-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 our time is running out (alix)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 0:16



alix burton
" croix de froid "

nom complet - alix. alix, tout le monde à le droit d'en douter, après tout ce n'est pas réellement marqué sur tes papiers d'identités, alors que croire ? tu la caches au fin fond de ton sac, ta carte d'identité. burton, hérité de maman. tu aurais aimé porter celui de ton père. tu aurais au moins pu prétendre avoir gardé un petit quelque chose lui appartenant. surnoms - //. lieu de naissance et date de naissance - tu as vu le jour ici-même, à nevada city. c’était un douze octobre, il y a dix-sept ans de ça. nationalité et origines - américain, quelques vagues origines nordiques ça et là. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - la dernière. situation familiale - ta mère, elle a toujours entendu dire quand elle était enceinte que c’est un garçon qu’elle allait avoir. et à la naissance, on lui a assuré le contraire. il faut croire qu’ils se sont tous trompés, ces médecins. elle savait depuis le début, maman. elle savait qu’elle élevait un garçon parmi ses autres enfants. d'ailleurs toi, t'es le second, dans tout ça. avec un aîné et deux petites sœurs. enfin, c'est sans compter les gamins de ton beau-père. situation financière - stable, enfin ça dépend des moments. mais tes parents sont dans la moyenne, essayent de gérer comme ils le peuvent. statut civique - célibataire. qui voudrait de toi, qui voudrait de quelqu’un comme toi, après tout ? célibataire résigné, désespéré et surtout, surtout, gamin paumé et encore intact d’une quelconque relation humaine. amoureux de l’amour, à la recherche du prince charmant. orientation sexuelle - t’as toujours été attiré par les mecs, ça a jamais changé ça. et pourtant, pourtant ça te semble différent maintenant. c’est plus les mêmes regards, plus les mêmes mots, plus les mêmes espérances. c’est compliqué, de toute manière. trop compliqué. traits de caractères - INFJ-T. introverti, observateur, sentimental, prudent, timide, silencieux, artiste, souriant, déterminé, tendre, passionné, calme.  avatar - lucas lynggaard tønnesen. groupe - silver
matière préférée - les arts plastiques, définitivement. artiste dans l’âme, un crayon dans les doigts, un carnet dans la poche et rien d’autre pour te sortir de ce monde.  sport préféré - t’as pas franchement de ceux qui apprécient les cours de sport communs. t’aimes bien la muscu, mais dans ton coin, pas avec des ados immatures dans le vestiaire. livre préféré - call me by your name, les rêves adolescents et tout ce qui va avec. artiste préféré - pourquoi choisir, il y a tant de perle et de beauté à écouter. hurts et la douceur d'une voix dans les oreilles. marque de vêtement préférée - tu te contentes de ce que tu as, tu ne cherches pas à avoir le dernier polo à la monde, valant bien trop cher pour un bout de tissu. marque de ton téléphone - un samsung de quelques années déjà. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.
maman, maman, pourquoi moi ?
qu'est-ce qui cloche exactement ?


parfois les questions resurgissent encore. au milieu de la nuit, dans le noir, bercé par le silence ou par une respiration non loin. t'essayes de passer outre, de fermer les yeux, de les chasser loin, si loin. ça te hante souvent, ça.
est-ce que t'as le droit,
est-ce que t'es légitime ?
et si c'était juste une phase,
une période,
comme beaucoup le sous-entendent ?
et si c'était une erreur ?

et toi, t'es qui, en fait ?
t'es quoi ?
quoi, qui, comment,
pourquoi ?
maman n'a pas semblé choquée quand tu as osé en parler. quelques mots soufflés, hésitants, les sourcils froncés, les bras croisés contre une poitrine trop présente et trop gênante. le mal-être au fond des veines avec l'envie d'y arracher une quelconque identité. trop de questions. de doutes. et tu n'aurais jamais pensé que ta mère serait si, si compréhensible face à tout ce que tu as pu lui confier, une fois la discussion lancée, une fois les larmes au bord des yeux et des lèvres.
tu ne sais plus exactement depuis combien de temps ça te bouffait, tout ça.
mais est-ce que ça te rend plus légitime ? un soupir sur le bord des lèvres,
tu fixes le plafond.
comme souvent,
comme toujours.

tu distingues la respiration de ton beau-frère dans la pièce, et tu récupères ton téléphone pour t'éclairer et sortir de la pièce. un soupir t'échappe, et tes pieds nus glissent contre le parquet de la maison, annoncent une nuit sans sommeil.


tu sais mon chéri,
l'amour c'est compliqué.
prends soin de ton cœur, surtout.

ça, tu l'as bien compris. c'est compliqué
et c'est encore plus compliqué,
quand on rentre pas dans la norme des gens.
un soupir glisse bien souvent de tes lèvres, ton regard se pose un peu plus loin, détaille les silhouettes, une silhouette. tu ne saurais dire depuis combien de temps, tu te prends à l'esquisser sur ton carnet, depuis combien de semaines est-ce que tu poses ton regard sur le brun. le brun. tu as toujours été attiré par les garçons, après tout. qu'est-ce qui cloche maintenant et qui ne clochait pas avant ?
les gens.
encore et toujours les gens.

toi ton esprit divague, s'attarde sur les gens, sur la beauté à l'intérieur, sur les sourires et les rires, pas sur le reste. tu t'attardes sur un sourire en particulier, une peau matte (plus que la tienne, en tout cas) et des prunelles couleur chocolat. tu t'attardes sur des sourires observes du coin de l’œil dans les couloirs du lycée. tu as affiné tes traits en l'observant, assit un peu plus loin sur le côté dans un cours un autre. les minutes sont passées bien trop rapidement et tu as plus souvent détourné le regard de peur de te faire prendre.
dans tous les cas,
tu ne comptes plus ni les croquis,
ni les pensées déroutantes.
et encore moins les mots parfois glissés à ta mère, un peu incertain, à ne pas savoir quoi faire. tu n'oses pas, tu n'oses pas t'approcher, esquisser un sourire, souffler quelques mots.

et c'est sans doute bête,
mais tu préfères rester là,
planté là un peu plus loin,
que de prendre le risque de t'attacher, de sourire, de sentir ses doigts glisser contre les tiens et son souffle non loin de ton visage. parce que ça pourrait être beau, ça pourrait se transformer en histoire, qui sait ?

mais tu ne veux pas prendre le risque d'avoir le cœur brisé,
quand il saura. et qu'il trouvera ça bien trop déroutant ou bien répugnant.

pseudo/prénom - AFTERMATH, margaux. âge/localisation - dix-neuf, alsace. avis sur le forum - vraiment laid. où l'avez-vous connu - bazz' autre - j'vous loooooove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 0:16

c'est toi qui est beau
our time is running out (alix) 2321872662 our time is running out (alix) 2321872662
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 0:39

c'est qu'il est bien mignon siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 8:24

LE MEILLEUR DE TOUS
je suis tellement heureuse
voilà qu'on fait à nouveau partie de la même famille please.
tellement hâte de voir ce que tu vas faire du gamin cara.
puis je vous stalkerai de loin avec thiago hehe.
rebienvenue white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 10:43

Vous êtes beau tous les deux draw.
je vais me faire plaisir à vous shipper romance.

bienvenue patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 15:30

CETTE DOUCEUR
J'AVAIS TELLEMENT HÂTE DE LE VOIR
hjshjdhjsh
t'es sublime
comme d'habitude romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptySam 6 Juil - 18:24

re bienvenue petit chat ♥
tu sais ou nous joindre si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyDim 7 Juil - 0:31

mooooh mais c'est l'arrivage de petites douceurs avec les dc là :hihi:
rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyDim 7 Juil - 11:44

in love. in love. in love. in love. in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyDim 7 Juil - 14:41

t'es pas un nuage de lait,
t'es une perle qui brille parmi les débris.
j'aime ce que je lis, c'est vraiment poétique quelque part,
je sais pas.
bienvenue dans la famille !
(re)bienvenue par ici.
je suis si contente d'avoir le demi-frère,
on va faire de grandes choses.
jtm déjà.
our time is running out (alix) 3463509387  our time is running out (alix) 3463509387  
our time is running out (alix) 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyLun 8 Juil - 11:52

grave la flemme de répondre à tout le monde

MAIS JE VOUS AIMES larmes. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyMer 10 Juil - 20:51

our time is running out (alix) 3463509387 our time is running out (alix) 3463509387

c'est tellement parfait !
j'suis amoureuse de cette douceur !
j'vais me bouger pour finir ma fiche qu'on démarre ce duo parfait.
lil' heart. lil' heart.

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) EmptyMer 10 Juil - 20:53

our time is running out (alix) 2637979229 our time is running out (alix) 2637979229 our time is running out (alix) 2637979229 our time is running out (alix) 2637979229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

our time is running out (alix) Empty
MessageSujet: Re: our time is running out (alix)   our time is running out (alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our time is running out (alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: