-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyMer 26 Juin - 22:36



Gareth Drewman
" Tout ce qu'il me restera c'est quelques photos de toi "

nom complet -Gareth Zola Drewman surnoms - Gary ou juste 'Reth, c'est une manière rapide de prononcer mon prénom, certains m'appelle Zola aussi.lieu de naissance et âge - je suis né à Nevada City, et oui, l'oiseau n'a pas encore réussi à sortir de sa cage et j'ai 25 ans depuis le 1er juin.nationalité et origines - franco-américain, c'est d'ailleurs pour le côté français que mon deuxième prénom est relié au nom d'un auteur français du nom d'Emile Zola.à nevada city depuis -toujours malheureusement occupation - barman au Katzbar, sa passion étant de créer de nouvelles boissons et d'embêter la patronne avec ses retardssituation familiale -Gareth, ce n'est ni le premier ni le dernier. Il a une grande soeur et un petit frère.situation financière - il s'en sort pas mal à vrai dire. statut civique - célibataire, mais il y a cette fille qu'il connait depuis qu'elle est gamine qui lui trotte dans la tête orientation sexuelle - hétérosexuel traits de caractères - écrire ici. avatar - Diego Barruecogroupe - Emerald.
ado t'étais comment ?  - j'étais le genre de gars à sécher les cours pour aller fumer derrière les bâtiments mais en même temps je donnais toujours de bons résultats, donc ça ne dérangeait pas. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? j'étudiais à Silver Creektu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne tu as réalisé tes rêves ?  - Pas tous mais j'en ai réalisé un, c'est déjà pas mal, mais on peut mieux faire. es-tu satisfait de ta vie actuelle? Oui et non. Oui, car j'ai un métier qui me correspond, des amis en or mais non, car j'aimerais bien quitter Nevada City
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyMer 26 Juin - 22:50

bienvenue parmi nous lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyMer 26 Juin - 23:02

Ouelcome ! heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyMer 26 Juin - 23:03

bon début de fichette !
Courage avec le reste.
Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 0:14

ah, el famoso de nala
i see you mon gars
fais gaffe red.red.
(mais t'es grave beau)
(je comprend nala)
bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 0:30

bienvenuuuuue
bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin ♥
Par contre, Alex est réservé jusqu'au 30 :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 6:26

La moyenne d'âge commence enfin un peu à vieillir red.
Bienvenue et bonne rédaction draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 7:22

bienvenue patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 8:28

bienvenue parmi nous. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 10:04

@Louis Norton Oh je ne savais pas, pourtant je croyais avoir bien vérifié, donc je vais changer d'avatar dans ce cas ^^

Merci à tous pour vos messages chaleureux white heart. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 10:14

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Fridance-8-012


two hearts. two hearts. two hearts. two hearts. two hearts. two hearts.



((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Tumblr_mlwznszpzP1rymr5wo1_400


Je t'aime déjà
J'aime les quelques mots 
j'aime que tu sois là 
brille. lil' heart. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 12:20

bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 16:09

bienvenue ici I love you
hâte d'en savoir plus sur le bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 18:11

bienvenue par ici avec le beau diego heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) EmptyJeu 27 Juin - 19:31

bienvenue,
t'es très beau,
rejoins nous vite.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty
MessageSujet: Re: ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))   ((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Et une trace de rouge à lèvres posée sur une cigarette ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: