Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chill out ⱷ jasper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 11 Fév - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


cette après-midi c'est le cours de littérature et mickey n'a aucun envie de passer les dernières heures de la journée assise les fesses en classe à écouter ce baratin. du coup, c'est sans remords qu'elle franchit les portes principales de l'établissement avec son sac sur l'épaule retrouvant sa liberté. elle jette un coup d'oeil rapide à sa montre, c'est en plein l'heure du lunch;du coup, personne ne peut se douter qu'elle est disparue. ne sachant pas trop où aller, elle vient à prendre la direction du stade. elle farfouille rapidement dans son sac, dans la petite pochette intérieure plus précisément et elle touche ce bâton cancérigène du bout des doigts et un faible sourire se dessine à la commissure de ses lèvres. arrivant finalement au stade, elle prend la direction des gradins plus précisément le chemin menant sous les gradins pour être loin des regards trop curieux. elle vient à s'emparer de son joint qu'elle glisse entre ses doigts le camouflant un peu à l'aide de sa main, malheureusement pour elle; elle est stoppé dans son élan lorsqu'elle aperçoit déjà quelqu'un entrain de fumer à l'abri des regards ayant eu la même idée qu'elle. son regard se pose sur lui un bref instant, puis elle songe à tourner les talons ou rester; habituellement, mickey n'est pas le genre de fille à prendre la fuite, mais sur le coup elle hésite parce qu'il est arrivé là avant elle et surtout qu'elle n'a pas envie de subir un interrogatoire et des questionnements. elle veut juste fumer tranquillement et attendre que les cours de l'après-midi finissent pour rentrer. finalement, le gamin vint à remarquer sa présence et mickey brise le silence; « j'pensais pas qu'il aurait quelqu'un.» qu'elle dit simplement, d'une voix détachée. sa main libre fouille dans la poche de son jeans à la recherche de son briquet; malheureusement, il semble qu'elle ne l'est pas sur elle; cela lui arrache un soupir léger et elle vint à demander toujours sur le même ton; « j'peux t'emprunter ton feu?» mickey est loin d'être la nana hyper bavarde; au contraire, c'est bon si elle réussie à aligner deux mots, du moins ça c'est au début. parce que quand vous réussissez à obtenir sa confiance ce qui arrive peu souvent; elle peut engager la conversation et ce qu'elle dit peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 11 Fév - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tranquillité. Un instant loin de tous qui lui donne le sourire au gamin. Le stade à cette heure-là, c'est son endroit. Jamais personne n'y met les pieds, et lui, il peut profiter du silence et sortir de cette cage qui l'étouffe. Avachis sur les sièges des gratins, il observe le ciel et ne pense à rien. Il compte passer une bonne partie de son après-midi ici. Séché les cours pour rester là, ce n'est pas une première pour lui. C'est son refuge, il peut y rester des heures sans rien faire. Il a juste la paix et peut s'évader de celui qu'il est au quotidien. Il approche délicatement la cigarette qu'il tient dans sa main vers ses lèvres et fume avec douceur ce qui lui provoque toujours un bien fou. Un bruit, il tourne la tête. Un peu plus bas, une gamine un peu plus jeune que lui. Il laisse s'échapper un soupire, et continue de fumer. Elle s'approche, ce qu'il ne voulait surtout pas. Le stade est assez grand pour deux. Elle lui adresse la parole. Il enlève ses lunettes de soleil et la fixe du regard. " Moi non plus ! " Il prend dans son jean son zippo et lui tend pour qu'elle puisse allumer ce qu'elle tient dans la main. " Tiens !" Une fois allumé, il récupère son bien et fume de nouveau en regardant devant lui comme si elle n'était pas là. Il n'a pas spécialement envie de faire la conversation, pourtant, il ne peut s'empêcher de poser une nouvelle fois les yeux sur elle. Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette et lui demande : " pourquoi le choix du stade ? " il en profite pour l'observer un peu. Un jeune visage délicat qui ne déplaît pas au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 11 Fév - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


« tiens!»il lui offre son zippo, zippo qu'elle attrape d'un main. puis, elle vint à glisser son joint entre ses lèvres; joint retenu mollement. la flamme qui danse un instant et le petit bout qui se consume, alors qu'elle finit par lui rendre. elle tire une bouffée laissant ce poison faire son oeuvre; mickey, elle fume pas tout les jours; loin d'être une fumeuse régulière, ça dépend. moyen pervers de la détendre un peu et de lui faire oublier sa vie de merde. elle vient à expulser la fumée détournant un peu son visage; malgré ce qu'on pourrait croire elle a du respect et elle ne souhaite pas incommoder le gamin à ses côtés avec l'odeur de son joint. finalement, elle sent son regard sur elle; c'est comme une sensation de brûlure et sur le coup; elle n'ose pas le regarder alors qu'elle entend sa question; " pourquoi le choix du stade ? " excellente question, pourquoi le stade? pour plein de raisons, l'envie urgente de solitude; de se retrouver loin de cette foule d'adolescents. grande adepte de la solitude, ça semble être devenue sa partenaire de vie depuis son plus jeune âge. mickey, elle sent que le gamin l'examine; observe chacun de ses traits, elle se demande à quoi il pense, elle se demande inconsciemment dans quelle catégorie, il est entrain de l'inclure parce que c'est ce que le monde font; mettre des gens dans des petites cases. malheureusement, mickey n'a jamais appartenu à une case précise. finalement, son regard azur retrouve le sien; pour la toute première fois depuis qu'elle est là, c'est-à-dire quelques minutes; elle vint à remarquer son regard foncé qui se cachait derrière ses lunettes fumées. « pourquoi pas le stade.» qu'elle répond finalement, pas réellement une réponse précise. mickey qui laisse toujours planer le mystère; mystère qui traîne avec elle comme un aura. sa voix n'est pas agressive; encore une fois simplement détaché. la gamine qui se retient de lui retourner la question; parce que ça risquerait de vouloir dire qu'elle veut engager la conversation et c'est pas son but premier en venant sous ces fameux gradins. son joint coincé entre ses deux doigts; elle en tire à nouveau une légère bouffée plissant les yeux. probablement pour ça le stade; parce qu'il n'a pas d'autre endroit où elle peut fumer illicitement sans se faire repairer. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 11 Fév - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'écoute de sa réponse, il tourne le regard et ne peut s'empêcher de laisser apparaître un sourire au coin des lèvres. Cette impertinence lui plaît, il aurait très bien pu répondre la même chose si on lui avait posé la question. De cette réponse, sa curiosité envers elle augmente un peu plus. Une nouvelle petite rebelle vient de faire son apparition au lycée, comme c'est touchant. Jasper, il a toujours eu un faible pour les filles avec du caractère, un peu mystérieuse, avec parfois un passé pas toujours évident. C'est sûrement pour cette raison qu'il y a autant d’électricité dans l'air quand il se retrouve au côté de Mara. Il ne sait pas d'où ça lui vient cette attirance pour ce type de personne. Elle n'est pas forcément physique ou sexuelle ; c'est plus général. C'est plus une attirance sur la personnalité qui le fera aller plus facilement vers ces âmes fragiles avec une forte carapace.

Il finit assez rapidement sa cigarette sans lui dire un mot. Il écrase son mégot sous sa chaussure et en sort directement une seconde de son paquet. Un accro à la nicotine depuis plusieurs années, les paquets filent plutôt vite avec lui, sa ruine budget. Ses pieds prennent appui contre les dossiers des sièges installé en niveau inférieur. Pile à la bonne hauteur pour ses jambes. Il regarde devant lui le stade complètement vide. Il sent le vent venir chatouiller son visage ce qui lui provoque un court frisson. Il repose son regard sur la belle et ne sait pas s'il doit briser le silence et laisser celle-ci fumer tranquillement. En même temps, étant à proximité, rester comme deux cons à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire, ce serait juste flippant et finirait par le mettre mal à l'aise. Il prend alors là parole en faisant court et efficace : " Moi, c'est Jasper ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 11 Fév - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


sourire qui se dessine sur les lèvres du garçon, c'est l'effet souvent qu'elle crée. les gens sont souvent amusés par sa répartie et ses réponses rapides. pourtant, elle ne fait pas ça pour attirer les regards au contraire c'est entièrement naturel pour elle, d'agir de cette façon. elle sent le regard de l'inconnu sur elle, la demoiselle continue de fumer tranquillement; son regard clair se rive sur l'horizon et son calme plat. le silence ne la jamais réellement dérangée, au contraire elle le vit plutôt bien et sans malaise. elle le sent du coin de l'oeil qui prend ces aises en appuyant ces jambes contre le dossier des sièges. quant à elle, elle demeure debout venant à terminer son joint, qu'elle prend soin de bien éteindre et d'écraser avec la semelle de sa chaussure. le gamin quant à lui, vint à ressortir une nouvelle cigarette et de la fumer tranquillement; un accro à la nicotine. " Moi, c'est Jasper ! " vient finalement les présentations, mickey n'a pas d'autres choix que de faire pareil,c'est dans la normalité des choses non? « mickey.» son regard vint à se poser finalement sur lui, où elle prend soin d'observer chacun de ses traits avec plus d'attention qu'au départ. pour finalement venir s'installer à ses côtés dans un silence absolu prenant place sur l'un des sièges. manière pour elle, d'établir une sorte de contact; de toute façon, elle n'a pas nulle part où aller, elle est encore moins attendue quelque part, donc autant tuer le temps à deux, même si cela se fait dans un silence. finalement assise, son regard se repose à nouveau sur le stade vide. puis, elle vient à se demander s'il fait partie de l'équipe sportive du lycée; « et toi, pourquoi le stade?» elle lui retourne la question simplement comme ça, alors que son regard finit par se glisser brièvement sur le profil de son visage. bien que mickey ne soit pas reconnue pour être une grande bavarde; elle doit s'avouer qu'une curiosité est présente et que même si elle tente de se convaincre du contraire, il l'intrigue un peu. inconsciemment, elle fait comme les autres; elle l'inclut dans une petite case. la case du mec populaire, du sportif, du connard peut-être qui drague les filles par ici et là, le mec qui provient d'une famille bien nantie, mais qui a décidé de fréquenter le réseau public, parce que c'est un faux gosse de riche, il veut se sortir de ce moule. plein de possibilités possible; qui es-tu vraiment jasper?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyLun 12 Fév - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickey. Un prénom original qui ne peut lui faire penser qu'à la petite souris si connue qui a traumatisé plus d'un enfant. Il aurait pu lui faire la remarque, mais se retient. Elle a dû entendre ça tellement de fois et à du avoir de nombreux surnoms ridicule associés à l'animal. Il fume l'observant du coin de l'œil. Au final, la conversation est enclenchée, par sa faute. Quelle idée aussi. Il aurait pu rester seul, tranquille, en l'ignorant jusqu'à ce qu'elle parte, mais il en est autrement maintenant. Elle lui retourne la question du stade. Ses yeux se penchent vers le sol. A t'il envie de répondre une phrase banale comme elle a pu le faire juste avant. Un truc rapide, qui n'explique pas vraiment, où bien va, il lui dire la vraie raison. Le stade, c'est son endroit, son jardin secret, l'endroit qu'il préfère. Seules les personnes de confiance savent qu'il vient là et pourquoi, mais le dire à une inconnue. " Par hasard !  " Il la regarde le temps de sa réponse et joue avec ses pieds contre le siège placé devant. Il reprend la parole avant qu'un nouveau silence s'installe. " Je connais tout le monde ici, au moins de têtes, mais toi, non. Nouvelle dans cette prison qui ne t'apportera rien de plus que misère et questionnement sur ton avenir ?   " C'est vrai que depuis le temps, il connaît chaque gosse de cet établissement, pas personnellement, mais il en a vu passé des gamins et chaque tête lui dit un truc. Et quand c'est une fille, il fait encore plus attention. Oui, c'est un juste un homme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptySam 17 Fév - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


Habituellement, Mickey est pas du genre à faire la conversation. Quand elle tente, c'est jamais bien glorieux ou encore elle aligne deux mots; le strict minimum. Évidemment, si on lui cause des problèmes alors là, c'est une véritable diarrhée verbale qui fera son apparition; des insultes et des insultes qui fusilleront encore et encore. Comme une vipère, elle sort son venin aussitôt qu'elle se sent attaquée; pas la peine d'analyser la situation, mieux vaut se défendre rapidement. Malheureusement, parfois sa rapidité d'exécution lui cause des ennuis; mais, Mickey a l'habitude.Certains spécialistes pourraient dire que la belle brune s'ouvre du troubles de l'attachement ; aucun diagnostic a été posé, mais dû à son historique et sa famille dysfonctionnelle, les risques demeurent élevés. Bref, retournons à la discussion; " Par hasard ! " Voilà, la réponse qu'il lui offre alors qu'il joue avec ses jambes sur les dossiers de chaises devant lui. Mickey se cale un peu plus dans son siège prenant tranquillement son aise alors que son attention demeure rivé vers l'horizon. " Je connais tout le monde ici, au moins de têtes, mais toi, non. Nouvelle dans cette prison qui ne t'apportera rien de plus que misère et questionnement sur ton avenir ? " Y'a comme ce drôle de rictus qui s'installe à la commissure de ses lèvres. En même temps, il n'a pas tord lorsqu'il te dit ça le gamin au contraire; c'est vrai que l'établissement peut ressembler à une prison et être la pire période de questionnements de ta vie. Toutefois, pour elle c'est également une ouverture pour obtenir un futur emploi et avoir un projet de vie; elle n'a pas envie de se retrouver comme sa mère à devoir vendre son corps pour payer sa dose; Mickey sait, qu'elle vaut mille fois mieux que ça. « C'est presque poétique.» Qu'elle avoue en glissant son regard vers le sien, mi-sérieuse; mi-amusée par la situation. Venant à s'humecter les lèvres, elle fouille dans son sac à la recherche d'une clope qui traîne; il lui donne envie de fumer. Puis elle reprend parole; « Alors, dis-moi; je dois me méfier de qui, m'allier avec qui?» Elle fait un léger roulement de yeux, parce que partout c'est comme ça, les établissements scolaires sont une vraie jungle et c'est la loi du plus fort si tu veux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 18 Fév - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il regarde la belle et voit que celle-ci cherche dans son sac. sans savoir si c'est ce qu'elle veut, il lui tend le paquet de cigarette qu'il vient de sortir de sa veste en jean. " tiens ! " il lui propose également son zippo laissant la flemme, qui vient de faire son apparition, faire son travail. le garçon lui sourit sans rien dire puis se recule et tire sur sa cigarette à son tour. son regard reste porté sur elle tout le long. "" te méfier, je ne sais pas trop. moi je n'aime pas grand monde alors je ne sais pas, je te dirais bien de te méfier de tout le monde. jasper, lui, il se méfie beaucoup trop. il ne donne pas facilement sa confiance et il est très renfermé sur lui-même. quand il rencontre une personne, il l'analyse toujours un peu sans rien dire, voit si le courant passe et si c'est le cas, il lui faudra un long moment avant de donner sa totale confiance. Il n'y a que très peu de monde avec qui sait le cas. tout ça, c'est sûrement à cause de son beau-père. jasper lui avait donner sa confiance, l'a même appelé papa à une époque lointaine, et voilà le résultat. maintenant ils se foutent sur la gueule.

avec la belle, ça se passe bien, le courant est là. si il lui parle, c'est qu'elle ne le rend pas indifférent. elle l'intéresse, mais il ne sait pas vraiment pourquoi. " t'allier. pourquoi pas avec moi ? " . il se met à rire doucement avec un petit sourire charmeur tout en tournant la tête en regardant droit devant lui. " même si je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire." le gamin, il n'a pas bonne réputation. on le connaît pour ses remarques déplacés, les coups qui volent un peu trop vite et qui font peur à plus d'un. jasper, il ne sait pas vraiment pourquoi il vient de lui dire ces quelques mots. peut-être parce qu'elle lui plaît bien et qu'il a envie de savoir ce qu'elle pourrait répondre à ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 18 Fév - 17:18

il vient à lui tendre son paquet de clopes et son zippo d'une manière avec nonchalance. "tiens ! " mickey choppe donc une clope dans le paquet, clope qu'elle vient à coincée entre ses lèvres avant de l'allumer à l'aide du zippo, puis elle vient à lui rendre ensuite en tirant une petite bouffée dessus. « merci.» mon dieu, elle s'améliore la gamine en le remerciant de la sorte. un merci à peine audible, mais pourtant bien présent. mickey, elle s'informe; se prépare à entrer dans cette jungle venant à lui demander de qui elle doit se méfier ou alors avec qui, elle doit s'allier. " te méfier, je ne sais pas trop. moi je n'aime pas grand monde alors je ne sais pas, je te dirais bien de te méfier de tout le monde." c'est à partir de cet instant qu'elle prend conscience; qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne l'aurait cru. mickey aussi, elle s'est toujours méfiée de tout le monde, préférant vivre sa vie désordonnée en solitaire. elle a appris au fil des années, qu'elle ne pouvait pas faire confiance à personne réellement, elle s'est prise à plusieurs reprises des coups de couteau dans le dos après avoir donner sa confiance aveugle aux gens; autant au sens propre que figuré. la gamine n'a pas toujours été dans des milieux sécuritaires au contraire, elle s'est souvent mise en danger. parfois de façon inconsciente, mais bien souvent en pleine connaissance de causes, avec toujours ce besoin urgent de se sentir en vie. à jouer avec la vie, véritable masochiste? peut-être bien. " t'allier. pourquoi pas avec moi ? " elle remarque bien son petit sourire charmeur au coin des lèvres, cela lui fait arquer un sourcil légèrement et lorsqu'elle l'entend rire; son propre rire accompagne le sien. étrangement, c'est naturel. leurs rires qui sonnent comme un écho dans l'air, ça fait un moment qu'elle n'a pas rit mickey. c'est presque à se demander si elle n'a pas qu'une émotion; la rage. il faut croire que non. " même si je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire." puis, elle voit qu'il fixe à nouveau devant lui. mickey fait la même chose, elle se contente de regarder devant elle comme si l'horizon allait lui offrir des réponses. puis, elle vint à hausser les épaules en déclarant sans le regarder; « de toute façon, j'crois pas que tu veuilles t'allier avec moi non plus.» triste vérité qui franchit la barrière de ses lèvres rosées. mickey, elle est un aimant à problèmes; elle aussi, les coups fusillent parfois trop parce que c'est une impulsive. un brin inadaptée sociale qui voudrait s'allier avec elle? toutefois, certains diront qu'il vaut mieux l'avoir comme amie qu'ennemie, mais bon; la brunette n'est pas douée pour avoir un cercle d'amis. elle finit toujours par décevoir les gens autour d'elle, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyMar 20 Fév - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« De toute façon, j'crois pas que tu veuilles t'allier avec moi non plus.» En entendant la jeune femme, Jasper tourne rapidement la tête en sa direction. Un froncement - léger - des sourcils, car il n'aime pas ça. Pourquoi elle pense qu'il ne voudrait pas s'allier avec, à cause de sa dernière phrase. Quel idiot. Et surtout pourquoi finir par un "non plus" ? Elle ne veut pas de lui ? Elle ne veut pas devenir son allié ? Ça le dérange, ça le perturbe. Avant de lui répondre, il passe une main dans sa crinière comme il a l'habitude de le faire quand il est stressé ou dans une situation qui le rend toutes choses. « Pourquoi tu dis ca ? » Il tire sur sa cigarette tout en la fixant et reprend la parole sans la laisser dire un mot, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres. « Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas t'avoir à mes côtés. C'est peut-être déjà le cas pour moi, si on est là en train de parler. » Un large sourire se dessine sur son visage. Il n'est pas comme ça d'habitude le gamin. Il ne sourit pas, ne parle pas, à n'importe qui, et là l'adolescent, il se laisse aller, il est bien. C'est étrange, mais il a l'impression qu'elle est comme lui, alors qu'il ne sait rien d'elle pourtant, mais il sent qu'ils ne sont pas si différent. Rien qu'en la regardant, il le devine. Elle a ce petit, je ne sais quoi qui lui plaît et lui donne envie d'en savoir plus.

Un bruit provenant du bas des gradins, jasper tourne directement la tête pour voir. Adonis, son 'frère', l'homme de sa vie, celui qui compte le plus dans son cœur, qu'il connaît depuis qu'il est gosse, est là, les observant. Jasper lui fait un petit signe de la main qui lui est rendu. Ne voulant pas les déranger, le gamin revient sur ses pas tout en fixant Jasper avant de crier un large sourire aux lèvres « bon bah, j'vois que vous êtes en de bonnes compagnies tous les deux, j'vous laisse les tourtereaux» il tourne les talons laissant Jasper dans une situation embarrassante. Pour qui il va passer maintenant. Jasper ce n'est pas un coureur de jupon (lol) et il ne veut surtout pas qu'elle pense ça de lui et qu'elle parte dans la foulée. Un soupire se laisse entendre reportant son regard sur la belle.  « Désolé, il peut être un peu con parfois même s'il est génial.. Il ne faut pas l'écouter..» Il tire sur sa cigarette et se rend compte de ce qu'il vient de dire.  « J'espère que tu vas pas mal le prendre. » Une petite grimace pour lui montrer qu'il ne se sent pas bien après cette intervention. Pourtant Jasper, il a l'habitude, et souvent, il en rit, mais là, il n'a pas envie. Les autres filles quand il leur parle, c'est pour la drague donc il s'en fiche des remarques, mais là, ce n'est pas son objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyMer 21 Fév - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


« Pourquoi tu dis ca ? » Ouais pourquoi elle dit ça Mickey? Probablement parce que ça fini toujours par être les même histoires. Au final, les gens finissent par lever les voiles; du coup par automatisme elle rajoute ce grand brun dans le lot en disant qu'il finira par suivre le chemin des autres et partir à son tour. « Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas t'avoir à mes côtés. C'est peut-être déjà le cas pour moi, si on est là en train de parler. » son regard azur qui vient s'ancrer dans le sien, puis cette drôle de sensation qui s'installe lorsqu'elle le voit affiché un sourire derrière son écran de fumée. Mickey, elle ne rajoute rien; pourtant les paroles de Jasper s'enregistrent dans son esprit et risque d'y demeurer gravées. Pour l'une des rares fois, quelqu'un ose et prend la décision de vouloir tenter le coup. La gamine qui se contente de tirer une bouffée sur sa cigarette venant à la coincer entre ses doigts le regard qui se rive vers l'horizon un moment. Puis, finalement elle vient à entendre un bruit en bas des gradins et son regard se dirige vers le son; puis, elle aperçoit Adonis. Les deux gosses s'envoient la main mutuellement et bientôt Adonis revient sur ses pas en leur criant; « bon bah, j'vois que vous êtes en de bonnes compagnies tous les deux, j'vous laisse les tourtereaux» ça c'est du grand King, ce mec peut être le roi des cons parfois. Mickey s'humecte les lèvres et glisse son attention sur Jasper qui semble complètement embarrassé par la situation et malgré le fait que Mickey demeure impassible à l'intérieur elle s'amuse un peu en voyant le grand brun réagir de cette façon. Voilà qu'il s'empresse de justifier le comportement de son pote; « Désolé, il peut être un peu con parfois même s'il est génial.. Il ne faut pas l'écouter..»

Sur le coup, Mickey a envie de faire durer un peu le plaisir, elle demeure là; sans un mot alors que celui-ci enchaîne aussitôt; « J'espère que tu vas pas mal le prendre. » Venant à se pincer les lèvres, Mickey laisse apparaître un sourire discret, mais visible alors que son regard se baisse brièvement. Puis elle brise à son tour le silence; « T'es trop sympa, moi j'aurais dit qu'il est le roi des cons.» Penchant légèrement la tête sur le côté venant à retrouver son regard foncé. Elle a cette petite étincelle au fond des yeux, cet air d'amusement sur son visage qui lui démontre qu'elle se fout un peu de sa gueule, mais aussi qu'elle connait le Ô grand Adonis King. Elle a presque envie de rire lorsqu'elle remarque la réaction de Jasper puis elle reprend; « En fait, j'ai menti... J'ai déjà pris de l'avance concernant ceux avec qui je dois "m'allier" pour survivre dans cette prison.» Évidemment, Mickey et Adonis ne fréquentaient pas le même établissement; toutefois, le gamin était connu autant du côté public que privé, du coup il avait fallu peu de temps à la demoiselle avant d'entendre parler de lui. À nouveau, une bouffée de nicotine dans son système et voilà qu'elle souffle la fumée relevant brièvement la tête. « Plutôt marrant la tête que tu tires quand t'es embarrassé.» Sourire discret qui s'installe à nouveau, alors qu'elle tourne finalement son visage vers le sien. Elle se veut un brin moqueuse, mais bon si c'est possible pour elle de rajouter une couche pourquoi ne pas le faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptySam 24 Fév - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« T'es trop sympa, moi, j'aurais dit qu'il est le roi des cons. » Cette grimace d'embarras que tu portes sur ton joli minois s'intensifie en l'entendant te dire ces quelques mots. Tu ne te sens pas bien là car elle parle de ton pote, de ton frère de cœur, celui qui a et aura toujours la plus grande place dans ta vie. Du coup, tu ne sais pas trop comment réagir car toi, certes, tu te permets de dire du mal de ton ami de toujours, mais tu le penses jamais vraiment, et là, tu as tout de même du mal à entendre ça de la bouche d'une fille qui t'ai encore si inconnue. D'un autre côté, tu ne lui en veux pas tant que ça, car tu peux comprendre cette réponse et tu ne penses pas qu'elle le dit vraiment en mal. Vous êtes comme ça, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Parfois lourd, même si entre vous, c'est toujours à la rigolade, vos propos peuvent en énerver plus d'un, c'est pour ça qu'au final, tu ne peux pas lui dire quoi que ce soit. Tes yeux restent plongés dans les siens, tu vois son regard changer et devenir plus étincelant. Tu restes comme figé, totalement hypnotisé par la belle. Tu te perds avant de l'entendre reprendre la parole. « En fait, j'ai menti... J'ai déjà pris de l'avance concernant ceux avec qui je dois "m'allier" pour survivre dans cette prison.» Tu finis par comprendre son petit manège, qu'elle est littéralement en train de se moquer de toi, et ça s'est poli comme terme. Tu le prends bien et t'es même soulagé. Les traits de ton visage se relâchent, avant même de laisser apparaître de nouveau un de tes petits sourires, qui, en fait craquer plus d'unes. Tu approches ta cigarette près de tes lèvres avant de tirer une nouvelle fois dessus. Tu ne te sens pas comme d'habitude. Tu ressens des trucs que tu n'as pas l'habitude de ressentir et tu ne sais pas comment interpréter tout ça. Ce que tu sais, c'est que tu as envie de te rapprocher d'elle, ce que tu fais avec douceur, tout en laissant quand même un peu de marge entre vous. Mickey connaît donc Adonis et celui-ci n'a donc jamais pris la peine de te parler de la belle, il n'a pas pensé à te présenter. Une honte. Tu tires de nouveau sur ta cigarette avant de prendre la parole. « tu vois on a les mêmes personnes qui nous entoure. C'est déjà un bon début ! Mais maintenant je sais que je vais devoir toucher deux mots à Ado pour le fait qu'il n'est pas pris la peine de me parler de toi ! » Adonis, il a peut-être décidé qu'il y a assez de noms féminin sur ta "liste", sale Don Juan et il a raison. Pourtant, il le sait que tu as pris la décision de te calmer un peu et d'arrêter de jouer au con un temps. Tu commences à te rendre compte que tu passes principalement pour un connard aux yeux de beaucoup. Bon, clairement, tu t'en fous du discours des autres, tu as jamais été là pour plaire à ses adolescents dégénérés de ce lycée ou bien même de cette ville, mais tu as surtout peur que ce soient tes amis qui finissent, un jour, par te tenir le même discours. Du coup, tu as décidé d'y aller en douceur et de faire une pause. Pourtant, tu continues de faire les yeux doux, que tu fais quand une fille te plaît et que tu l'as prise pour cible, à la brunette assise non loin de toi. « Plutôt marrant la tête que tu tires quand t'es embarrassé.»  Tu baisses les yeux un court instant et tu te mets à rire bêtement sans savoir pourquoi. Ton regard reprend la direction de la belle accompagné d'un large sourire aux lèvres. « Ah ah moque toi ! En tout cas, tu m'as bien eu ! » Tu passes une nouvelle fois la main dans tes cheveux et te pinces légèrement le coin droit de ta lèvre inférieure avant de finir par prendre une grande inspiration, car là, ton cœur bat un peu trop fort. Tu élargis ton sourire en prononçant cette phrase qui sort naturellement et sans vraiment avoir réfléchi avant de la dire. « Je suis vraiment content de faire ta connaissance Mickey ! Et j'espère en découvrir encore plus sur toi ! »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptySam 24 Fév - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.


Tu avoues que là, tu es fière de ton coup. Fière de t'être un peu foutue de sa gueule. Il capte ton regard azur et tu remarques les traits de son visage qui se relâchent enfin. Il vient à comprendre la situation et t'entends ce rire qui franchit ces lèvres alors qu'il baisse brièvement les yeux. Toi aussi, t'as ce petit sourire à la commissure de tes lèvres, alors qu'il revient à te regarder de nouveau. Doucement sans que tu puisses t'en apercevoir il s'est rapproché de toi, de façon complètement naturel. « tu vois on a les mêmes personnes qui nous entoure. C'est déjà un bon début ! Mais maintenant je sais que je vais devoir toucher deux mots à Ado pour le fait qu'il n'est pas pris la peine de me parler de toi ! » À nouveau, y'a ce petit sourire qui se dessine sur tes lèvres, puis tu viens à regarder brièvement devant toi pour tirer une bouffée sur ta cigarette. T'es franc-jeu Mickey, tu dis ce que tu penses sans nécessairement peser les mots et les conséquences, t'adores charrier c'est ta façon à toi d'essayer d'entrer en relation avec les autres, t'as façon peut-être maladroite de créer des liens possible aussi. Parce que malgré le fait que tu clames haut et fort que tu n'as besoin de personne; n'importe quel humain normalement constitué a besoin d'être entouré et tu ne fais pas exception à la règle. Tu glisses ton regard vers le gamin à ta dernière réplique et tu le vois baisser les yeux en riant; « Ah ah moque toi ! En tout cas, tu m'as bien eu ! » T'es fière et ça se voit, et tu ne sais pas pourquoi, mais le sourire de Jasper semble contagieux parce que tu as toujours ce petit sourire au coin des lèvres. « Je suis vraiment content de faire ta connaissance Mickey ! Et j'espère en découvrir encore plus sur toi ! » Paroles qui te chamboulent plus qu'elles ne le devraient. Ton sourire disparaît, mais ton visage reste doux; tu demeures sur tes gardes la gamine, parce que tu n'as pas l'habitude d'entendre ce genre de paroles à ton égard. Tu ne sais pas comment gérer ça. Ton regard demeure rivé dans le sien comme si t'essayais de voir s'il se moquait de toi, quelque chose comme ça, toutefois tu ne remarques rien de de cela et c'est ce qui t'effraies le plus au fond; parce qu'il semble totalement honnête envers toi en disant ses paroles. « T'emballes pas trop, tu pourrais être déçu.» Déçu de ce qu'il pourrait découvrir à ton égard; parce que tu n'as rien d'une enfant de coeur; t'es détraquée, en même temps venir d'une famille dysfonctionnelle comme la tienne ça laisse des traces indélébiles. Tu t'humectes les lèvres et sans trop savoir pourquoi, tu reprends paroles; « Je suis contente aussi de faire ta connaissance.» Façon pour toi de lui signifier que tu n'es pas complètement fermée à l'idée à d'apprendre à le connaître, que tu ne lui tournes pas le dos entièrement. Finalement, c'est moins terrifiant que tu pensais t'ouvrir un peu, c'est de faire le grand saut qui donne le vertige, mais après ça va non? Une façon aussi de l'empêcher de fuir et qu'il renonce parce que souvent; les gens finissent par renoncer quand tu créer une certaine distance. Les gens n'osent pas continuer à se battre et t'aimerais qu'un jour, quelqu'un prenne le risque de se battre pour toi; en restant dans ta vie, même si t'agis comme la pire des connes. T'es un être complexe Mickey et il faut énormément de patience pour te déchiffrer. À l'aide de ta main libre, tu viens glisser une mèche de tes cheveux derrière ton oreille pour ensuite venir à écraser ta cigarette au sol à l'aide du bout de ta chaussure. « T'as toujours vécu à Santa Barbara?» Question qui franchit la barrière de tes lèvres, comme si quelque chose que tu ne comprenais pas vraiment venait à te donner la force de t'intéresser à lui; chose que tu ne fais pratiquement jamais habituellement. Ton regard se repose sur son visage, tu as l'impression que vous vous ressemblez sans nécessairement le connaître beaucoup et c'est peut-être cela qui t'offres cette confiance inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 25 Fév - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« T'emballes pas trop, tu pourrais être déçu.» Tu laisses s'échapper un léger 'pff', soupire d'agacement, ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Tu lui fais comprendre qu'elle dit n'importe quoi. Si elle croit que tu es un gars bien, elle se trompe totalement. Depuis tes douze ans, tu enchaînes les conneries te prenant pour un petit ouf de la vie, te regardant parfois dans le miroir ne te reconnaissant plus. Tu es devenu comme ça quand tu as perdu le peu de lien que tu avais avec ton père, que tu as déménagé ici, qu'elle en a rencontré un autre et que tu as pris tes premières claques avant qu'un jour ça arrive au poing. « Je suis contente aussi de faire ta connaissance.» Tu tires sur ta cigarette encore et encore jusqu'à l'arrivée de la dernière bouffée. Tu fumes beaucoup, sans savoir trop pourquoi d'ailleurs. Une drogue qui est encrée en toi, dont tu ne peux te passer. Ton regard ne s'est toujours pas détaché de celui de la belle et en l'entendant, tu continues de sourire, tu ne peux même plus effacer ces traits sur ton visage. « T'as toujours vécu à Santa Barbara ?» Voilà que vous enchaînez les questions, qui deviennent petit à petit plus personnel. La conversation commence à bien prendre forme. Tu réponds assez rapidement en secouant la tête pour lui faire comprendre que non. « Non, je suis arrivé ici à l'âge de onze ans. » Tu détaches tes mains et les frottes sur ton jean, car tu hésites à lui en dire plus sur toi. Tu ne parles pas trop de ton arrivée là, car ça t'a beaucoup affecté. Quand tu la regardes, tu sais que tu pourrais lui dire n'importe quoi sur ta vie, qu'elle ne te jugera pas et qu'elle peut comprendre. « On a emménagé ici avec ma mère après le divorce de mes parents. Je viens de Bakersfield, ce n'est pas bien loin de là.  » Tu t'arrêtes là, tu n'as pas envie de t'étaler de trop sur le sujet, car c'est toujours assez douloureux. L'abandon de ta famille, de ton père, l'homme qui aurait dû être ton modèle, la personne qui fasse de toi un homme et pas le petit con que tu es actuellement. Tu finis par lui retourner la question « Pis toi, tu viens de quel coin ? Et pourquoi as tu atterri dans ce trou à rat ?   »

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper EmptyDim 25 Fév - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
CHILL OUT.




« Non, je suis arrivé ici à l'âge de onze ans. » Tu acquiesces doucement d'un signe de tête alors que tu remarques son non-verbal et la façon dont il passe ses mains contre son jeans, comme s'il se préparait à entrer dans un sujet délicat. Tu ne pousses pas davantage venant simplement à pincer tes lèvres lui donnant le loisir de poursuivre ou non.  « On a emménagé ici avec ma mère après le divorce de mes parents. Je viens de Bakersfield, ce n'est pas bien loin de là. Léger mouvement de tête à nouveau, puis voilà que la question t'es retournée; à laquelle tu devais t'attendre. « Pis toi, tu viens de quel coin ? Et pourquoi as tu atterri dans ce trou à rat ?   » C'est à ton tour de ressentir cette petite angoisse qui monte, comme à chaque fois qu'on te questionne sur où tu viens. T'as pas l'habitude de déballer ta vie à des inconnus, tu préfères garder ça pour toi. « New-York. J'avais besoin de changer d'air.» Tu y vas pour la réponse la plus simpliste, comme ça, ça t'évites de devoir lui mentir. Malgré le fait que lui donnes une réponse courte ce n'est pas un mensonge. Étrangement, tu ne ressens pas le besoin de lui mentir, mais tu ne te sens pas prête à tout lui raconter non plus. Animal blessé sous tes gardes, c'est ce que tu continues d'être. En même temps, qui est intéressée d'entendre que tu as une mère toxicomane et un père inconnu. Que les services sociaux sont venus te prendre alors que tu étais à peine âgée de quatre ans et qu'à partir de ce moment là, tu as été ballotté de familles en familles d'accueil. T'as pas envie que les gens commencent à avoir pitié de toi et tu sais pertinemment que si tu racontes ton histoire c'est ce qui se passera et tu refuses. Tu souris brièvement et tu reprends; « Ouais, je sais il y a cent fois mieux que Santa Barbara pour changer d'air, mais j'aime bien les trous à rats.» Haussement d'épaules pour accompagner tes dires, après tout tu as grandi dans le Bronx dans un petit appartement crasseux où les murs étaient en carton, alors vivre ici c'est pas trop mal. Bon c'est vrai qu'actuellement tu vis dans ta voiture n'ayant pas les moyens de te louer un appartement, mais ça évidemment tu le gardes pour toi. Tu détestes devoir demander de l'aide et tu préfères te débrouiller seule, même si cela t'amènes à vivre dans des conditions peu ordinaires. Tu prends soin aussi de ne pas lui mentionner que la véritable raison de ta venue ici c'est pour y voir ton père biologique; ce fameux géniteur inconnu, dont tu ne sais rien. Toutefois, tu as réussis à obtenir une adresse, il te manque plus qu'à aller frapper chez lui; mais pour lui dire quoi? Du coup, tu gardes ce bout de papier avec l'adresse dessus comme un véritable joyau à protéger jusqu'à temps que tu te décides enfin à aller le voir. Tu passes parfois dans le quartier et quand tu vois des hommes dans sa tranche d'âge; tu te dis que peut-être c'est lui, a-t-il tes yeux? cette fossette comme toi lorsque tu souris? a-t-il refait sa vie? Des tas de questions qui demeurent toujours sans réponse à l'heure actuelle, réponses que tu redoutes d'obtenir aussi par peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chill out ⱷ jasper Empty
MessageSujet: Re: chill out ⱷ jasper   chill out ⱷ jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chill out ⱷ jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - marshmallow and chill (tc n°3)
» 01. netflix and chill (mare)
» Netflix & no chill (Pretty Alma)
» you got what i need ⱷ jasper
» never enough (jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: