AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mille degrés (liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 68
pseudo : prudence
face, © : reinhart. (bltmr)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: kip + liam + ...

MessageSujet: mille degrés (liam)   Jeu 20 Sep - 16:36

y a eu le noir puis un brin de lumière qu'est venu s'échouer sur sa peau. y a eu le noir sûrement, puis un brin de regrets qu'est venu se loger dans sa gorge. bourrée de la veille par l'insouciance, ivresse nonchalante. y a pas eu d'alcool sur les lippes carmines. arlo prenait feu, oui, sous les réverbères. une minute pour ramper aux enfers. pour se traîner vers ce qu'on a voulu qu'elle soit. au final c'est pas si moche six pieds sous terre. on est même vachement bien accueilli.
ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait prendre la lumière à sa peau. c'est de l'albâtre pas du marbre, c'est immaculé, y a que sa tête qu'on a souillée de trop d'idées noires. mais hier soir quand enfin elle enlevait le haut y a avait personne pour la regarder de biais. y avait que deux yeux qui aimait ce qu'ils voyaient. pour lui c'était une chorégraphie, répétée et jouée milles fois, arlo elle tâtonne, arlo elle se mange la gueule quand y a une main sur son cou. arlo elle se ramasse tout court quand on commence à la regarder de trop près. mais une fois violence faite, arlo n'était plus arlo, devenu une autre. une autre qui se laissait convaincre par une passion nouvelle, par des envies soudaines de ne plus chercher à s'aimer seule, mais de se convaincre avec l'autre. alors elle est rentrer, alors elle l'a suivi. liam endormi à vingt centimètres, aura peut-être été celui qui a fait sauté une visse, qu'aura déréglé la machine.
mais pour l'instant arlo se vide la tête dans le silence. deux seins sous les draps en soie. elle n'ose même plus bouger. en tenue d'ève, ce matin, arlo n'a même plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mille degrés (liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» [85] Mille Stock
» Plus de cent mille
» Stewart Mary - Les collines aux mille grottes - Le cycle de Merlin tome 2
» Mille feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: london, england :: westside-
Sauter vers: