-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 14:35

riot club
4 MEMBRES

Ce n’était qu’une simple blague, au départ. La semaine d’Halloween était la période parfaite pour opérer. Le soleil était couché et les couloirs, eux, étaient presque vide. Ils ont décidé de se rabattre sur l’unique adolescent présent à cet étage : Henri. Prit par surprise, un sac sur la tête et une pièce sombre. Ils avaient tout mis en scène pour l’effrayer. Pluton était chargé de donner le coup (il s’était même porté volontaire pour la partie la plus désagréable du plan). Il tapa dans la mâchoire du jeune homme et y prit goût. Les coups se succédèrent jusqu’à ce que Henri arrête d’émettre tout bruit. C’est lorsqu’un des membres décida de courir et de s’enfuir que le reste fit de même, laissant le lycéen dans cette fameuse pièce. Le concierge tomba sur Henri, le lendemain et appela le principal. Ils décidèrent de ne pas faire courir les rumeurs et de prendre soin de cette affaire secrètement. La famille d’Henri fut dédommagée et payer pour ne pas porter plainte ou même en parler. Quelques semaines après l’agression, Pluton demanda à ces quatre lycéens de le rejoindre, réunion dite importante. Il invita tout le monde sauf la personne qu’il avait décidé de blâmer : Personne aussi coupable que tout le groupe (même si Pluton était le plus gros des coupables dans cette histoire). Tous se mis d’accord et le lendemain, Mares était dans le bureau du principal en racontant sa version des faits : mensonges empilés sur mensonges, version qui était apparemment convaincante puisque celui-ci termina par être renvoyé, tout en discrétion. Désormais, Pluton fait chanter le reste du groupe, ceux-ci ayant promis de ne rien dire, même si l’envie commence à se faire sentir : Ils ne veulent plus vivre dans le mensonge et la culpabilité. Seulement, si un des membres décidaient à émettre la vraie version des faits, Pluton se verrait renvoyé et sa vie prendrait une autre tournure.
(Henri peut être joué.) réservé
(L'étudiant dit coupable aussi; il serait certainement étudiant dans le lycée public, dans ce cas.) prit par @"oliver bloomfield"


{ roxy wellington } prise
♀ - seize ans, lycéenne ($$$$), célibataire.
— odeya rush.
{ liam knox-perry } tenté
♂ - dix-sept ans, lycéen ($$$$), célibataire.
— neels visser.
{ pseudo } libre
♂ - dix-sept ans, lycéen ($$$$), célibataire/en couple.
—  au choix.
{ adonis king } pris
♂ - dix-huit ans, lycéen ($$$$), célibataire.
—  herman tømmeraas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyLun 12 Fév - 17:15

je m'incruste, mais bb jordy quoi larmes. j'viendrai sûrement te mpotter pour un lien, olala well.
(vous avez trop la classe dans ce crew ptn)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyLun 12 Fév - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euuuh déjà jordy, la beauté de ton pseudo, ptn mais la je te try x1000000
épouse moi. red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as vu ça. hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyLun 12 Fév - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
att, j'ai eu un bug,
mais genre un très bon bug.
je savais que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part. (j'vais pas savoir t'appeler stark. j'peux t'appeler roméo st-clair?? arrow...)
c'est bon, k.o par tant de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyLun 12 Fév - 23:01

La place du coupable est-elle prise ? wtf.
(j'avais une autre idée en tête, mais celle-là est tentante felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyLun 12 Fév - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça drague un peu trop à mon goût. red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la place est toujours libre. heart.
c'est limite touchant que tu abandonnes ta première idée à cause du pré-lien. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMar 13 Fév - 19:36

j'me tape l'incruste, les potes What a Face shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMar 13 Fév - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prends tes aises. hehe. (par contre, herman est déjà pris. sad.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMar 13 Fév - 20:21

y a un peu plus de blondeur, mtn eys eys
haha. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMar 13 Fév - 20:23

stahp it, you bave. bave.
allez, j'vous popotte pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMer 14 Fév - 23:16

y’a moyen jme tape l’incruste ? red. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMer 14 Fév - 23:19

Adonis King a écrit:
y’a moyen jme tape l’incruste ? red. wesh.
tu me crois si je te disais que dans ma tête, t'étais déjà dans la bande ? mdr.
mdr.
j'étais en mode "mais il est con ou quoi, il y est déjà" arrow... arrow... arrow... arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMer 14 Fév - 23:24

mais je... mais mdr. tu me fatigues ptn mdr.
on va faire comme s’il setait rien passé hein arrow...
(mais du coup merci bb jtm red. draw. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMer 14 Fév - 23:26

on a rien vu, tout va bien.
BIENVENUE ADONIS. two hearts. (hihi, convaincant?)
(jtm aussi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) EmptyMer 14 Fév - 23:33

on y voit que du feu c’est fantastique hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de pluton mareš (0f - 2m)   • annuaire de pluton mareš (0f - 2m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de pluton mareš (0f - 2m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: