-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 kiss me hard before you go

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 4:07



belle glaster
" sois belle et tais toi. "

nom complet - glaster, une famille Irlandaise pour une petite née en France. Marie, second prénom en hommage à Mary Glaster ainsi que la sainte Marie. Belle. tout simplement Belle pour ce doux visage angélique avec tant d'innocence. surnoms - Son prénom est déjà bien assez court, les surnoms se font donc très rare mais certains aiment l'appeler sweetheart pour toute la douceur qu'elle émane. lieu de naissance et âge - vingt six ans, au bord de la route, lors d'un long road trip de deux adolescents amoureux à la recherche de la liberté. Belle n'était pas prévue, mais elle fut une belle surprise pour Roméo et Juliette.  nationalité et origines - irlandaise par ces deux gamins parents un peu trop tôt, mais officiellement née en France où elle y a grandit durant dix-sept années. à nevada city depuis - un mois à peine. Tout comme ses géniteurs, elle est en quête de liberté et de sensation forte. Elle parcours les routes depuis cinq ans déjà. occupation - musicienne et écrivain. Son train de vie et l'argent qu'elle gagne en travaillant dans les bars lui permettent de vivre comme une nomade dans sa petite caravane, seule et sans se soucier des soucis sociologiques. situation familiale - unique enfant de deux êtres ayant un amour intense et partagé, unique enfant aimé par deux âmes précieuses. Belle n'est pas à plaindre, elle n'a jamais été à plaindre. Et pourtant..  situation financière - Le luxe est une chose qui lui est inconnu, mais elle vit avec ce qu'elle a et ce qu'elle gagne. Son sourire de tous les jours prouve qu'elle est heureuse ainsi, même avec 9$ en poche. statut civique - divorcée. L'erreur de sa vie, une erreur de jeunesse qui pourtant semblait être un rêve éveillé. Mais les flammes de l'enfer se sont abattu sur elle bien que par chance, elle s'en est sorti sans blessures bien graves.  orientation sexuelle - de son expérience par son passé, elle sait qu'une âme l'attire et ce peu importe le corps dans lequel elle se trouve. traits de caractères - intrépide, joyeuse, douce, maladroite, rêveuse, mystérieuse, ... avatar - Emily Browning groupe - emerald
ado t'étais comment ?  - élève au premier rang toujours à prendre des notes et chouchou des professeurs. Puis un jour la tentation prends le dessus. Dix sept ans, il est temps de faire comme les autres et tester l'alcool, la clope et autres choses nocifs. Coucher également, ne pas comprendre et ignorer les conséquences. C'est la merde, la voilà cette grossesse indésiré et ce premier avortement traumatisant. Dix huit ans, à nouveau sur le droit chemin après une année en pensionnat, la parfaite Belle est de "retour" ou en quelque sorte.    tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? un lycée publique en France, avant de finir en internat après tant d'abus.  tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? ce mode de vie ne lui permet pas réellement d'avoir des amis, du moins, les réseaux sociaux lui permettent d'avoir de temps en temps des nouvelles de certaines anciennes connaissances. tu as réalisé tes rêves ?  - rêver, toujours rêver mais pouvoir les réaliser c'est quelque chose d'encore assez flou. Elle fait déjà ce qu'elle veut et ce qu'elle aime, elle ne sait donc plus ce qu'elle doit réaliser désormais ou même rêver.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? le bonheur à l'état pur de sentir sa propre liberté entre ses mains. Des difficultés certes, mais une simplicité extrême et de l'amour dans les villes où elle passe. Que demander de plus ?

— teen attitude, teen problems.
// I'M A SUNFLOWER, A LITTLE FUNNY
if i were a rose, maybe you'd pick me

Un faux sourire et quelques espoirs pour une jeune femme en quête de liberté. Elle s'anime avec les rêves de respirer, sentir son coeur battre a nouveau dans sa poitrine. Elle pleure encore, mais de joie cette fois-ci car elle est loin. Loin de ce mal qui la tuait un peu plus tous les jours. Ses mains sur le volant, elle roulait sans avoir où elle allait, tout juste avec son passeport et quelques dollars en poche. Elle ne sait pas de quoi sera fait demain, elle ne fait que rouler sans réfléchir à son avenir. Autant dire qu'elle s'en fiche tant qu'elle peut vivre. Jamais elle n'avait imaginé qu'un amour pouvait détruire autant une personne, si bien que l'amour s'est transformé en une haine aussi intense qu’incontrôlable. La petite adolescente qui lisait Jane Austen dans les bras de son Darcy n'est plus. Cette fille qu'elle était est morte la nuit dernière, morte sous ses coups qui ont salement amoché son visage d'ange. Belle se laisse dévisager à cette station service ne s'occupant pas de ce que pouvait bien penser tout ces gens. Peine, pitié, peur. Elle pouvait lire tout ça sur son visage qui lui faisait encore souffrir. Puis la petite dame s'avance vers elle et lui tend un sandwich, gratuitement offert, car au fond elle savait surement ce qu'elle traversait. Un sourire se dessinait alors sur son visage et durant sa route, elle reprenait espoir en l'humanité. Depuis ce jour, elle ne fait que rouler sans se poser ou s'attacher aux personnes qui l'entourent. Jeune louve solitaire, elle construit sa vie qu'avec des souvenirs et des âmes éphémères.

pseudo/prénom - Léna, Rainbows âge/localisation - lorraine avis sur le forum - juste magnifique, trop contente de retrouver Proserpine ! où l'avez-vous connu - bazzart !autre -  patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 4:42

j'suis pas certaine, mais je crois qu'on est contente de me retrouver
siffle. siffle.
ce succès que j'ai putain ! (sors)
tu as fais ta demande pour être créatrice sur bazz btw ?
ce choix d'avatar divin ! emily elle est trop douce mais généralement quand je vois sa tête sur un forum, ça sent la vie de merde mdr.
en tout cas, hâte de savoir ce que tu vas faire de ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 7:43

emily ♥
bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 8:50

emily est magnifique I love you
hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 11:21

bienvenue à la maison chaton ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 11:29

c'est trop vide là siffle.
bienvenue sur tdnd!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 11:40

bienvenue par ici. in love.
c'est bien vide cette fiche, hâte que tu la remplisse lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 11:45

UN ADULTE
avec la belle emily
bienvenue par ici, trop trop hâte de voir la suite de ta fiche heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 17:06

Merci pour vos messages @Levi Astier, @Circé Jefferson, @Hero Mareš, @Cornelia Lannister, @Camelia Powell, @Louis Norton ! coeur basique. ma fiche est légèrement un peu plus complète mdr.

@Silal King Ouii, quand j'ai vu votre projet j'étais obligée de revenir ! (enfin de venir sur celui-ci aussi ! (c'est pas un peu creepy ? mdr. #oups))
Non, en fait j'ai un peu abandonné car j'ai eu quelques mois d'absences alors je n'aurais pas pu remplir ce qu'il fallait pour l'être..
Alors... pour Belle, oui et non mdr. Enfin vous verrez mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyDim 23 Juin - 23:26

une adulte de plus sur ce forum,
c'est beau !
j'aime ce que je lis et j'ai hâte de voir belle poser bagage en ville !

je te valide! bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  EmptyLun 24 Juin - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiss me hard before you go  Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go    kiss me hard before you go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss me hard before you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • two first kiss (2F)
» with a kiss, i die.
» • strangers kiss (2m)
» -- sometimes i just want to kiss gurls.
» the way that you kiss goodnight. (eddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: