-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyMer 19 Sep - 21:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loan adkins
" she wasn't fragile like a flower. She was like a bombe.

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à londres depuis - toujours. t'es jamais partie. t'as jamais rien connu d'autres que cette ville. faut croire que t'es mariée avec elle. t'as fais voeux de fidélité. la classe. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - y a aucun doute la dessus. toi ce sont les muscles saillants qui te font frémir. la voix grave qui te procure des frissons et te fait cambrer le dos. sentir des mains robustes et agiles sur ton corps frêle et vierge. traits de caractères - énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse, naïve, maladroite. avatar - petsch. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Tes doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent ton apparence bien trompeuse.

Terreurs nocturnes : Tes mains qui s'agrippent au drap. Ton coeur qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose que tu tentes de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Tu passerais pour une folle.

Mystérieuse : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. Reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. S'adapter pour devenir imprévisible. Devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. Se fondre dans la masse, parfois. Ne pas attirer l'attention, souvent. Nuit au coeur même de la nuit. Un ange absorbé par l'ombre. Une beauté fatale à deux visages.

pseudo/prénom - Jennifer. âge/localisation - 25 ans, France. avis sur le forum -  well.  well.  in love. où l'avez-vous connu - bazzart  siffle.  autre - je veux d'la pizza et de l'amour  What a Face  coeur basique.  (et du drama of course  pervers. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyMer 19 Sep - 21:38

Le titre. mdr.
Merci encore de tenter la belle. hehe.
Hâte d'en lire plus. timide.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyMer 19 Sep - 23:02

Bienvenue chez les losers ! timide. Courage pour ta fiche ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyJeu 20 Sep - 11:43

Bienvenue très chère petite sœur in love. in love. in love.  

Allez, viens voir ton grand frère chéri, il va soigner tes terreurs nocturnes à coups de câlins ouep. hug.

Bon courage pour ta fiche patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyJeu 20 Sep - 16:46

encore une Adkins vous nous envahissez dis donc oups. oups.
par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes soeurettes sont toutes chez le "loosers club"
SHAME wtf. wtf.

bienvenue, la plume et Madelaine lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) EmptyJeu 20 Sep - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] brille. brille. brille.
encore merci de t'intéresser aux adkins.
tu ne pouvais pas faire meilleur choix. hehe.
ce que t'as déjà écris est absolument parfait white heart.
well. well. well.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] no shame. boude je suis l'ambitieux de la famille, le seul qui a retenu les leçons de la madre. je suis le j.r ewing des adkins. u know. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty
MessageSujet: Re: deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)   deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mots, sept lettres : j'ai faim (Loan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: