Partagez
 

 don't try to find me // bg.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 0:27



basil alastair, goodwin
" Where the sun don't ever shine "

nom complet - goodwinn b premier du nom, premier de la fratrie des têtes blondes. basil, prénom populaire dans l'ancien temps, dans les années 70 et même avant, aujourd'hui passé de mode. un prénom qui puise ses origines dans les terres éloignées de la grèce. ça aurait des sonorités royales, apparemment ça voudrait dire roi, quelle ironie. basil n'est le roi de rien, si ce n'est le roi des cons et des malchanceux. roi déchu dont le trône est déjà promis à son remplaçant. quant à son nom, goodwin, il le changerait bien en badloser tout simplement.surnoms - il en a eu des surnoms, pas des bien sympas. toujours des moqueries quant à son orientation révélée un peu trop tôt à son goût. les surnoms, ça sert à rien, il en veut pas. alors ceux qui le connaissent bien se contentent de basil, ou de petit con suivant le mood. lieu de naissance et date de naissance - comme le reste de la fratrie, il est né dans les environs. destiné à ne jamais quitter le nevada. il est arrivé au monde un vingt-neuf février, comme pour bien marquer que son existence même est une blague. aujourd'hui âgé de dix-huit ans et toujours pas prêt à entrer dans le monde des foutus adultes. nationalité et origines - un american idiot qui rêve parfois de quitter le pays, voulant parfois en connaître davantage sur ces origines canadiennes que possède sa mère. au fond, il s'est toujours dit qu'il vient d'ailleurs, peut-être même d'une autre planète. à nevada city depuis - son premier souffle ; sa ville natale, témoin de toutes ses péripéties. classe à la rentrée 2019 - senior year, dernière année qu'il est obligé de retaper dans un autre lycée. ce malaise omniprésent depuis ce coming out foireux a été un véritable cauchemar pour lui, à un tel point qu'il s'est mis à sécher de plus en plus. forcément, il l'a loupé son année. alors maintenant, il se tourne vers le lycée public, loin des parfaits bourges qui faisaient autrefois parti des siens. situation familiale - une famille complètement fucked up, seules ses sœurs comptent désormais. et encore, il s'est malgré lui éloigné d'elles et maintenant, en dehors de quelques messages pour avoir des nouvelles, ils ne sont plus réellement proches. il aimait sa famille autrefois, maintenant il n'est plus sûr de rien. un père déçu qui a déjà trouvé un remplaçant, une mère folle qui cherche à le changer, tout ça pour quoi ? pour qu'il suive leur exemple à eux ? qu'il se marie avec une femme, fasse des gosses et termine le tout dans un divorce catastrophique ? hors de question. situation financière - passer de riche à modeste n'est jamais chose facile. si avant il obtenait facilement ce qu'il voulait, ce n'est plus le cas maintenant. il se démerde comme il peut depuis qu'il a pris son envole, il bosse par-ci, par-là pour se faire un peu de thune. statut civique - célibataire, pas le temps de réellement s'accrocher, trop occupé à se piéger lui-même dans des amours à sens unique. au fond de lui, il a peur que tout cela devienne vrai, trop vrai. à un point qu'il s'en perde. voir le résultat de ses parents ne l'aide pas, ça ne fait que le rendre plus méfiant au sujet de l'amour. il a bien eu quelques relations, mais il se débrouille toujours pour tout faire foirer avant que ça ne devienne trop sérieux. orientation sexuelle - des petits cons se sont tellement amusés à le crier sur tous les toits qu'il n'a plus besoin de le dire. il s'est toujours su attiré par les hommes, ça ne l'a pas empêché d'avoir une enfance normale. avant qu'on ne vende la mèche, que ses parents ne le regardent avec un mélange de déception et de dégoût, qu'il n'arrive plus à faire face à ses sœurs. traits de caractères - blasé - rebelle - impatient - trop franc - réservé - honnête - confiant - paumé - débrouillard - indépendant - obstiné - joueur - mauvais perdant - rancunier - susceptible - arrogant - bon confident - loyal - protecteur - facile à vivre - lunatique - bagarreur - malchanceux - aimant à problème - fumeur - pas doué avec la technologie - adepte des soirées arrosées - a un penchant pour les vieilleries, fasciné par tout ce qui est rétro. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - les langues, il a toujours eu une certaine facilité à apprendre de nouvelles langues. ainsi il parle bien l'italien et le français. y a bien l'histoire qui lui plait bien aussi, en particuliers les cours sur la mythologie et la grèce antique. tiens, s'il pouvait vivre à cette époque, au moins personne en aurait fait tout un plat. sport préféré - la gym, il a développé certaines aptitudes sûrement héritées d'une vie antérieur où il devait être un véritable cambrioleur. toujours pratique pour grimper là où il faut pas, se faufiler pour réussir à échapper à ses problèmes - problèmes qu'il aura lui-même chercher ofc. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - red hot chili peppers. marque de vêtement préférée - en dehors des doc' qu'il porte aux pieds, il s'en tape de la marque. la mode n'est plus son souci. marque de ton téléphone - ayant perdu son téléphone après une soirée trop arrosée, il choperait n'importe lequel qui lui tomberait sous la main. quoique, il éviterait certainement les iphone, apple étant pour lui une marque de riche.  réseau social préféré - instagram, il y poste tout son bordel et étrangement ça plait. on trouve ça aesthetic, il comprend pas la logique.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - mel. âge/localisation - 23 y.o + france, en attendant de pouvoir m'exiler en alaska. avis sur le forum - perfection qui m'a tendu un piège avec son contexte, son design et ses préliens. où l'avez-vous connu - mhhh jsplu si c'est par partenariat. autre - ah shit, here we go again.
ps ; j'hésitais entre river (pcq j'ai direct pensé à lui niveau tête blonde) et nick robinson jsp si vous avez des préférences ?
ps² ; pour le moment je l'ai en lycéen qui a retapé une année, mais si ça correspond pas à l'idée de base, je peux très bien le faire en civil
ps²² ; ouais c'est vide, mais j'ai essayé de faire en sorte que ce soit pas trop vide wtf. buenas noches
réserver son avatar : river phoenix (27.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 0:30

BIENVENUUUE
t'es beau x.
je connais aucun des deux gars donc je pourrais pas t'aider mdr
bon courage pour ta fiche, j'ai ajouté une journée a la resa, on est officiellement le 21 xD
si besoin n'hésites pas chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 9:22

Bienvenue à toi avec ce putain d'excellent choix !! felt. Hâte d'en découvrir plus sur cette belle gueule ! hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 9:39

2. 2. 2. pervers. Salut toi
Déjà MERCI de tenter le bro timide. timide.
Moi je vote River, j'adore le p'tit côté old school hug.
Pour l'fait qu'il soit encore au lycée, en soit, ça ne me dérange pas, mais il faudrait limite qu'il soit âgé d'un an de plus et qu'il soit parti de Nevada City pour revenir finir le lycée cette année, parce que de base, les filles n'ont plus de nouvelle de lui pendant un moment (1 à 2 ans) du coup s'il est resté dans la même ville qu'elles, à part s'il a fait l’ermite, ils ont dû se croiser :hum:

en tout cas MERCI encore et bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 9:55

Bienvenue parmi nous. white heart x2. white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 12:12

riveeer x2.
don't try to find me // bg. ThankfulCorruptBarasinga-small
avec cette coupe lucas va carrément vous confondre de dos en plus haha.
tous la même coupe de cheveux les goodwin
en tout cas t'es plus que la bienvenue  romance.
j'aime déjà ce début, j'ai hâte que ce soit terminé.
j'vais pas trop être par là cette fin de semaine, mais j'vais quand même essayer de te mpotter d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 13:14

River brille.

Bienvenue toi hehe.

Hâte de voir cette fichette terminée hehe. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 21 Aoû - 15:53

River eyes.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyVen 23 Aoû - 16:18

bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptySam 24 Aoû - 14:13

Riiiiivvveeeerrr
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyDim 25 Aoû - 16:45

bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyLun 26 Aoû - 0:10

Bienvenue in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. EmptyMer 28 Aoû - 19:52

@Basil Goodwin bonsoir chou,
ton délai se termine ce soir, as-tu besoin d'un délai (4 jours) pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't try to find me // bg. Empty
MessageSujet: Re: don't try to find me // bg.   don't try to find me // bg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't try to find me // bg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: