Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:37


 
Nala, Parrish
" “Moi j’veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur. "

nom complet - Nala prénom peu commun et pourtant elle est fière de le porter la jeune femme. Parrish nom de famille rien de bien extraordinaire. surnoms - Nala elle a pas vraiment de surnom, Nala c'est déjà assez court pour ne pas lui coller des surnoms. Sa mère avait l'habitude de l'appeller la chieuse mais dans le sens péjoratif . lieu de naissance et date de naissance - Elle est née ici la jeune Nala un certain soir d'hiver alors que la neige tombait sur la ville, c'était un 5 décembre de l'année 2002. nationalité et origines - Américaine pure jus la môme  à nevada city depuis - Elle est née ici, dans cette ville. Nala la gamine d'ici et pourtant elle a l'impression d'être née ailleurs, d'être venue d'une autre planète, les étoiles lui parlent elle à la tête dans la lune.. classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - Nala c'est la petite dernière de la famille Parrish, Nala elle aime bien sa famille et pourtant elle a l'impression d'être venue d'ailleurs. Deux frères assurent sa protection, deux grands frère qu'elle aime plus que tout au monde. Un père absent plus prêt à serrer des minettes que comprendre sa propre fille.Une mère absente, une mère qui n'arrive pas à gérer l'absence du mari et qui laisse Nala seule  situation financière -Elle n'est pas très riche Nala, elle arrive juste à remplir son frigo et se prendre des clopes. statut civique -  Nala elle n'aime personne, enfin elle aime trop de monde en même temps son coeur bat pour deux hommes et elle ne sait lequel choisir alors elle souffre en silence et laisse les larmes couler quand le soir tombe et les étoiles en haut  . orientation sexuelle - Nala elle aime les hommes et seulement eux. Les hommes qui lui brisent son coeur, qui la font pleurer des heures, et pourtant elle aime les hommes. Les hommes plus vieux qu'elle, les hommes qui lui font du charme , les hommes mariés qui ont besoin d'un plaisir coupable. Menteuse elle à les hommes qu'elle veut. traits de caractères - Chiante Douce, Rêveuse, colérique, Dans les étoiles, Boudeuse, Bordélique, Hautaine, Sensible, Naïve Casse cou et Casse couille avatar - Maisie Williams. groupe - SILVER.
matière préférée - L'école c'est pas pour Nala, elle n'a aucune matière qu'elle préfère mais si elle devait choisir elle dirait sans doute le dessin, elle adore dessiner et à toujours un carnet sur elle . sport préféré - Nala elle aime pas spécialement le sport, elle fait du vélo car elle aime cela et c'est tout le sport et Nala c'est deux choses différentes . livre préféré - Elle est fan de Stephen King et à déjà lu au moins deux fois tous ses livres et elle adore cet auteur et rêve de le rencontrer . artiste préféré - Elle adore Bruce Springsteen  marque de vêtement préférée - Nala c'est pas des marques, elle n'aime pas cela et n'en porte que rarement préférant des beaux vêtements sans marques qu'un vêtement avec une marque moche  marque de ton téléphone - Nala elle à un samsung pas le dernier à la mode mais elle s'en tape, tant qu'elle peut appeler et envoyer des sms c'est tout bon pour elle . réseau social préféré - Nala elle est pas trop réseau social et pourtant elle passe beaucoup de temps sur Instagram, elle aime regarder des vidéos surtout des vidéos expliquant comment se maquiller, même si elle se maquille rarement

— teen attitude, teen problems.

01 Nala elle est née dans l'hôpital de cette ville mais pour elle, elle vient d'ailleurs, elle se sent pas bien dans ce monde alors elle s'imagine venir de Venus ou même de Mars, elle rêve de quitter cette planète qui n'est clairement pas la sienne et pourtant pour le moment elle est obligée d'y rester 02  Nala elle a deux grands frères, deux protecteurs vous savez comme les videurs de boîte de nuit ! Ils sont toujours là pour elle et toujours derrière ses fesses pour rattraper ses conneries. Nala elle aime pas vraiment cela, Nala elle préfère être libre et ne pas les avoir sur le dos  03  Nala elle aime les étoiles, elle pourrait les regarder pendant des heures. Les étoiles elle a l'impression de pouvoir leurs parler, de les comprendre. Elle pourrait passer pour une folle la gamine mais elle s'en tape. Elle monte sur les toits de la ville quand la nuit tombe pour mieux les contempler et il lui arrive de dessiner le ciel qu'elle voit 04  Le cinéma c'est une partie entière de la vie de la jeune Parrish. Les films c'est toute sa vie, elle aime aller au cinéma pour regarder la vie prendre forme sur l'écran blanc. Nala elle aime aussi aller chez son meilleur ami, elle aime s'allonger dans le lit d'Eugo pour regarder le film commencer tout en étant dans ses bras . 05 Nala et Eugenio c'est quelque chose de beau, quelque chose de frais. Eugenio et Nala c'est inéluctable. C'est eux deux contre le reste du monde, c'est eux dans la chambre regardant un film, c'est eux sur les toits de la ville, c'est eux qu parlent pour rien dire, qui d'un simple regard peuvent se comprendre. 06  Nala elle croit aux esprits, elle croit qu'il existe un autre monde et pourtant elle ne croit pas en dieu. Elle est persuadée pourtant d'avoir déjà vu un fantôme dans sa chambre. Elle fait souvent des séance occultes pour contacter sa grand-mère décédée mais pour l'instant elle à trop peur pour y arriver jusqu'à la fin du processus 07 Nala elle aime changer la couleur de ses cheveux, elle aime mettre du rose, comme du blond ou revenir à sa couleur naturelle. Nala elle sait que cela abîme les cheveux et pourtant elle continue de le faire car elle aime changer de tête comme de chemise  08 Nala elle est pas heureuse dans ce monde, Nala elle est même malheureuse et pourtant elle le cache, elle montre son malheur à travers l'alcool et la drogue, buvant trop pour oublier, se droguant pour dormir. Nala elle parait si forte et pourtant elle est si faible face au monde

EN VRAC:  Elle boit du thé glacé - elle ne porte jamais de jaune - elle est prête à tout pour ses amis- elle rêve de devenir peinte - elle rêve d'ouvrir un refuge pour animaux - elle est vegan - pour quelqu'un de son âge, elle n'est pas très nouvelle technologie - elle met souvent du vernie sur ses ongles - elle est intelligente mais ne va jamais en cours  

pseudo/prénom - J'ai pas de pseudo fix après avoir était harcelée par une ancienne amie sur des forums . âge/localisation -  well.  et je viens de France là où en ce moment il fait très très chaud. avis sur le forum - Ce forum est une beauté  cute.  où l'avez-vous connu - Bazzart je crois bien . autre - LOVE SUR VOUS  felt.  love eyes.  brille. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:38

ONe

Si vous voulez d'un lien avec une rebelle, qui fume boit plus que de fréquenter les classes je suis là  two hearts. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:41

maisie !! quel excellent choix hehe.
bienvenue à la maison beauté ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:43

La belle Peltz  coeur basique. white heart.
merci chaton 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:51

Maisie !!! in love. 2.

Je veux un lien d'office ! ouep. Bienvenue et bon courage pour la fichette ! ouep. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:52

maisie mon bébé in love. in love.
trop trop contente de la voir ici I love you
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:55

@Arthuro Jida-Rossa Avec plaisir  two hearts.
Tyler est tellement beau 


@Camelia Powell Newton  two hearts. 
T'es parfaite chaton  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 16:57

@nala parrish On est tous une bande de BG, tu verra ! ouep. x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 17:06

bienvenue wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:07

maisiiiie ♥
bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:17

bienvenue ici sweetie,
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:41

bienvenuuuuue. I love you patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:41

Je veux grave fumer des pet’ avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:45

@Zola Lancaster Merci petit chaton heart.

@Louis Norton Merci chaton, t'es bô heart. hug.

@Circé Jefferson Merci  draw.

@Déon Jefferson Merci  white heart. cc toa.

@Gautier Dumast Comment dire non ?  two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ EmptyMar 25 Juin - 18:47

Garde moi une place bien au chaud alors !
Levons nos verres à nos futurs soirées déchirées
ou nous allons parler de refaire le monde en regardant le ciel.
gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥   elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: