Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptySam 3 Aoû - 4:45



river, kennedy
" i'm not actually funny. i'm just really mean and people think i'm joking. "

nom complet - river alice kennedy. un nom bien américain qui fait joli sur le papier, très blanc, un peu féminin, et pourtant river n'est ni l'un, ni l'autre. surnoms - on lui en a déjà donné mais aucun ne reste ; tous finissent par couler et tomber dans l'oubli, qu'ils soient affectueux ou insultants. lieu de naissance et date de naissance - il est venu au monde à goyang en corée du sud, au matin d'un cinq mars, avant que le soleil ne se lève. de la ville qui l'a vu naître, il ne conserve que quelques souvenirs bien lointains, trop flous pour mériter d'être décrits. nationalité et origines - américain par adoption. c'est aux usa qu'il a grandi, et il en viendrait presque à oublier ses origines coréennes, si seulement on voulait bien cesser de les lui rappeler. à nevada city depuis - tout juste deux mois qui paraissent déjà une éternité dans son esprit. arrivé mi-juin de san francisco, river est encore un visage nouveau à nevada. classe à la rentrée 2019 - junior year à golden oak private. sans doute pas ce qu'il aurait préféré, mais il n'a pas cherché à négocier. jamais un kennedy ne mettra les pieds dans un établissement public. situation familiale - fils unique, il devrait probablement s'estimer chanceux d'avoir des parents aux petits soins avec lui et pourtant il trouve encore le moyen de se plaindre. il a longtemps eu la sensation d'étouffer dans cette maison où tout tournait autour de lui (surtout les conflits). maintenant papa et maman sont divorcés et il ne peut s'empêcher, égoïstement, d'être un peu soulagé. situation financière - excessivement riche. il y a de l'argent à en jeter par les fenêtre chez les kennedy, et ce serait mentir de dire que river n'en profite pas. statut civique - célibataire et il ne cherche pas vraiment à y changer quelque chose. les histoires d'amour, ça lui prend la tête. orientation sexuelle - paumé. il ne trouve rien de spécial aux filles, les garçons ne lui font ni chaud ni froid, c'est à se demander s'il n'y a pas quelque chose qui cloche chez lui pour qu'il soit à ce point indifférent. traits de caractère - versatile, égoïste, intuitif, extraverti, adaptable, expressif, conciliant, arrogant, insensible, dissipé, silencieux, agité, traître, fuyant, mélancolique, malhonnête, doux, frivole, optimiste, instable, ouvert, distant, mesquin, vulnérable, confus. avatar - jung yunho. groupe - gold.
matière préférée - river n'aime pas les cours. il s'y ennuie, incapable de rester concentré plus d'une quinzaine de minutes. toutefois quitte à choisir il dirait le français. il a toujours voulu vivre à paris. sport préféré - fan inconditionnel de baseball, il ne ratait jamais un match des giants quand il vivait encore à san francisco. sa déception fut terrible lorsqu'il a découvert que le lycée public était le seul des deux à pratiquer ce sport (et il est jaloux, comme un enfant privé de télé). livre préféré - il ne lit pas tant que ça, river. des albums quand il était petit, et maintenant, ce qu'on le force à étudier en anglais, mais il ne retient rien. il préfère les dessins animés. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - c'est un samsung, un des plus récents (il aurait pu se payer un iphone, mais monsieur n'aime pas apple). réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - pression/milo. âge/localisation - dix huit ans, france, la tête dans les nuages. avis sur le forum - il a une vibe très cool, pour l'instant j'aime beaucoup. romance. où l'avez-vous connu - partenaires. autre - ça fait un bail que j'ai pas été sur un forum de ce style, je suis un peu rouillé m'en voulez pas.
réserver son avatar : jung yunho (10.08)
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptySam 3 Aoû - 11:58

4h45 dis donc
hâte d'en apprendre plus
bienvenue par ici
(et je vois pas où est la rouille là dedans romance. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptySam 3 Aoû - 12:40

Le choix d'avatar est tellement parfait. yes.
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de savoir à quel sauce tu vas nous servir ce personnage. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptySam 3 Aoû - 22:48

on a trop peu à s'mettre sous la deeeent hehe.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyDim 4 Aoû - 10:06

Ezechiel Merrill a écrit:
(et je vois pas où est la rouille là dedans romance. )
je plussoie.
et j'en veux plus.
vraaaiment hâte de lire la suite, ta plume fait des merveilles et ton river à l'air d'en faire aussi  white heart.

bienvenueeee  felt.  white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyDim 4 Aoû - 12:01

bienvenue petit poussin
bon courage pour ta fiche
lil' heart. n'hésites pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyDim 4 Aoû - 12:44

Citation :
jamais un kennedy ne mettra les pieds dans un établissement public.
red. red. red. red.
sinon
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyLun 5 Aoû - 20:39

Que j'aime lire ça " I'M NOT ACTUALLY FUNNY. I'M JUST REALLY MEAN AND PEOPLE THINK I'M JOKING. " mdr. mdr. mdr. Bienvenue parmi nous 2. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyMar 6 Aoû - 15:47

rouillé de quoi ?
tu passes très bien ici,
bienvenue !
fort et courage pour compléter ta fiche white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptyMar 6 Aoû - 17:57

J'ai trop hâte d'en lire pluuuuuus
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  EmptySam 10 Aoû - 17:48

@River Kennedy coucou mon chou
Le temps pour faire ta fiche se termine, si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4 jours) n'hésites pas à me le dire, courage romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty
MessageSujet: Re: ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )    ( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( ce doute anxieux qui monte comme un brouillard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: