Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer, c'est les autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 29 Juin - 20:52


lula callahan
17 yo - student, barista at starbucks - silver

nom complet - lula. parce que papa est fan de david lynch. c'est parce qu'il a vu sailor et lula des dizaines de fois avec sa femme qu'ils ont prénommé leur fille ainsi. lula. callahan, banal nom de famille. Il n'y a pas grand chose de plus à dire. surnoms - lula, c'est assez court comme prénom. elle n'a aucun surnom et elle n'aime pas qu'on lui en donne. Les seuls qui sont autorisés à lui donner un surnom, ce sont ses frères. lieu de naissance et date de naissance - produit local, comme ses frères. lula elle est née ici, quelque part dans les bas quartiers de la ville. un certain dix huit février. nationalité et origines - aucun doute sur sa nationalité, née de parents américains, lula est américaine. des origines mexicaines se voient dans ses yeux noirs, ses cheveux ébènes. à nevada city depuis - toujours. ni plus, ni moins. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - pacifique. c'est pas l'amour fou. c'est pas la troisième guerre mondiale non plus. il lui tarde pas de quitter le nid familial. elle est bien là lula, avec ses parents, son frère jumeau et les deux ainés. on ne peut pas dire que ce soit la joie tout les jours, mais c'es suffisant d'avoir une vie banale. situation financière - l'argent. le nerf de la guerre. elle est pas riche la gamine, elle ne vient pas d'une famille riche non plus. elle a toujours vu ses parents se tuer à la tache pour quelques dollars. maman fait le ménage chez une de ces riches familles qu'elle déteste tant. papa travaille au garage du quartier. Lula, elle travaille au Starbuck comme barista quelques heures par semaine, histoire de gagner un peu d'argent, de pas toujours réclamer à papa et maman. statut civique - le célibat. parce que ses imbéciles de frères prennent un malin plaisir à faire peur à tous ceux qui approchent lula. orientation sexuelle - hétérosexuelle. elle aime les gars la gamine. coeur d'artichaut, elle a souvent des crush sur les potes de ses frères ou les gars du quartier. traits de caractères - lula, elle est solaire, souriante et avenante. elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide. elle est positive et optimiste. parce qu'elle sait que si elle baisse les bras, elle finira comme les filles de son quartier à se prostituer pour quelques dollars, à vendre de la drogue. c'est aussi une tête brulée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle n'est pas vraiment la douceur incarnée, ne réfléchit pas plus que ça quand elle parle. elle est jamais contre jouer à celui qui crie le plus fort. avatar - cindy kimberly.
à savoir: léa lula,
Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste
Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus
Elle est pas toujours drôle, elle est pas libre
Elle est pas tentée, elle est paternaliste
Elle est pas inspirée, elle est patiente


01 - Lula, c'est presque le quatrième garçon de la famille Callahan, avec des seins en plus. elle a été ce genre de soeur pot de colle à suivre ses frères partout, y compris dans les embrouilles. C'était elle la petite gamine qu'on voyait souvent jouer au foot avec les gamins du quartier. Aujourd'hui, le quartier quand lequel elle a grandi, c'est sa deuxième famille. Même si elle rêve de pouvoir s'en échapper un jour. Il ne faut pas se mentir, les deals en bas de l'immeuble, les descentes de flics tout les quatre matins, les histoires qui finissent avec les poings, c'est pas vraiment le milieu dans lequel lula veut faire sa vie. 02 - Comme la plupart des gens de son quartier, elle déteste tout ce qui touche au Golden Oak Private. la richesse, ces gamins qui portent du Chanel et qui ne connaissent rien à la vraie vie. elle les hais. elle ne les connait pas, mais elle les déteste. eux et tout ce qu'ils représentent. elle est sans doute jalouse parce qu'ils ont tout en claquant des doigts, alors qu'elle elle doit bosser pour se préparer un avenir. elle les juge, peut être à tort, peut être à raison. elle rigole quand elle les voit s'aventurer dans son quartier pour acheter quelques grammes de drogue. et le fait que madame Callahan soit femme de ménage chez une famille blindée n'arrange certainement pas les choses. 03 - Elle étudie, Lula. Elle lit beaucoup. Elle apprend de nouvelles choses chaque jour. Elle vise des études supérieures et sans bourse, elle n'ira pas bien loin. La concurrence sera plus que rude si elle veut une bonne université. Elle ne le sait que trop bien. Alors elle se cultive, elle apprend à apprécier l'art. Ses frères en rigolent, ils se moquent. Mais en attendant, c'est pas la gamine qui finira femme de ménage, comme sa mère, elle en est persuadée. Elle est quand même bien loin d'être la meilleure de la classe. lula, c'est un peu l'incompréhension des profs, c'est cette gamine qui est à la fois studieuse et à la fois au fond de la classe à bavarder. 04 - A grandir entourée de gars, elle a toujours apprécié les mêmes choses qu'eux. Jolies voitures, jolies motos, courir après un ballon. les poupées barbies ? très peu pour elle. c'est d'ailleurs avec ses frères qu'elle s'est mise à la boxe dans une salle miteuse du quartier, il faut bien le reconnaitre. elle est quasiment la seule fille de la salle mais ça lui convient bien. parce que dans cette salle, elle se sent considérée comme égale aux autres. au lycée elle fait du hockey sur glace, c'est une des rares équipes sportives mixte du lycée. autant dire que jamais vous ne la verrez faire du cheerleading.

tips about lula: sa couleur préférée est le vert menthe. servir des cafés ça lui convient pour l'instant, mais elle rêve de faire des études de droit. il est rare de la voir fumer. elle a déjà passé quelques nuits en garde à vue juste pour protéger un de ses frères. les réseaux sociaux, c'est pas vraiment son truc. Instagram c'est bien mais par période. si elle a longtemps été un garçon manqué, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, adepte du maquillage et du lisseur elle aime prendre soin d'elle. par contre toujours en baskets. jamais de talons. si elle sert du café aux clients du Starbuck, elle elle n'en boit quasiment jamais, elle préfère un bon chocolat chaud. elle déteste les insectes et a une peur bleue des serpents. elle sait cuisiner : des pâtes et du riz. c'est tout. elle grignote beaucoup. elle se ronge les ongles aussi. elle collectionne les vieux vinyles. elle est amoureuse de Captain America. a toujours de la musique dans les oreilles. experte en bataille de coussins. elle sait coudre et se crée parfois quelques vêtements. allergique aux poils de chats. refuse rarement d'aller en soirée. n'est pas la dernière à frapper quand il s'agit de se défendre ou de défendre quelqu'un. dort avec un ours en peluche presque aussi gros qu'elle.   

playlist :
Shelterside - Black Friday
Gavin James - Always
Phil Collins - You Can't Hurry Love
The Beatles - Hey Jude
Youssou N'Dour - Seven Second
Elton John - I'm Still Standing


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 29 Juin - 20:52


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
cornelia lannister - childhood best friend
nichola walton - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) les voisins - des gars, des filles qui habitent le même immeuble que lula, avec qui elle a grandi
(♀/♂) les collègues - des gars, des filles qui travaillent avec elle au starbucks.
(♂) l'ancien crush, pote des frères à lula - il a vu évoluer la gamine. d'un garçon manqué qui trainer avec ses frères à la belle jeune fille qu'elle est aujourd'hui. ils ont filtré ensemble, il a été la première fois de lula. ils n'ont jamais vraiment mis de mot sur leur relation. ils n'ont jamais vraiment été en couple. parce qu'elle est la petite soeur d'un de ses meilleurs potes à lui. et qu'ils savent tout les deux que leur histoire est vouée à l'échec. les frères callahan ne laissent pas beaucoup de gars approcher lula. et encore moins leurs potes qu'ils savent coureur de jupons.
(♂) le crush du moment - il est tout ce que lula déteste et inversement, elle représente tout ce qu'il méprise. ils arrivent pas vraiment à communiquer sans s'insulter mais ils sont incapables de s'ignorer quand ils se croisent. ça se termine souvent en noms d'oiseaux, en verres qui volent, en cris. pourtant quand on s'en prend à l'un, l'autre le défend. il y a une tension inexplicable entre eux. c'est bizarre, ça leur prend la tête de pas réussir à mettre de mot sur leur relation. il y a aussi ce vieux sentiment de jalousie quand l'un s'approche trop d'une autre personne, cette fierté qui refuse d'avouer quoique ce soit, cet entêtement à se faire la guerre.
(♀) la meilleure amie - la peyton de brooke, la serena de blair. la meilleure amie de lula, elles se connaissent depuis le bac à sable et sont tout le temps fourrées ensemble. elles savent tout l'une de l'autre, les callahan sont la deuxième famille de la jeune fille et inversement.
(♂) le fils de - en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 29 Juin - 20:52


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyMer 21 Aoû - 9:56

@Lula Callahan Moi moi moi ! Étant le père de Levy, j'imagine que Lula est déjà venue à la maison ? hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 24 Aoû - 17:38

@murphy asher ah bah carrément, lula est la meilleure amie de levy depuis presque dix ans. et l'une des rares avec qui il a gardé contact. donc elle est forcément venue plusieurs fois chez les asher. je pense même qu'elle aurait pu venir pendant que levy était sur les routes, histoire de donner des nouvelles, vu qu'elle en avait assez régulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyMar 27 Aoû - 10:14

Ah ouais j'aime bien l'idée en plus qu'elle soit venue parfois donner des news ! hug. Donc c'est parfait. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyMar 17 Sep - 11:58

hello! je me demandais si c'était possible de trouver un lien avec mon aslan, étudiant en dixième année en silver, qui je pense pourrait pas mal s'entendre avec lula. pas forcément qu'ils aient des points communs, même s'ils se ressemblent beaucoup dans ce qu'ils n'aiment pas ahah. aslan n'évolue pas forcément dans un milieu ultra précaire, au contraire ses mamans d'accueil ont clairement une bonne catégorie professionnelle, psychiatre et assistante sociale, donc clairement il sait qu'il va manger le soir quoi, même s'il n'oublie pas trop que c'est de ce milieu dont il vient.

niveau différence, je dirais qu'ils se croisent pas mal dans les rôles genrés, aslan est clairement très féminin, sait citer trois marques de voiture grand maximum, en revanche s'est ravi un bon moment de toute la multitude des barbie disponibles et en a gardé quelques unes depuis. en ce qui concerne les études, aslan essaye durement, mais ça ne fait pas trop de doute qu'il ne fera pas des études très poussées, il galère monstrueusement à avoir les aides qu'il devrait et ça ne fonctionne pas énormément.

voilà, c'est pas grand chose, je ne t'ai pas proposé de lien et j'en suis désolé, mais je voulais savoir si toi tu avais des idées? je suis ouvert à absolument tout, c'est juste que je trouve lula super classe et qui dégage quelque chose de vraiment intéressant, donc je me suis dit que je pouvais venir te voir même sans grosse, grosse idée. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyVen 20 Sep - 19:48

@aslan griffiths déjà merci x100 pour les compliments sur ma lula brille. brille.
ton perso a l'air tellement chou heart. peut être que lula pourrait lui donner des cours de soutien scolaire ? je verrais bien lula prendre aslan sous son aile brille. brille. c'est qu'une base, mais si ça te tente on peux developper Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyVen 20 Sep - 20:57

ça me va parfaitement! si elle est toute douce avec lui, vu qu'il a pas trop de famille de base, je le vois bien développer un lien assez fraternel avec elle, lui montrer les devoirs qu'il a fait, lui expliquer vingt minutes combien rachel et deborah l'ont fait chier aujourd'hui, etc. bref beaucoup de douceur quoi, ça lui fera du bien. si elle n'en a pas trop marre de lui romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 21 Sep - 13:25

je veux absolument un lien avec cette douceur. cool. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 21 Sep - 19:34

@aslan griffiths tout parfait alors  romance. elle va forcément être toute mignonne, toute douce. elle a que des grands frères, alors si elle peut en avoir un petit de coeur à protéger, elle va en profiter  sad.  sad.
@venus kane oh ouiiiiiiii yes. yes. une idée, une envie ? on cherche ensemble ? white heart. j'ai cru lire que tu cherchais un scooby gang je sais plus où, c'est toujours le cas ? brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 21 Sep - 21:47

bah écoute, vee a besoin de potes, donc évidemment que je suis pour. cara. white heart. les deux ont Cote très solaire, adorable et assez bosseuse donc j’pense qu’elle s’entendrait super bien. surtout que bon, à ma limite, si vee, c’est la velma du groupe de pote, lula serait clairement la daphne du coup. oups.
bon après, depuis à peine quelques semaines, vee est cam girl, qui fait des shows’ encore très soft comparé à d’autres. si c’est un secret, qu’elle garde très bien, comment pourrait réagir lula face à ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptySam 21 Sep - 23:11

@venus kane effectivement, elles se ressemblent assez donc elles ne peuvent que s'entendre super bien romance. romance. daphné, ça me va totalement, il nous manque plus que fred et sammy yes. yes.
je pense qu'elle serait un peu dans l'incompréhension. en mode euh pourquoi ? et j'imagine un peu blessée après que vee ne lui en ai pas parlé plus tôt think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyLun 23 Sep - 21:06

puis lula pourrait toujours essayer de la faire sortir un peu plus puis elles se complètent? et vraiment du genre à se soutenir. coeur basique.
bah après, c'est quelque chose dont elle est vraiment fière. c'est plus parce que sa mère est tombée malade donc voilà qu'ils se retrouvent à gérer les soinns d'hôpitaux et la vie quotidienne. ça lui est tombé un peu dessus, et c'est de l'argent assez "facile" et elle arrive pas à assumé. please. donc j'pense que ça pourrait pas mal de drama entre les deux parce que bon, même si vee n'a pas pris la meilleure décision, c'est pas comme si lula pouvait comprendre sa galère (de son pdv ofc). cara.
et peut-être qu'on peut rajouter du drama en disant que lula commencerait à s'inquiéter de la manière dont vee réussirait à se faire de l'argent. et elle voit bien qu'elle lui ment donc c'est un peu tendue entre les deux? idk mais j'aime bcp trop le drama. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres EmptyLun 30 Sep - 18:51

@venus kane sorry pour le retaaaaaard sad.
totalement, lula pourrait l'entrainer en soirée et tout, tout en la protégeant quand même un peu romance.
après, so drama, mais c'est aussi la suite logique des choses, en bonne amie, lula va forcément à un moment se demander d'où vient l'argent de vee. et si elle se rends compte qu'elle lui ment, ça va partir un peu en cacahuète mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: l'enfer, c'est les autres   l'enfer, c'est les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer, c'est les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUAN + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: