Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 — démaquillé le noir à mes yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:13




Serena Whyte Carter

" Ôté le rose à mes joues "


nom complet - Ses parents n'ont pas choisi d'opter pour la simplicité d'un prénom courant. Il n'en demeure pas moins qu'elle porte, comme beaucoup d'autres avant elle, le prénom de l'une de ses aïeules. Ils n'ont cependant pas voulu l'affubler d'un quelconque second prénom qui se serait avéré inutile. Elle porte les noms de sa famille de son père (Whyte) et de sa mère (Carter) mais est plus couramment réduite au patronyme de son géniteur, malgré son insistance pour que le nom de sa mère soit reconnu et respecté. surnoms - Serena n'aime pas particulièrement se voir appeler autrement que par son prénom. Ses parents seuls possèdent donc le privilège de pouvoir la nommer 'honey'. lieu de naissance et date de naissance - Elle ne connait ni vraiment sa date de naissance, ni le lieu ou elle est née. Sur son dossier, il est inscrit 'État de New York', ça veut tout et rien dire. Elle est née fin janvier, début février, ses parents adoptifs ont été informés de sa naissance le dix février. C'est donc cette date que l'on a choisie pour célébrer son arrivée dans le monde. nationalité et origines - Elle ne connait rien de ses origines et c'est certainement ce qui la ronge le plus dans toute son histoire. Sa mère est afro-américaine, elle n'en sait pas plus. Quid de son père ? Elle a été à deux mois par une famille américaine aux origines écossaises et suédoises, des vikings blonds aux yeux bleus qui ne lui ressemblent en rien. à nevada city depuis - Les parents de Serena se sont rencontrés à Nevada City, dans le même lycée qu'elle fréquente aujourd'hui. Tout deux immigrés européens, arrivés avec leurs familles respectives au début de leur adolescence, ils n'ont jamais quitté la ville, si ce n'est pour rejoindre Berkeley afin d'y poursuivre leurs études universitaires. Serena, n'a donc jamais vécu ailleurs qu'à Nevada City bien qu'elle ait parcouru une bonne partie du monde en compagnie de sa famille. classe à la rentrée 2019 - Junior Year, Silver Creek High. situation familiale - Elle est la benjamine d'une fratrie de quatre enfants; ses ainés sont tous des garçons plus âgés (le plus jeune vient d'avoir vingt-et-un ans). Ses parents, de véritables 'high school sweetheart' s'aiment depuis l'adolescence et ne comptent pas se quitter de si tôt.situation financière - Les parents de Serena sont tout deux chercheurs, l'un dans le milieu médical, l'autre dans le milieu de la physique atomique. Ils gagnent très bien leur vie mais tiennent à ne pas se laisser dépasser par l'argent qui gagnent: leurs comptes épargne sont plein à craquer mais les Whyte vivent le même train de vie qu'une famille moyenne américaine. statut civique - Serena est célibataire, depuis toujours. Elle ne supporte pas très bien l'attention et déteste le contact physique. Elle se désintéresse rapidement de ceux qui l'entourent, notamment des élèves de son age. Elle ne porte vraiment d’intérêt qu'à ceux qui semblent en difficulté. Elle reste discrète et n'engage rien. Les garçons ne la regardent pas vraiment et préfèrent s'intéresser à des jeunes filles plus flamboyantes que Serena. orientation sexuelle - Elle n'en sait pas grand chose mais s'intéresse à la question d'un point de vue philosophique. Elle se dit pansexuelle et panromantique mais elle ne s'est jamais sentie attirée par aucun corps et doute désormais que cela vienne un jour. traits de caractères - Serena n'accorde pas aisément sa confiance. Si elle est bavarde en compagnie des siens, elle se révèle avare de paroles lorsqu'elle est en compagnie d'inconnus. Serena ne pense pas aux autres de manière individuelle, elle aime lutter pour des causes qui lui tiennent à cœur mais peine à percevoir l'individualité. Elle n'est pas renfermée, ni même pudique; elle a cependant beaucoup de mal à trouver les autres intéressants. avatar - Quintessa Swindell. groupe - Silver.
matière préférée - L'inclination des Whyte pour les sciences semble être passée bien loin de Serena. Férue d'histoire, la jeune femme passe des heures à lire des ouvrages massif, retraçant dans les plus fins détails l'histoire des plus grandes guerres et conquêtes. Serena est obsessive, dès qu'elle découvre un nouveau sujet d'histoire, elle l'épluche dans les moindres détails; elle en sait déjà bien plus que ses pairs sur les guerres civiles et coloniales occidentales. sport préféré - La jeune femme n'est pas très sportive. Ses parents l'ont encouragée à faire de la natation et elle s'en contente. A raison de trois fois par semaine, durant deux heures, elle arpente les bassins. Elle ne ressent ni plaisir, ni déplaisir vis-à-vis de cette activité. Elle nage de manière mécanique et ne pense plus à rien lorsqu'elle se retrouve dans l'eau. Elle a déjà gagné plusieurs récompenses, notamment au niveau de l’État mais n'a jamais voulu aller plus loin, au désespoir de ses entraineurs. livre préféré - La reine Margot d'Alexandre Dumas. artiste préféré - Elle aime beaucoup le travail d'un artiste australien encore méconnu aux États-Unis, Josef Salvat. marque de vêtement préférée - Aucune en particulier. Sa mère pratique depuis toujours une consommation éthique; Serena a donc coutume depuis l'enfance d'aller chiner des pièces uniques dans des boutiques locales et d'acheter en friperies des vêtements qu'elle peut modifier à sa guise. marque de ton téléphone - Iphone, le dernier, celui qui possède toutes les options possibles; cadeau de ses parents dont elle ne fait pas grand cas, elle en prend soin par respect pour eux mais se contenterait largement d'un appareil moindre. réseau social préféré - Serena passe beaucoup de temps sur Twitter. Elle ne possède ni Facebook, ni Instagram. En revanche, elle aime le réseau du petit oiseau bleu. Elle y passe en moyenne une à deux heures par jour, elle est abonnée à de nombreux comptes d'histoire et de memes historiques. Elle passe également beaucoup de temps sur des comptes plus militants et politiques, notamment féministes.


— teen attitude, teen problems.

Adoptée à l'age de deux mois, Serena n'a jamais rien connu d'autre que sa famille, les Whyte Carter. Sans la moindre haine, ni la moindre rancune vis-à-vis de sa "famille" biologique, elle n'a jamais tenté de les retrouver. Elle a appris, dans son dossier que sa mère était une jeune afro-américaine, d’environ quinze-seize ans. Elle a toujours connu les circonstances de son adoption, a été accueillie dans une famille bienveillante et a toujours été suivie par une psychiatre. Elle ne s'est jamais vraiment sentie abandonnée. Elle ressent beaucoup de tristesse à l'égard de sa génitrice, et se dit que le choix d'abandonner son enfant a certainement du lui briser le cœur. Elle a déjà essayé d'imaginer les circonstances de sa création, celles de sa venue au monde également et se dit que tout aurait certainement été bien pire si elle n'avait pas été adoptée. Elle se dit aussi qu'accéder à l'avortement aurait pu causer moins de souci à cette mère qu'elle ne connaitra jamais. Elle se blâme parfois d'avoir certainement été une grande peine et un grand poids pour cette si jeune fille. Adoptée dans une famille moyenne, elle est la benjamine d'une fratrie de trois fils biologiques qui ont toujours été pour elle une immense source de fierté. Serena aime ses grands frères comme aucune autre sœur. Elle les chérie et se sent bien seule depuis qu'il ont quitté le cocon familial pour poursuivre leurs études en dehors de la Californie. — Serena a grandi dans une famille bienveillante. Altruiste et généreuse, elle a parfois l'air de la gamine endoctrinée. Pourtant la religion et la foi ne sont pas des thématiques abordées dans sa famille. Originaires de l’Écosse et de la Suède, ses parents, sont athées; éminents scientifiques, ils ont élevé leurs quatre enfants dans la foi en la science. Serena est une jeune femme cartésienne. Elle aime l'ordre et la logique. Très peu sociable, la jeune femme souffre depuis l'enfance de difficultés à s'intégrer. Certains médecins se sont par ailleurs accordés sur le fait qu'elle posséderait des troubles autistiques "bénins". Très anxieuse, Serena a besoin de confort, non par vanité mais par besoin de ne pas sombrer dans l'angoisse. Ces troubles n'ont rien à voir avec son abandon, elle ne souffre d'ailleurs pas d’être seule mais d’être en territoire inconnu. Serena est très attachée à sa famille mais n'a jamais véritablement eu d'ami(e)s proches, elle prend soin depuis toujours de passer inaperçu et n'a jamais vécu ni popularité, ni harcèlement. (...)

(miscellaneous) Elle parle couramment plusieurs langues: l'anglais américain, le suédois, le français et l’espagnol. Elle aime aime lire le gaélique mais ne le parle pas. Enfant, elle aimait apprendre des langues étrangères pour s'occuper l'esprit · Les Whyte Carter sont végétariens. Serena tend vers le veganisme et milite dans une association anti-spéciste depuis quelques mois · ... · ... ·

pseudo/prénom - Camille, je ne suis plus ni sur bazzart, ni sur prd donc je n'ai pas de pseudo à vous donner. âge/localisation - vingt ans, france. avis sur le forum - il est très beau, j'aime beaucoup les couleurs. où l'avez-vous connu - via un moodboard pinterest. autre - white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:19

Mon personnage est totalement en construction donc n'hésitez pas à me mp si vous avez des idées et/ou envies de lien.
J'envisageais de lui trouver un beau trio de copines très hétéroclite à la Trinkets/The Bold Type donc si vous êtes à la recherche de ce genre de lien également n'hésitez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:20

T'es belle heart.
Bienvenue et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:21

@Nala Parrish Maisie est un excellent choix, on la voit trop peu.
Merci beaucoup, je te retourne le compliment, et je n'hésiterai pas ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:21

quelle beauté heart.
bienvenue ici
courage pour ta fiche
hâte de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:25

bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:28

étant à fond dans trinkets en ce moment, j'approuve totalement ce choix hehe.
bienvenue à la maison seksey ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:42

@Solaris Beauregard Je ne connais pas du tout Lily mais c'est une très belle découverte, merci à toi ! hey hey.

@Levi Astier Dane est un excellent choix, merci beaucoup ! cute.

@Cornelia Lannister Oh Nicola. Je l'aime tellement. luuv.
Oui cette série est une véritable perle, je suis ravie de l'avoir visionnée.
Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:47

elle est si belle eys
bienvenue par ici douceur, hâte d'en lire plus heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 19:47

cette série + cette actrice ! two hearts.
et toi alors, wow two hearts. hug.
bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 20:24

omg je connais pas,
mais tant de lumière dans un avatar,
c'est beau,
bienvenue ici chaton.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 20:44

bienvenue ma belle ♥
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 20:46

bienvenue patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 21:23

bienvenue sur tdnd, amuse-toi bien parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. EmptyMar 25 Juin - 21:43



olala comme t'es belle well.
bienvenue ici romance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— démaquillé le noir à mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: — démaquillé le noir à mes yeux.   — démaquillé le noir à mes yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— démaquillé le noir à mes yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: