AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 -- everybody dies in their nightmares.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 20/09/2018
dreams : 1
pseudo : bm
face, © : jk, qs


MessageSujet: -- everybody dies in their nightmares.   Jeu 20 Sep - 20:34



jahseh, miller
" Connaître ce n’est pas démontrer, ni expliquer.
C’ est accéder à la vision. "


nom complet - jahseh miller enfant de milles et un royaume, descendant d'une richesse déchue et oubliée de tous depuis bien des années. famille au nom souillé par la magie néfaste qui n'a de cesse d'arracher les vies de ces derniers membres. héritier d'une prophétie bien triste. surnoms - jah, parce qu'il n'apprécie guère les autres surnoms possible et inimaginable qu'on puisse lui attribuer malgré lui. il optera pour une simplicité sans nom plutôt qu'une complication.  lieu de naissance et âge - dix-huit ans années qu'il  subit les regards jaloux et assassins de certains. unique garçon de cette dernière flamme encore vivante parmi les miller. un soir d'hiver, le temps neigeux sous une lune éclatante qui pourtant se voudra bien vite sanglante, il naquit un vingt-cinq décembre avant que sa génitrice ne soit assassinée des mains de son paternel. malheureusement, difficile pour lui de savoir où son premier crie de bambin a été rejeté, le père ayant toujours été bien trop discret sur les lieux désormais hantés par l'âme d'une mère et épouse.  nationalité et origines - purement anglais malgré ses traits, à quelques choses près. là est la seule certitude concernant sa génétique. les restes ne sont que débris récoltés par-ci, par-là pour se forger une histoire, un passé. à londres depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - aujourd'hui orphelin, le père étant décédé il y a peu, il n'a jamais connu le reste de cette famille empoisonnée, comme il le dit si bien. sa mère, tuée peu après sa naissance par son propre père, il ne l'a jamais connus, si ce n'est dans ses rêves les plus doux, aussi rares qu'ils puissent être. désormais livré à lui même, il vagabonde, l'âme solitaire. situation financière - enfant d'or et diamant qui pourtant se refuse à user de cet héritage pourtant conséquent. lui, garçon des rues autrefois, roi des châteaux, se plait à vivre avec quelques pièces au fond des poches, laissant dormir lingots et rubis là où personne ne pourra y mettre la main dessus. statut civique - éternel solitaire, âme vagabonde, loin des contrats et de la fidélité, il reste l'homme libertin amoureux du sexe et non pas de l'amour, n'ayant jamais connu ce dernier.  orientation sexuelle - homme de désirs charnels, liant son corps et son âme à celui ou celle qui pourra lui offrir un moment d'extase et de voyage si particulier. non regardant sur le sexe de la personne, il se contente de s'abandonner dans les draps délicats de qui le voudra.  traits de caractères - écrire ici. avatar - jeon jung kook. groupe - écrire ici.
matière préférée - histoire. sport préféré - natation. livre préféré - le petit prince. artiste préféré - michael jackson. marque de vêtement préférée - versace. marque de ton téléphone - apple. réseau social préféré - twitter.
— teen attitude, teen problems.
people die but legends live forever. ombre et lumière. la paradis et l'enfer. l'eau défiant le feu. il y a rien de bon sans sa part néfaste. ainsi grandit le garçon aux cheveux noirs corbeau. bercé par l'occulte. attendrit par les rituels. aimé par le pêcheur des enfers. lui, cet être défiant le meilleur d'une vie au profit du pire. lui qui coulera le sang d'une femme pour parfaire sa richesse. lui qui piégera ses descendances à venir et cela pour l'éternité. qu'il en soit ainsi, la vie n'est qu'un jeu. la vie n'est plus la vie lorsqu'on a mit un pied dans les enfers maudits.

why am i trying to see.
when there aint nothing in sight
why am i trying to give,
when no one gives me a try
why am i dying to live,
if i am just living to die ?

u.c

pseudo/prénom - bm. âge/localisation - vingt-trois ans. avis sur le forum - de la douceur et de la jeunesse. combo délicieux. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - est-il possible de réserver jeon jung kook s'il vous plait ?  heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 186
pseudo : h.h
face, © : froseth. (lumos solem)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 01/03 open. (squad, draco)

MessageSujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.   Ven 21 Sep - 16:59

bienvenue parmi nous in love. in love.
me semble l'avatar est automatiquement réservé une fois la fiche postée t'en fais pas Wink
le personnage a l'air super intriguant je suis curieuse de voir le reste
bonne rédaction lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-- everybody dies in their nightmares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil
» recherche dies nounours
» Choix en matière d'achat de dies
» problème avec les dies de découpe cuttlebug
» les dies Tim Holtz "Alterations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: this is what you came for :: nobody like you-
Sauter vers: