Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 philophobia. (délai 26.08)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 1:39



Celeste Sinéad Baudelaire
" citation "

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
elle voudrait à défaut de réaliser ses rêves, les caresser du bout des doigts. pourtant, elle sait qu’elle ne pourra jamais quitter cette ville. parce qu’elle n’a pas d’argent, parce qu’elle n’a pas d’avenir. parce qu’elle est tout simplement condamnée à vivre, cette sempiternelle existence qui ne mène n’a rien. et surtout parce que la lâcheté est ancrée si profondément dans son code génétique, qu’elle ne peut esquisser un choix sans émettre un doute ou se remettre en question. alors, elle vit. ou plutôt, elle survit. et dans les limbes de sa vie, elle ne respire que quand elle se détruit. car pour capter la beauté du monde, elle boit, fume et plane. alors, on la juge parce qu’elle préfère fuir la réalité. on la traite de cause perdue. mais elle ne leur en veut pas, comment le pourrait-elle d’ailleurs ? elle en est consciente. et puis elle est beaucoup trop fière pour craquer devant eux. ça leur ferait bien trop plaisir. non, elle ne leur accorderait pas cette chance. beaucoup trop d’arrogance dans un si petit corps. beaucoup trop de confiance à tort. oh oui, de l’arrogance, elle en a revendre. c’est sa seule défense contre le reste du monde. en plus de son insolence. elle n’a pas eu la chance de vivre dans une famille heureuse. elle n’était pas une enfant choyée et aimée. elle ne connaît que les cris et les pleurs, le bourbon et les clopes, les factures et les fins de mois sans un sou. sa mère a eu son frère en premier, beaucoup trop tôt. elle croyait que la vie de famille était ce qu’il lui fallait. qu’elle serait une bonne mère pour ses enfants ! qu’elle ferait une bonne femme au foyer ! alors, elle a eu un deuxième enfant. et celeste fut la troisième et la dernière. avant que sa maternelle ne se rende compte, que cette vie ne lui convenait pas ! ne lui convenait plus. elle est tout simplement partie loin d’eux, loin d’elle. alors, qu’elle n’était qu’une enfant ! pour courir après cette chimère, celui de devenir une chanteuse. parce qu’elle avait la voix d’un ange, une voix qui vous subjugue toute la nuit. celeste s’en rappelle encore quand la mélancolie du passé tape à sa porte, dans ses moments les plus faibles. quand elle lui chantait du nina pour l’apaiser le soir où les cauchemars étaient trop violents. « feling good » reste sa chanson préférée même si elle lui rappelle une époque révolue à présent. une enfance tragique qui la transformée en jeune femme un peu cassée, qui s’accoutume de cette accablante solitude. cette même solitude qu’elle cultive depuis presque toujours. elle n’est rien d’autre que de la mauvaise graine, n’est-ce pas ? alors, pourquoi s’approcher d’elle, hein ? parce qu’au-delà de cette apparence hargneuse, celeste ne laisse personne indifférent. elle est le genre de meuf qui vous pousse à tout lâcher pour vivre l’instant présent. parce que rien ne compte plus que saisir cette pause que la vie peut accorder quand elle n’est pas trop occupée à vous planter un couteau dans le dos. c’est comme ça qu’elle survit, grâce à ces petits moments. elle est peut-être une mauvaise fréquentation, mais elle ne connaît pas d’autre mode de vie. personne ne lui a montré l’exemple. mais malgré cela, elle a cette aura. indéfinissable. qui fascine, qui charme. cette manière de regarder les autres. un mélange d’insolence et de provocation mêlée à un brin de malice. cette manière de parler. comme si elle n’avait peur de rien. mais qui pourrait se vanter de n’avoir peur de rien ? sûrement pas elle. ses plus grandes peurs ? risquer de n’être personne. car malgré tout, elle aspire à de grandes choses. mais encore une fois, elle est lâche. elle a besoin de repère même s’ils sont merdiques. et ce qu’elle voudrait entreprendre demande de voyager en eaux troubles. c’est beaucoup trop lui demander. se retrouver seule aussi. elle est paumée la petite celeste et contradictoire. il est compliqué de la comprendre. très peu de gens y arrivent. ses frères font partit du lot, il partage les mêmes galères, plus ou moins. son père malheureusement, il n’est plus amène de comprendre quoi que ce soit. l’amour de sa vie la quitté pour un rêve. sans un mot, sans une parole. avec trois enfants. c’est un miracle qu’il ne soit pas parti lui non plus. il n’est pas parfait, elle doit le reconnaître. mais, elle lui pardonne, car il est le seul parent qui lui reste, et ce même s’il est exécrable en tant que tel. bien qu’elle ne puisse s’empêcher de le blâmer pour bien des choses. certes, stupide, mais important à ses yeux. elle aurait voulu avoir un père, un vrai. le genre qui vient chercher ses gamins à l’école, qui sert le petit-déjeuner et qui offre des cadeaux à différente occasion. au lieu de cela, elle était réveillée pendant son sommeil par la police, le ramenant ivre mort. il dépensait son argent dans tous les spiritueux possibles et il était incapable de savoir quel jour était né chacun de ses enfants. l’amour l’a bousillé, devenant un cas désespéré. pauvre de lui. c’est pour ça qu’elle n’y croit pas. en l’amour. tout le monde finit par vous abandonner. alors, pourquoi être assez fou pour s’infliger ce genre de supplice ? mais elle est humaine, alors de temps à autre son cœur loupe un battement sans qu’elle ne puisse rien y faire. mais d’une manière ou d’une autre, elle finit toujours par souffrir. alors, elle y renonce. c’est ce qu’elle se dit du moins. parce que personne n’est à l’épreuve de cela, pas même elle.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 1:39

Hey  de rien.
J'ai un petit souci, toutes les célébrités que j'aime jouer habituellement ne respecte pas la barre des 10 ans comme indiqué dans le règlement  larmes.  Du coup, je me retrouve sans idée, donc n'hésitez pas à me souffler quelques noms brille. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 7:02

Bienvenue ma belle
je vois que tu as deja bien avancé lil' heart.
Pour l'avatar, tu trouveras surement ton bonheur ici
https://growingpains.forumactif.com/t61-listing-des-celebrites-adolescentes
Il faut juste vérifier qui est dispo ou pas (ceci n'est pas le bottin, juste une aide ^^)
Mais je suis sur que les membres se feront un plaisir de te donner plein de nom une fois qu'on connaîtra l'age et l'origine de ta Celeste romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 11:38

bienvenue chez toi romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 16:48

@louis norton merci infiniment jeune homme  de rien.
ah c'est parfait  timide.  je m'en vais de ce pas faire un petit tour.
mais si jamais vous avez des idées entre temps, Celeste à entre 16 et 17 ans (je ne suis pas encore fixée  think. ) et à part, ses origine française qu'elle tient de sa grand-mère, elle est américaine  hello.

@ellie king merci joli bout de femme draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 15 Aoû - 21:22

Bienvenue par ici. please.
Là, tout de suite, je pense à Chloe Moretz, Olivia Holt ou Bailee Madison think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyVen 16 Aoû - 0:22

bienvenue
j'aime tellement ce que je lis
j'ai aucune idée de tête car je suis nulle à chier pour ça mais j'suis sur qu'on va te proposer des têtes sympas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyDim 18 Aoû - 14:26

well. well.
ce personnage divin et cette façon que tu as de la décrire
je suis sous le charme please.
comme ça je dirais bien iris law, ellie martin, elle fanning, ella purnell, dasha sidorchuk, lily rose depp.
en tout cas bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyDim 18 Aoû - 19:44

J'ai pas trop plus d'idée que mes camarades, mais pls je veuuuux voir la bouille de celeste, qui est si poétique
bienvenue parmi nous hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyMer 21 Aoû - 10:10

Bienvenue chez toi white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyMer 21 Aoû - 13:12

Bienvenue parmi nous ! By the way, ce prénom cara.

Bon courage pour te trouver un vava, et pour finir cette fichette déjà bien prometteuse ! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyJeu 22 Aoû - 7:15

@Celeste Baudelaire coucou mon chou, le délai pour finir ta fiche est terminé, as-tu besoin de temps supplémentaire (4 jours) ? Si oui, n'hésites pas à me tagguer pour me le faire savoir romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyVen 23 Aoû - 0:50

@ylan debury Merci à toi, mais j'ai eu un coup de cœur sur Cailin  hey hey.

@silal king Tu es adorable  brille.   merci infiniment ça me touche beaucoup, coeur sur toi  coeur basique.


@fran fusco Trop de perfection par ici, c'est fou. Merci pour ton accueil et tes propositions jolie madame respect  hello.


@quinn goodwin Un amour  coeur basique.  merci petite blonde, j'espère ne pas te décevoir  de rien.


@sara gamble Merci madame  lil' heart.


@nox thomass Et le tien, on en parle. Il est juste parfait. Merci pour tout joli monsieur  :c


@louis norton Désolé pour cette attente, généralement, je n'arrive pas à me concentrer quand je ne trouve pas de bouille avant  cache.  Mais le problème étant réglé, je veux bien un petit délai supplémentaire de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyVen 23 Aoû - 7:17

@Celeste Baudelaire bon courage alors, tu as jusqu'au 26 de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) EmptyVen 23 Aoû - 12:42

Merci infiniment mais je pense finir avant timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

philophobia. (délai 26.08) Empty
MessageSujet: Re: philophobia. (délai 26.08)   philophobia. (délai 26.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philophobia. (délai 26.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: