accélère et en quelques semaines, une pile d'indices n'accusent qu'une seule et même personne : colson meyer. accusé non seulement du meurtre de steacy, mais aussi celui de betty raynes, femme de l'ancien shérif. mais ? comment est-ce possible ? brittany le protège depuis le début, prise d'adoration pour son kidnappeur, elle a tenté de le protéger mais en vain. la nouvelle secoue la ville, alors que lui a senti le vent tourner.

il fuit. traqué par la police, mais il ne peut que regarder la vérité en face. il est foutu. sa vie écrasée par des avalanches d'erreurs qu'il ne peut effacer. la rancune et la lucidité ne font pas bon ménage. il essaye de se trouver des excuses, de rejeter la faute sur d'autres. les véritables coupables à ses yeux, ce sont sa femme et son fils, volk. parce que oui, c'est volk qui a mit le feu à la maison des lancaster, la rage quand son père lui a dit que le blond avait accusé parker, une innocente. sans ce feu, brittany n'aurait jamais été retrouvé. et sa femme. l'origine de tout. d'une vie qu'il pensait parfaite, mais qui ne l'était pas. la seule coupable de son adultère avec betty, avec rye. seule coupable de l'écroulement de son quotidien. alors la rage au ventre et le fusil dans la main, il se dirige vers le lycée, où le temps d'une soirée pour halloween, rassemble les adolescents et les professeurs en tant que chaperons. la folie dans les yeux de vouloir mettre fin à la vie de celle qui était sa femme un jour, mais qui est devenu son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- intrigue 1 : weeping angels Empty
MessageSujet: Re: - intrigue 1 : weeping angels   - intrigue 1 : weeping angels EmptyVen 25 Oct - 17:20



explications de l'histoire des victimes


Betty Raynes (mère de Rye) :

Colson a grandit ici, fait ses études ici, et évidemment quand il est devenu policier, c'était encore et toujours ici. Collègue du shérif Raynes, il a rencontré Betty. Il l'appréciait, il la trouvait belle, et surtout il trouvait qu'elle méritait mieux comme mari. Alors il allait la voir des fois pendant ses patrouilles, pour prendre de ses nouvelles, se prétendre amis en cachette, jusqu'à l'embrasser. Elle avait pas l'air contre, mais elle avait pas l'air pour non plus. Elle s'est ravisée après coup, il a mimé la résignation, la compréhension, mais s'est mis à nourrir une colère sans borne. Il la voulait. Et s'il ne pouvait pas l'avoir, personne ne devait pouvoir la posséder non plus. Une après-midi, il a craqué et l'a tué. Le début de la fin.

Steacy Carver :

Steacy a rencontré Robin sur un chat en ligne. Ils ont sympathisé et se sont envoyé des messages tous les jours pendant des mois. Elle lui racontait tout : ses journées, ses parents qui la saoulaient, les cours, le lycée, la vie à Nevada City… Et Lui il l’écoutait toujours Robin. Il avait 21 ans, un job stable, il lui promettait qu’un jour ils vivraient ensemble et qu’ils seraient libres et heureux. Et puis un jour après une énième dispute avec ses parents, Steacy est désespérée : ils ont découvert qu’elle chattait en ligne et lui on confisqué son pc et son téléphone. Mais elle continuait de lui écrire depuis les pc de la bibliothèque.
Il lui a proposé de venir la chercher, de faire son sac, que c’était leur moment. Et quand il est arrivé, ‘’Robin’’ c’était Colson, plus de quarante ans, pas dégueulasse mais clairement pas au programme. Elle a paniqué Steacy, elle refuse de le suivre, de continuer leur "amour", elle a voulu s’enfuir, elle a traversé la route, elle s’est enfoncée dans la forêt. Elle en a lâché son sac avec toutes ses affaires et ses provisions. Il l’a rattrapé, ils sont tombés, sa tête à heurté une souche. Merde. Elle est morte. La panique. Il planque le corps, chamboulé puis revient et la démembre, en se disant que ça passera pour l’œuvre d’un déséquilibré. Plus safe.

Brittany Johnson :

Steacy et Brittany ont toujours été de bonnes amies, bien différentes, mais elle se racontaient tout. Steacy a parlé de Robin à l'autre, lui faisant partagé son bonheur et son intention de partir avec son prince charmant. Elle ne savait pas quoi en penser au début, un peu perturbé par cette histoire soudaine, mais elle faisait confiance à Steacy et son bonheur valait bien son silence. Elle était au courant de leur plan, du soir où son amie allait rejoindre le fameux Robin. Le jour d'aprés, elle n'avait pas de nouvelles alors qu'elle lui avait promis de lui en donner de quelque manière que ce soit.
Elle attend, jusqu'à ce qu'elle s'inquiète de trop et décide d'aller voir la police pour tout leur dire. Tout ce qu'elle sait sur Robin, sur la fugue, etc. Malheureusement, elle tombe sur Colson, qui comprend bien vite qu'elle en sait trop et que ce serait trop dangereux pour lui de la laisser parler. Il essaye alors de la séduire, de l'amadouer pour pouvoir la manipuler plus facilement. Elle fait semblant pour en savoir plus sur l'enquête même si elle compte le dénoncer au bout d'un moment.
Sauf que le soir du feu de camp, elle décide de suivre Colson, parce qu'elle le soupçonne de lui mentir sur l'avancée de l'enquête. C'est là qu'elle lui voit déplacé le corps/morceaux de Steacy qu'il avait prévu d'enterrer dans la forêt. Il se met à lui courir après jusqu'à l'attraper et la kidnapper chez lui. Quinn, la cousine de brittany, qui le soir du feu de camp se retrouve seule, elle veut rentrer, elle en a marre. Elle ne le connaissait pas, était juste heureuse de se retrouver au sec. une fois dans la voiture, elle entend des coups provenant du coffre, alors par peur ou par indifférence. Elle ne dit rien, fait comme si de rien n'était. Ce n'est que lors de la disparition officielle de brittany qu'elle fait le lien. mais elle n'ose rien dire, dévastée d'avoir été complice d'une horreur pareil. Depuis il prend soin d'elle et elle commence à lui refaire confiance. Il lui laisse un peu plus de liberté, mais elle reste toujours enfermé dans la maison. Depuis tout ce temps brittany était chez colson, tout d'abord en tant que prisonnière, à hurler dans le vide. Puis la confiance désespérée s'est installé. Une dévotion naît de la peur, de l'emprisonnement et d'une dépendance qui s'est développer alors qu'il la gardait chez lui. Un syndrome de stockholm flagrant et malheureux, elle croit éprouver un amour sans limite pour lui. C'est un soir (tc soirée chez lancaster), que colson est bourré, une loque chez lui. Elle se doit de l'aider et décide d'aller à la pharmacie pour lui rapporter quelque chose, ne se doute pas que sa réapparition, va provoquer la surprise générale.


explications de certains indices:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- intrigue 1 : weeping angels Empty
MessageSujet: Re: - intrigue 1 : weeping angels   - intrigue 1 : weeping angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- intrigue 1 : weeping angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» highway to :: intrigue
» - intrigue 3 : la musique du désordre
» - intrigue 2 : rock this party
» - les défis rp - intrigue missing girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: nothing else matters :: intrigues & events-
Sauter vers: