Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:17



devon oomori
" moments suspendus à un battement de cil "

nom complet - « Oomori » glisse entre les lèvres des plus grands, des montagnes japonaises à celles de la Californie, Devon est l’unique rejeton de l’élite de la littérature Japonaise. « Omoori » s’échappe des bouches nippones comme un bonjour pourrait être adressé à la foule. « Devon » lui se loge entre les lèvres plus calmement, comme un bon pressentiment. surnoms - des « monsieur » jetés au loin de la part des élèves de « silver creek high », se transformant en simple « Devon » murmurés sous les novas. lieu de naissance et âge - Tokyo 2000. cité de verre et de diamants, la mère Oomori avait suivi sa passion et son coeur amoureux, tombée dans les bras aimants d’un amour déclaré.  nationalité et origines - Japonais à nevada city depuis - été 2018, ramené à la réalité par l’amour abandonné. occupation - (cross dresser) les nuits colorées s’émerveillaient chaque soirs devant un jeune homme souriant aux cieux, (barman) tandis que les verres d’alcool des passants en soif d’enchantement, défilaient sous ses doigts maladroits. (pion à silver creek high) les jours gris des lycéens quant à eux, contemplaient derrière une vitre fermée, les cernes creusées par les nuits passées. situation familiale - chanteuse de country en Californie, Devon grandissait en analysant derrière un voile pailleté, les moindres faits et gestes de sa mère, Dolly Parton manquée. Eux pour qui tout semblait joué, la chaleur montante des projecteurs eu raison des deux jeunes amoureux Oomori après la naissance de leur union. situation financière - les billets verts des gigs des vendredis et samedi soirs n’auraient pu suffire à Devon, alors il enchaîne. Chaque nuit au même bar. Faute d’argent et trop de temps, Devon achève les huit dernières heures de sa journée avec un troisième job. statut civique - trop libre pour réellement l’apprécier. orientation sexuelle - ses souffles confiés au creux des douces formes des femmes s’accélèreront pourtant toujours contre la nuque des hommes. traits de caractères - doux, aimant, rêveur, charismatique, ambitieux, spontané, distrait, apaisant, social, rassurant, sensuel, coléreux mais toujours altruiste, bavard et beau parleur,  souriant, curieux, dévoué, excentrique, fougueux, gracieux, pince sans rire, lunatique, mythomane, passionnel, observateur, vivant avatar -  ezra miller groupe - emerald
ado t'étais comment ?  - garçon charmant, charmeur, Devon détonait parmi les  copies quasi-conformes des élèves prodiges de l’élite japonaise. Devon rêvait d’amour, des filles et des garçons, mais surtout des garçons. Il s’extasiait devant ses propres rêveries, persuadé qu’un jour, une paire d’yeux azur viendrait le guider pour l’aider à sortir la tête de l’eau, et refaire surface. Il voulait sentir la brise sur ses boucles brunes, et le soleil tacheter sa peau. Rêves faits de  Californie, des paillettes de sa mère et de longues échappées. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? Devon n’a jamais connu le système scolaire Américain, se perdant aussi toujours un peu à son job, faute de ne quoi savoir chercher, de ne quoi savoir trouver. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? parmi les riches gosses japonais, on ne comptait plus le nombre de cerveaux programmés à la réussite, conditionnés au succès. Loin de la scène, des jolis mots et des douces notes, devon se noyait dans un milieu qu’il n’avait jamais vraiment connu, aucune tête blonde tant attendue n’étant jamais tombée du ciel, prête à faire un bout de chemin avec lui. Autre que son mp3, son critérium et son vernis bleu ciel, Devon n’avait jamais connu de sincères amitiés. tu as réalisé tes rêves ?  - rêve de soleil, de vent frais et de grandes plaines, Devon en survolant la moitié du globe en mai dernier, avait réussi à toucher au début de son bonheur. Loin pourtant du rêve éveillé, il remue encore et remuera toujours ciel et mer à la recherche de son amour, songe passionné aux accents utopistes. Il lui semblerait que tout passe après l’amour, et pourtant, Devon rêve de scènes, de costumes, perles et plumes. De longs cils chargés de noir et d’une bouche rouge pétante le temps d’un soir.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? l'amour, la passion que rien ne peut ébranler et le doucereux goût du succès artistique seront les seules et uniques choses dont Devon pourra un jour se satisfaire. jusqu'à ce qu'il puisse toucher les étoiles, il rêvera, un pieds sur terre, l'entre en l'air.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - anna/syennaah âge/localisation - la majorité toute pile avis sur le forum - je vous stalke depuis 2 jours entiers, vous êtes B A N D A N T S.  où l'avez-vous connu - bazzart ma vie entière. Je vous ai vus et damn. coup de foudre. autre - je remplis ma fiche o + vit, mais devon est encore en construction complète, donc si vous avez des idées de liens, je suis ouverte à un/une loveuse, des best budds, des ennemis, TOUT. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:20

mojsqkfkjsdf
ezra,
je veux un lien c'est pas négociable.
holly shit que non.
ah et bienvenue.
hâte d'en lire plus sur ton bb.
et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. 2637979229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:29

ezra
ezra
ezra
mondieumondieumondieu
sache que je suis en hyperventilation
si je meurs, ce sera entièrement de de ta faute.
QUEL EXCELLENT CHOIX MON DIEU
puis ce pseudo please.
je suis méga curieuse de voir ce qu'il se cache derrière
bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:37



mais quel homme well.
cette fiche est trop vide, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme! bienvenue ici romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:42

eyes. eyes. eyes.
je veux un lien
je sais pas quoi
mais je veux
bienvenue boT
bon courage pour ta fiche
et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. 2067908623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:44

ah mais wow
carrément quoi
toi tu arrives et tu brilles
bienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:45

c'est trop vide.
je veux en savoir plus.
surtout avec bb ezra I love you
bienvenue patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:53

EZRA
JE
SUIS
AMOUREUSE
voilà c'est dit
hâte de découvrir le perso siffle.
bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 20:54

trop canon ce gars larmes.
bienvenue à la maison seksey ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 21:21

ezra
dios mios
i    l o v e    y o u
bienvenue par ici, c'est bcp trop vide tho red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 21:45

mais
ce
choix
j'aime beaucoup trop
bb ezra quoi larmes.
bienvenue
hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMar 25 Juin - 22:31

Ouelcome ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMer 26 Juin - 2:49

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Giphy



g pa lé mot ptn.
vous êtes adorables woh please.

merci tout le monde jvous kiff déjà  lil' heart.  j'espère que mon Devon décevra pas. dès que c'est fini je slide dans vos mps à T O U S.
jspr que vous êtes ready.  wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMer 26 Juin - 10:52

Ce début de fiche no ugh.
Bienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. EmptyMer 26 Juin - 17:15

ahhhh merci beaucoup @alfie baker :'(( coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.   et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dehors, la nuit noire nous avait épiés. le souffle coupé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (songeuse nuit.)
» - coup de cœur/coupe de gueule.
» ( ( nuit n o i r e ) )
» songe d'une nuit d'été.
» le visage de la nuit (( jam))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: