Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour un flirt, avec toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 17:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roman, whooper
FT. THOMAS DOHERTY
nom complet - whooper, comme le burger favori de son père, ce dernier ne cesse de lui répéter que c'est le destin et qu'il aurait du réclamer un quelconque droit par rapport à ça. roman, c'est sa mère qui la choisit. italienne d'origine, elle voulait un prénom évocateur pour son premier enfant, et c'est chose faîte. rassurez-vous, sa sœur ne s'appelle pas margarita, il manquerait plus que ça.  surnoms - roman, c'est déjà bien assez court comme ça. alors a part les surnoms dénuer d'originalité, il n'en a jamais vraiment eu un le garçon. lieu de naissance et âge - ici même, dans une petite chambre d'un hôpital bondé. il est né le premier février, il y a déjà de ça dix huit ans.  nationalité et origines - américain, tout comme ses parents. il aurait des origines anglaises lointaine mais il n'en sait pas plus que ça. chez lui, on parle rarement des aïeul, alors il n'insiste pas. à santa barbara depuis - toujours. il n'a jamais connus autre chose que santa barbara. il espère pouvoirs un jour, changer d'air, de paysage. occupation - le football est un peu toute sa vie aujourd'hui. véritable échappatoire, il n'y a que sur le terrain qu'il se sent un temps soit peu vivant. puis par ailleurs, il est doué, alors que demander de plus. en parallèle, il continue d'aller en cours, même si là, il est pas vraiment du genre brillant. ça ne l'intéresse pas. vraiment. mais il est prêt à ce sacrifice pour continuer sa passion et espérer en vivre un jour.situation familiale - fils aîné d'un couple aujourd'hui déchiré. voir ses parents ne communiquer que par des cries le blesses bien plus qu'il le laisse paraître. proche de sa soeur cadette, il est le parfait stéréotype du grand frère protecteur. situation financière - modeste, sa famille n'a jamais rouler sur l'or et ils n'ont pourtant jamais manquer de rien, mangeant toujours à leurs fins et arrivant à fêter noël à chaque année. statut civique - célibataire au cœur palpitant pour cette brune inconnue, au regard innocent. orientation sexuelle - les femmes, ça a toujours été ainsi et ça ne risque sans doute pas de changer. traits de caractères - râleur, rancunier, sportif, mystérieux, fidèle, souriant, drôle, maladroit, sanguin, impatient, bordélique, dragueur, fêtard. avatar - thomas doherty. groupe - iron crown
.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - des bêtises, il en a fait des tas. depuis son plus jeune âge, roman à toujours été du genre casse cou et maladroit. autant vous dire que les deux ensembles ne font pas forcément bon ménage. alors casser des vases, assiettes ou miroir, c'était des choses futiles et habituelles. voler de l'argent dans le porte monnaie de sa mère, ça aussi, c'était quelques choses de plutôt régulier. faire le mur pour aller en soirée, consommer de l'alcool ou de la drogue douce, ça aussi, c'était plutôt soft. non, tout ça c'est pas grand chose en fin de compte. sa plus grosse connerie, ça doit sans doute être la fois où il a mit le feu à la voiture de son prof de math. il était pas tout seul. ses amis footeux était forcément dans le coup aussi. jamais ils ne se sont fait prendre, même si ils étaient certainement les plus suspectés. mais qui aurait suspendu toute une équipe ? l'école aurait été la plus grande perdante dans cette histoire. puis, il faut dire que le prof les avaient tout de même bien chercher. qui est-il pour se permettre de les coller tout en se foutant clairement de leurs têtes ? personne. et il n'en a pas fallu plus pour le faire redescendre sur terre.
quel est votre plus gros mensonge ? - là encore, la liste est bien longue. allant du plus petit insignifiant, au gros bien plus ignobles. roman, il n'aime pas spécialement mentir. il ne le fait qu'en cas "d'urgence" ou pour préserver son interlocuteur. à l'heure actuelle, son plus gros mensonge est certainement celui qu'il a fait envers sa propre soeur. cette dernière viens récemment de découvrir qu'elle est en cloque, autant vous dire que roman n'était pas des plus enthousiaste. sa soeur, sa précieuse petite soeur. il l'a voyait encore si innocente que lorsqu'elle lui a lâcher cette bombe, le brun était tomber de haut. il lui avait fait la promesse de ne pas aller voir cette espèce d'enflure qui l'avait engrosser. chose impossible. à la seconde même où il l'a croisé, ses poings étaient déjà sur ce visage répugnant.
quel est votre rêve le plus fou ? - voyager. s'enfuir de cette ville morose qui lui donne l'impression de ne pas avoir d'avenir. partir et tout recommencer. avoir une nouvelle réputation, de nouvelle chance pour avoir un avenir meilleur. quelques parts où l'on ne le jugera pas pour son statut monétaire mais pour ses compétences. parce qu'il n'est pas inconscient roman. il rêve de faire carrière dans le foot, vivre de sa véritable passion. mais qui s'intéresserais à un joueur d'une école public ? personne. les recruteurs n'ont d'yeux que pour ses fils de avec un compte bien remplit. pourtant, il persévère, ne perd pas trop espoir et continue de prier sa bonne étoile.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - l'avenir lui fait peur, lui refile la boule au ventre. comment peut-il le savoir alors qu'il ne sait absolument pas où il sera dans un an ? il essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop se stresser même si le temps passe. il espère réussir, être combler et pouvoirs rendre fière sa famille. leurs faire plaisir, que rien ne leur manque. il veut vivre du foot. que se soit comme joueur pro ou comme un simple coach, tant que le sport fait partie de sa vie. il ne veut pas d'un job prit à la voler qui sera plus une corvée qu'autres choses. pourtant, roman il est conscient que ce monde n'est pas des plus facile. aussi bien pour y rentrer que pour y rester. mais ça ne lui fait pas peur. le courage et la motivation, ça, il l'a.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
enfant terrible qui courrait de droite à gauche en permanence, c'était le profil type du gamin fatiguant. surement hyperactif, ses parents l'on rapidement inscrit à des activités sportive pour qu'il se défoule et soit un peu moins lourd. ils l'aimaient leurs fils, seulement, il était bien trop fatiguant. + l'arrivée de sa soeur l'a complètement ravie. frère gaga et déjà protecteur, roman était scotché à sa soeur. petit être fragile et délicat, il se voulait être son bouclier, celui qui la protégerait de la cruauté extérieur. le brun à plutôt bien réussit son rôle de grand frère, peut être trop d'ailleurs. la jeune whooper pourra vite en témoigner. + roman fréquente le même groupe d'amis depuis l'époque des bacs à sables. certains sont partis, d'autres sont arrivés un peu plus tard, pourtant, ils sont tous soudés et possède un lien indéfectible. pratiquement tous footeux, ils sont un peu comme l'élite de santa monica high. têtes brûlés et surement un peu inconscient aussi, ils sont du genre à faire les quatre cents coups, des conneries en tout genre, sortir ou faire des fêtes. ils vivent le moment présent, profitent de chaque instant. on est jeune qu'une seule fois, c'est sans doute leurs phrases fétiches, celle qui les définit le mieux, sans aucun doute. + élève dissipé, c'est ce qui est toujours ressortit de ses bulletins scolaires. passé sa journée à écouté des discours, parfois monologue, plus ou moins intéressent, ça ne l'a jamais intéressé. néanmoins persistant, il n'a jamais baisser les bras, parce que sans diplôme, il est très bien conscient que son avenir ne sera pas des plus glorieux. déjà qu'en finissant son année, il n'est pas très certains d'un avenir plus ou moins prometteur. l'idéal pour lui se serait d'avoir une bourse. chose pratiquement impossible à obtenir, déjà à cause de son propre niveau, mais aussi avec le niveau de son école. établissement public à la réputation traîner dans la boue par les fachos du privés, roman ne se fait pas trop d'espoir. sans pour autant baisser les bras. + sa relation avec son paternel n'a jamais été des plus simples. souvent absent du domicile familial, c'est arrivé qu'il rate des moments clés dans la vie de ses enfants. les premiers pas, les premiers mots, quelques anniversaires. toutes c'est choses qui paraissent futiles mais qui marque au fer rouge l'esprit d'un enfant. heureusement pour le footeux, sa mère, elle, c'est toujours montrée présente. roman, il a toujours essayé de le rendre fier, par plusieurs moyens. que se soit par le foot, la mécanique, ses conquêtes. tout. la jeune whooper à l'impression de ne pas compter, de ne pas être assez performant ou bien pour son père, et ça, même s'il n'en parle jamais et qu'il ne laisse rien paraître, ça lui fait bien trop mal. de plus, une certaine animosité c'est installé entre ses parents depuis quelques mois déjà. autant le dire, l'ambiance chez lui n'est pas au beau fixe, même si tout le monde garde cette façade de famille heureuse et solide. il n'en est rien.

pseudo/prénom - marine. âge/localisation - 21 ans, parisienne depuis quelques mois maintenant. avis sur le forum - il est beau et si prometteur, long live to young forever. où l'avez-vous connu - du grand bazzart. autre - lottie is mine.  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 17:47

Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 17:50

thomas godness well. well.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 17:52

y'a que moi qui ait pensé au burger king. mdr.
en tout cas bienvenue par ici. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 17:53

Beau Hendon a écrit:
Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.

je vais pas t'aider beau is my bro white heart. au final je remarque que lottie regarde beaucoup les autres membres du groupe et pas beaucoup jasper pfff chut. chut.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 18:13

Beau Hendon a écrit:
Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.
Lottie is no one to own ok ? chut.

ce canon de beauté quoi larmes.
bienvenue, encore merci de tenter ce pré-lien, je te mpotte pour les détails (surtout pour le triangle/carré amoureux dans lequel tu t'embarques sans le vouloir haha. )
j'ai hâte de découvrir Roman en tout cas  brille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais non, Roman fait pas partie du groupe  cool.  
et qui a dit que Lottie ne matait pas Jasper  arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 18:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 18:16

thomas,
ce pré-lien. well.
bienvenue. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 19:09

Lottie Kerrigan a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais non, Roman fait pas partie du groupe  cool.  
et qui a dit que Lottie ne matait pas Jasper  arrow...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute façon je ferais de toi ma valentine mouahaha - je sors et j'arrête le flood -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 19:13

Bienvenue sur le forum. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 21:24

Beau Hendon a écrit:
Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même pas moyen de partager ? mec bizarre. tim' n'est pas non plus. wtf. merci beau brun. romance.


Ashton Hawkins a écrit:
thomas godness well. well.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kj, le plus beau des roux well. well.
merci beaucoup. eys


Eddy Standall a écrit:
y'a que moi qui ait pensé au burger king. mdr.
en tout cas bienvenue par ici. draw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais pas t'm'entires, j'y ai carrément penser arrow... merci beaucoup. cutie x2.


Jasper Heck a écrit:
Beau Hendon a écrit:
Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.

je vais pas t'aider beau is my bro  white heart. au final je remarque que lottie regarde beaucoup les autres membres du groupe et pas beaucoup jasper pfff  chut.  chut.
bienvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eh bien, lottie à véritable harem mec bizarre. merci pour ton accueil. hehe.


Lottie Kerrigan a écrit:
Beau Hendon a écrit:
Je ne vais pas t'aimer.. Lottie is mine. red. no ugh.
T'es canon quand même. well. oups.
Bienvenue. romance.
Lottie is no one to own ok ? chut.

ce canon de beauté quoi larmes.
bienvenue, encore merci de tenter ce pré-lien, je te mpotte pour les détails (surtout pour le triangle/carré amoureux dans lequel tu t'embarques sans le vouloir haha. )
j'ai hâte de découvrir Roman en tout cas  brille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais non, Roman fait pas partie du groupe  cool.  
et qui a dit que Lottie ne matait pas Jasper  arrow...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tiens tiens, the queen of nerds is here hehe. j'ai littéralement craquer devant ton pré-lien, j'espère ne pas te décevoir. eys  carré ? à ce point là ? j'imagine une tournure plutôt particulière pour le coup mdr. j'attend ton mp so. cutie x2. j'écris un max sur lui se soir, promis. well.


Cameron Atkins a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le cast de st est à l'honneur, i like it. wtf. merci pour ton accueil. romance.


Bellone Mareš a écrit:
thomas,
ce pré-lien. well.
bienvenue. two hearts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais je fond, ton avatar et ton pseudo well. merci ma belle. two hearts.


Alvy Roy a écrit:
Bienvenue sur le forum. bave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la belle dobrev. cara. merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 11 Fév - 21:32

mp envoyé white heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyLun 12 Fév - 11:07

qu'il est beau well.
bienvenue parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyLun 12 Fév - 12:06

thomas. well.
bienvenue à la maison heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. EmptyDim 18 Fév - 18:15

Sid Rhodes a écrit:
qu'il est beau well.
bienvenue parmi nous two hearts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on en parle de lucky ? sad. merci pour ton accueil. two hearts.

Pluton Mareš a écrit:
thomas.  well.
bienvenue à la maison heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ok, je suis fan de l'avatar. red. merci beaucoup. sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pour un flirt, avec toi. Empty
MessageSujet: Re: pour un flirt, avec toi.   pour un flirt, avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un flirt, avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.
» on ne badine pas avec l'amour.
» avec le coeur | saul eisenstein
» avec un cœur tout est possible - isaïne
» C'est qu'il est surement sur une île avec un palmier dans sa bière. - Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: