Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OBLIVION -- hero

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyLun 24 Juin - 18:01


hero, mareš
17 - lycéen à gop - gold

nom complet - [hero pluton mareš] pseudonyme bien connu en ville, syllabes qui reflètent richesse et luxure, prince d'un royaume qui n'est pas sien. le gamin est le premier hero de la famille, enfants qui n'ont pas hérités de vieux prénoms tchèques : ils sont le renouveau, la nouvelle génération mareš, celle prête à enflammer les routes de leurs  mains. surnoms - [hero] le brun n'a aucun surnom, son prénom étant assez court. de temps en temps, on se tente à l'appeler par son nom de famille, mareš peut être compliqué à prononcer pour certains, même si celui-ci est le nom que tout le monde a déjà entendu une fois au moins dans sa misérable vie.  lieu de naissance et âge - [nevada city, 17 ans] bientôt dix-sept ans à son compte, le brun souffle ses bougies pendant le solstice d'été, en même temps que sa jumelle. garçon aux regards chauds, mais au contact pourtant glacial. le froid tient son coeur chaud. nationalité et origines - [américain, tchèque] bien que né sur le sol américain, le brun n'oublie pas ses origines tchèques. il en est même très fier, fasciné face aux histoires racontées par son père lorsqu'il était jeune. la république tchèque tient son coeur alors que l'amérique recouvre ses papiers. à nevada city depuis - [toujours] nevada city est synonyme de maison pour le brun. la ville l'a bercé et a vu le jeune homme changer en tout point. occupation - [lycéen] roi de son lycée, tête connue qui ne reflète que réussite. hero multiplie les A+ et les félicitations de ses professeurs. malgré son horrible habitude à se penser mieux que tout le monde, il reste un gamin vachement intelligent. situation familialle - [jumelle, parents mariés] malgré un mariage qui bat de l'aile, mr. mareš et mme. mareš forme le couple parfait aux yeux de tous. le père maire de la ville de nevada city et la mère possédant son propre business dans la cuisine. elle a récemment sorti un livre avec ses recettes préférés, un travail qu'elle aime et dont elle est passionné. seulement, la femme de mr. mareš n'est nullement fidèle et se réconforte dans les bras d'autrui. hero a une jumelle, moitié qu'il ne peut s'empêcher de détester de par sa perfection qu'il reconnaît en lui-même. il la jalouse ; concurrence éternelle.  situation financière - [extrêmement riche] et du genre à exhiber son argent et à le dépenser comme il peut, il ne connaît pas la valeur de l'argent. les mareš font partie de la classe privilégiée de nevada city. statut civique - [en couple] le couple parfait du lycée, l'amour s'est fait la malle et ce n'est que pour les beaux sourires qu'il reste encore ensemble. la flamme s'est éteinte et le brun n'hésite pas à aller voir autre part vu que la demoiselle ne lui satisfait plus. orientation sexuelle - [hétérosexuel] il a toujours été attiré par les demoiselles et leurs fines courbes, pour les rires cristallins et les touchers délicats. traits de caractères - hautain, arrogant, prétentieux, sûr de lui, calculateur, têtu, méchant, froid, impulsif, curieux, hypocrite, franc, autoritaire, déterminé, sociable, narcissique, très malin, rusé, hypersensible. avatar - nathan niehaus.
à savoir: trouble explosif intermittent, roi du privé, party all night long, fils à papa, fils du maire, maison vide, mariage parental qui part en vrac, colère, larmes froides, poings serrés, concurrence, rivalité, capitaine de natation, double face, souvenirs d'enfants, randonnée avec maman, feu de bois, cigarettes, petit prodige, a+'s, popular boy, dépendant aux drogues/alcool/antidépresseurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyLun 24 Juin - 18:02


⏐ are you gonna be on my team.


— liens familiaux.
VENUS MAREŠ - [soeur jumelle]
MME. MAREŠ - [mère]
MR. MAREŠ - [père]


— liens féminins.
RILEY RAYNES - la tension est à son comble
CORNELIA LANNISTER - ??? sa girlfriend donc yes, did fuck her  
ELLIE KING - would fuck her
MIU MIU DE BERTOLI - would/will fuck her/kiss her même si c'est sa pote de base
PARKER CALVERLEY - would fuck her but shhh
CRUZ CALDERA - would also fuck her and actually did so...
REECE GANSEY - would/will fuck her & kiss her hihi même si elle l'insulte
TAMSIN HASTINGS - would fuck her sans regrets
pseudo - décrire le lien ici.

— liens masculins.
SILAL KING - décrire le lien ici.
BASH WOLFDEN - décrire le lien ici.
SKEET RUMANCEK - décrire le lien ici.
TEDDY ALDRIDGE - décrire le lien ici.
ICARE BEAUREGARD - décrire le lien ici.
LUCAS SANDOVAL - décrire le lien ici.
MARTY BRANDO - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyLun 24 Juin - 18:07


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
summertime // @cornelia lannister.
somnambules // @miu miu de bertoli
master stroke // @riley raynes
runaway // @reece gansey
call me a sinner // @bash wolfden.
haidresser : head up, please ! // @lucas sandoval & riot club.
titre du sujet // pseudo.


— sujets terminés
welcome home party (tc) // tc gop.
truth hurts // @riley raynes
titre du sujet // pseudo.

— sujets abandonnés
happy b-day // famille astier/mareš & friends.
all in my mind // darla prietstly
let's cause a little trouble // venus mareš
doom days // camelia powell

sujets à faire:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyVen 23 Aoû - 8:19

Je suis sur que hero c'est le genre à être s
Un de ses connards qui ont passer leur vie à insulter alita avant qu'elle ne revienne toute mince à la rentrée dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyLun 26 Aoû - 20:08

Alita Atkins a écrit:
Je suis sur que hero c'est le genre à être s
Un de ses connards qui ont passer leur vie à insulter alita avant qu'elle ne revienne toute mince à la rentrée dernière lol
l'insulter, non. la mépriser et la regarder d'un oeil assez mauvais, certainement. hehe. il se rabaisse pas aux insultes, mais étant le gars populaire et le bully qu'il est, il a pu faire quelques commentaires désagréables ou quoi. t'as visé le bon petit con, mais le plus malin aussi. il en aurait jamais trop fait par peur de tâcher sa réputation. mais je l'imagine assez subtil aussi. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptyJeu 29 Aoû - 23:28

eh bah dis donc, il a une longue liste de fuck hero. oups. cc toa.
j’me pose histoire que t’oublie pas la plus belle quand même. red. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 18:03

@reece gansey faudrait que je l'actualise d'ailleurs siffle2
jamais je n'oserai t'oublier. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 20:05

Je veux un lien heart.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:06

mais hero ce rat
il les classe vraiment par ordre de fuckable ?
mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:11

Blanche Hermès a écrit:
Je veux un lien heart.
avec grand plaisir. hehe. tu cherches peut-être quelque chose en particulier? ou on voit ensemble??

Cruz Caldera a écrit:
mais hero ce rat
il les classe vraiment par ordre de fuckable  ?
mdr. mdr.
eh. pas un rat. un prince c h a r m a n t, madame. red.
et oui, c'est fort possible. red.
(edit. t'es même dans la liste mtn @cruz caldera)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:20

diffamation  red.
pics or it didn't happen mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:21

ah mais @cruz caldera a totalement raison, t’es un rat. red. no ugh. naméoh faut un peu respecter un minimum les meufs hein, sinon plus aucune ne voudra le toucher avec un bâton. What a Face mdr. et puis quel affront de mettre reece dernière red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:39

Cruz Caldera a écrit:
diffamation  red.
pics or it didn't happen mec bizarre.
il en a peut-être des photos, qu'est-ce que t'en sais, au final?? siffle2

Reece Gansey a écrit:
ah mais @cruz caldera a totalement raison, t’es un rat. red.  no ugh. naméoh faut un peu respecter un minimum les meufs hein, sinon plus aucune ne voudra le toucher avec un bâton. What a Face  mdr. et puis quel affront de mettre reece dernière red.
jsuis pas un rat. red. red. faîtes pas vos fragiles et arrêtez de vous masquer la face, vous êtes le genre typique à vous être tapées hero et à ne pas assumer. (parce que c'est un honneur) (vous devriez pas)
jdois encore actualiser le truc, tu seras plus dernière hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 21:44

ouais fin la boîte mst ambulante, elle devrait se calmer. red. honneur, honneur, quand hero est allé gratté a tous les jupons, ça perd beaucoup de sa valeur. siffle.
ça fait plaiz de voir qu’on m'écoute. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  EmptySam 31 Aoû - 22:02

Hero Mareš a écrit:
Blanche Hermès a écrit:
Je veux un lien heart.
avec grand plaisir. hehe. tu cherches peut-être quelque chose en particulier? ou on voit ensemble??

Dis-moi s'il y a un type de lien que tu recherches en particulier ou on peut voir ensemble ? je vois que Hero est un genre de fuck boy oups. (la liste de liens m'a fait rire).

du coup,

il est certain que Blanche le connaitrait, elle est souvent aux soirées entre étudiants etc....je ne sais pas par contre si son addiction aux drogues/alcool/antidépresseurs est un secret ? je pense qu'elle pourrait percevoir chez lui quelque chose ou détenir une information qui rendrait le lien intéressant think. (une piste cache. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OBLIVION -- hero  Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION -- hero    OBLIVION -- hero  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIVION -- hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: