-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((poor impulse control))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 23 Aoû - 16:33


kostya petran
17 - fantôme à sc- silver

nom complet - Kostya Petran [Koстya Peтрaн], la Russie qu'il porte fièrement tandis que le poing va au coeur. La patrie inconnue qu'il aime grâce au patriarche, à mort pour son pays.  surnoms - [Kos] pour faire plus court, si vous en avez l'autorisation. Autrement, on garde la beauté de Kostya et on se tait. lieu de naissance et date de naissance - La belle ville de Saint-Pétersbourg [Санкт-Петербург] l'a vu naître. Il est né alors que la neige tombait encore sur la belle architecture, le deux décembre 2001. nationalité et origines - Un fier russe dans le sang et dans le coeur, il n'oublie cependant pas les racines américaines et italiennes de sa douce mère. à nevada city depuis - Depuis ses deux ans, il peine à se souvenir de la Russie. Au fond, la Californie ressemble plus à sa maison qu'autre chose, surtout Nevada City et ses foutus même gueules. classe à la rentrée 2019 - On hésite encore entre la onzième ou douzième année, ne sachant pas si on le laisse passer cette année misérable. situation familiale - dad said bye il s'est tiré quand le gamin avait douze ans, sûrement par ennuie. lui, il avait mieux à faire sur la côté. while mom said hi to dicks une femme qui ne se respecte plus et qui passe son temps à ken plutôt qu'à prendre soin d'un fils en pleine descente aux enfers situation financière - Pauvre, parce que papa s'est barré quand Kostya savait s'occuper d'maman et qu'maman fout rien si ce n'est que baiser tous les voisins du quartier. statut civique - Amoureux d'une saloperie d'américaine qu'il n'aurait pas du regarder, en premier lieu. Amoureux de celle qu'il ne faut pas, de celle qui lui a valu le sang et la honte. Désormais, la haine s'est transformée en colère et c'est sa peine qu'il prie tous les soirs. orientation sexuelle - C'est les femmes fragiles qu'il aime, celle qu'on a peur de briser. Du moins, c'est ce qu'il se disait parce que la seule gamine qu'il a aimé était ainsi. Mensonges sur mensonges, il aime les femmes, c'est tout. traits de caractères - très rancunier, têtu, agréable, froid aux premiers abord, très jaloux, extrêmement possessif, vulgaire, anger issues, violent, blasé, over this shit, malin, débrouillard. avatar - hero fiennes-tiffin.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 23 Aoû - 16:33


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 23 Aoû - 16:33


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 23 Aoû - 23:03

hi romance.

je ne sais pas si je peux poster ici, j'ai vu que d'autres l'avaient fait sur un de tes autres comptes donc je me permets, si jamais n'hésite pas à me prévenir par mp je peux supprimer.

je trouve kostya absolument aaaawesome. et du coup je me demandais si saul et lui pouvaient avoir un lien? genre y a peu de personnes que saul trouve vraiment menaçante, il s'amuse à faire la terreur des bacs à sable mais clairement c'est que dalle fasse aux anger issues de petran, et ça pourrait pas mal se retourner contre lui! saul il a des origines russes, polonaises et allemandes, mais c'est bien le seul point sur lequel ils pourraient se retrouver hormis leur mom issues et leurs caractères de merde, et je trouve que ça pourrait être super intéressant.

pas sûr qu'en vivant dans le même quartier/la même rue(?), kos ait été absolument fan du petit prodige transgenre qui se fait intégrer chez les bourgeois pendant que maman pique des crises lunaires, mais s'il peut lui être utile d'une façon ou d'une autre on pourrait faire évoluer ça?

désolé c'est giga brouillon mais j'attends de savoir dans quel sens on peut aller et après promis je viendrai avec des idées romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyJeu 12 Sep - 15:56

salut. salut. timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyMar 17 Sep - 22:05

il parait on s'aime pas trop depuis que nate est venu te casser la face? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyJeu 19 Sep - 9:34

faut que tu m'en dises plus, j'étais pas au courant shook. shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 20 Sep - 13:38

Michael De Luca a écrit:
salut. salut. timide.
salut toi. red.

Nate Dixon a écrit:
il parait on s'aime pas trop depuis que nate est venu te casser la face? oups.
il paraît, ouais. red. red.
comment t'as osé toucher à ce si beau visage??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyVen 20 Sep - 14:30

@Kostya Petran on a pas la même définition de beau.. cc toa.
hâte de nous croiser en rp xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyLun 23 Sep - 9:40

Kostya Petran a écrit:
salut toi.  red.
((poor impulse control))  2350488108 déjà, tu m'accueilles pas comme ça.
ensuite..
j'veux trop qu'on discute lien. qu'on approfondisse la relation d'base micha/kostya brille.
j'ai envie d'ajouter du drame, un peu. siffle. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyLun 23 Sep - 11:51

ça fait longtemps que je tourne autour de Kostya cara. mais avec Blanche, ça ne passerait pas du coup...je te donne vianney heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  EmptyMer 2 Oct - 16:10

@Nate Dixon c'est pour bientôt hehe.
@Michael De Luca ajoutons autant de drama que possible s'il le faut siffle2 t'avais déjà des petites idées?
@Vianney Rose le beau vinnie heart. tu recherches quelque chose en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((poor impulse control))  Empty
MessageSujet: Re: ((poor impulse control))    ((poor impulse control))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((poor impulse control))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take control (meanies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: