Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 18:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vega, schneider
" the girl who drank stars  "

nom complet - vega, stellaire. c'est apparu comme une évidence face à ces prunelles qui scintillent de la couleur du ciel. petit être venu illuminer l'existence terne, sombre, de sa mère. vega, étoile première de la constellation de la lyre. celle qui luit de la plus puissante des lumières, qui rayonnent à travers la pénombre. vega dont la brillance s'éteint, se meurt dans la dureté du ciel. vega, c'est aussi l'unique héritage d'une génitrice portée disparue. un trésor qu'elle se garde bien de chérir contrairement à son patronyme. schneider, ça sent la puissance des torses bombés, un monde tombé à ses pieds de gosse déboussolée. les schneider, l'empire dont les mains de maîtres s’agrippent sur le domaine de la finance. les schneider, ces bons samaritains venus délivrer cette pauvre gamine des griffes d'un avenir incertain. surnoms - vega, ça sort un peu des normes, des convenances. alors, beaucoup de lèvres empruntent son raccourci, vee. d'une douceur qu'on ne lui connait pas, ce surnom qu'elle trouve trop délicat, vega ne le supporte qu'en dehors de ses sautes d'humeurs. schneider, ce nom qu'elle porte avec fière allure, devenu parfois surnom partagé avec son frère. lieu de naissance et âge - on célèbre les morts quand d'autres donnent la vie. deux novembre, l'étoile tombe du ciel, s'écrase dans les bras d'une mère épuisée dont les larmes trahissent ce mélange paradoxal de fatigue et d'extrême bonheur. vega, petit scorpion au tempérament de feu (qui croit encore à ces conneries d'astrologie ?), caractère exécrable qu'elle se traîne comme carapace, le venin près à jaillir. jayapura, un paradis dont elle ne connaît aucun souvenir, cette ville au milieu des eaux qui a accueilli sa naissance comme celle d'un nouvel être proche de l'abandon. vega, elle célébrera ses dix-sept ans d'ici peu dans un univers aux antipodes de celui qui lui a donné la vie. nationalité et origines - on les entend encore ces ricanements au bord des lèvres, on les surprend ces étonnements au creux des yeux. schneider, mais t'es allemande toi, qu'on lui a cent fois répété. las vega, qui se meurt en explications. ce patronyme qu'elle porte pourtant avec passion n'est qu'une supercherie lorsqu'on veut y lire des origines germaniques. vega n'a pas leur sang, leurs gênes. ça se voit à ses yeux de biche et sa peau basanée. vega, elle est indonésienne et sûrement d'ailleurs. pourtant son unique patrie est l'angleterre dont elle a hérité la nationalité à son adoption. vega, l'anglaise au nom allemand et au veine bleue d'indonésie. à londres depuis - ses - presque - deux ans. vega, elle a débarqué tel un trophée dans la demeure des schneider, une bonne action inscrite à leur tableau. elle est venue de loin, au sens propre comme au figuré. et c'était peut être qu'un effet de mode, mais vega ça a marqué un nouveau départ dans sa vie. occupation - rich pretty bitch, vega n'a de meilleure occupation que de claquer la thune qui pousse comme les nichons plastifiés des kardashian dès leurs douze ans. pour peu elle cueillerait les billets verts comme les pommes du jardin d'eden, accrochée à son péché. le vice. officiellement, vega nourrit son intellect sur les rangs sélects. élève à la eaton square high school, elle brille par son ambition dévorante et ses facultés qu'on aime rapporter à celles de ses compères asiatiques.  situation familiale - pièce rapportée sur un portrait de famille débordant de perfection. faux semblants. une famille qu'on envie sans en connaître les fondamentaux. prestance et sourires angéliques alors que ne règnent qu'absence et délégation. vega qui a déversé sa frustration sur les nourrices (pauvres femmes à la vie dure), incapable d'accepter l'absence de lien affectueux mère-fille. alors elle n'aime que son frère, quand elle ne lui crache pas sa haine. situation financière - son compte est une rivière d'or dont elle s'abreuve sans jamais connaître la satiété. vega est une fucking rich princess, par héritage et non par dur labeur. elle n'est pas née une petite cuillère en argent dans la bouche et pourtant elle dîne avec chaque jour qui fait. et si le passé de ses ancêtres devrait lui servir de leçon, la gamine n'en connait pas la valeur de l'argent qu'elle réclame toujours plus nombreux. statut civique - son coeur cadenassé, il n'y a que ses cuisses qui s'ouvrent sous les lèvres gourmandes qui y murmurent des enchantements. indépendante, pour ne pas dire frivole. elle s'entiche des corps sans s'intéresser à l'âme. vega, on ne lui a connu que trop peu le sérieux d'une relation. pas le temps, pas l'envie de s'époumoner pour de telles idioties, elle se laisse porter par l'ivresse des instants sensuels. vega qui papillonne sans jamais trouver cette fleur qui saura lui donner envie de s'y reposer. orientation sexuelle - vega n'a de limite que ce que le monde tient à sa portée. et si son corps s'enflamme à la moindre caresse frivole, elle ne cherche qu'une âme en perdition comme la sienne. des baisers volés, des phalanges baladeuses, elle s'est aventurée sur les chemins sinueux des femmes sans jamais véritablement s'y attarder. vega, elle expérimente, se cherche. et c'est dans les bras des hommes qu'elle se trouve le plus souvent. hétérosexuelle curieuse, qu'on dit. vega, elle aime ceux qui la font renaître, ceux qui la feraient sans doute souffrir. parce qu'elle a besoin de sentir quelque chose. traits de caractères - écrire ici. avatar - cenit nadir. groupe - gold.
matière préférée - les cours de langue - les pervers n'auront pas tord d'y penser. sport préféré - le caps, qui est bel et bien un sport de précision et d'endurance. autrement l'escalade qu'elle pratique pour s'évader. livre préféré - hell - lolita pille, petite bitch incomprise. artiste préféré - queen b, indétrônable. marque de vêtement préférée - dior, les classiques ne meurent jamais. marque de ton téléphone - apple, is there any else ? réseau social préféré - snapchat, les instants volés, le présent éphémère.

— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - cynthia. âge/localisation - trop bonne vieille pour toi. championne du monde. avis sur le forum - c'est de toute bôté.  heart. où l'avez-vous connu - j'aurais bien dit bazzart, mais non. le mail de suppression de compte a attiré mon attention et à mon retour de vacances, je me suis dit olala. et voilà.  white heart x2. autre - schneider ftw.  red.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 19:07

LA PLUS BELLE DES FLEURS
vous voyez
je me tape pas tout le forum
y a vega
oups. oups. oups.
bienvenue ma douce
c'est top d'avoir une soeur aussi coolos
on veut en savoir plus mtn
white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 19:36

ils partagent pas le même sang y a toujours moyen mdr.
cherche pas
(il est où l'soutien, il est où siffle2 )

merci ma biche
tout toi même heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 19:49

bienvenue à la maison beauté, amuse-toi bien in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 21:26

therapie taxi hehe. hehe.
jles kiff mais je vois ce titre de fiche partout maintenant
bienvenue la petite soeur pervers.
t'es bien plus belle que ton gigolo de frangin oups.
ça promet déjà une fiche canon jle sens heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup ma belle  luuv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sérieux. je pars en vacances, je reviens et ça y est ils ont enflammé la toile  red.
deg. mais tant pis. (comment ça j'suis une ksos et j'ai changé What a Face )
c'est pas difficile de faire mieux, faut dire  siffle2
merci à toi  heart.  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 21:59

victime de leur succès hehe. hehe.
t'as changé pour du saez ça se justifie romance.
haha je confirme siffle2
je viendrais te gratter un lien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 22:02

t'as de bonnes références à c'que je vois hehe. hehe.
faut croire que les belles bagnoles ça fait pas tout Rolling Eyes
j'y comptes bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 22:06

well.  well.  well.
la sista schneider
vous êtes bg dans cette famille
ce début de fiche
c'est pas possible d'écrire si bien
hâte d'en lire plus
bienvenue beauté  white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyLun 17 Sep - 23:30

sœur de liam est-ce un cadeau ?
je ne pense pas cara.
tu dois en voir passer du monde, j'espère que ça ne te dérange pas trop luuv.
anyway cenit est superbe presque autant que tes mots pour tout dire coeur basique.
je veux une suite mais bienvenue
et bonne chance pour cette dernière two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyMar 18 Sep - 14:11

ptdr la soeur de l'autre là
bon chance
wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyMar 18 Sep - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais well. well. well.
genre déjà cent fois merci
et j'ajoute que ouais elle est bonne parce que voilà u know.
puis herman j'en dirais pas mieux
et mon dieu trop émue white heart x2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu es fort intelligent de ne pas le penser u know.
tranquille ils partagent tout dans la famille siffle2
comment je fond, merci merci two hearts.
elle arrive, promis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wtf.
tant qu'on dit pas d'liam que c'est le frère de l'autre là red.
y a plus de respect
le respect est mort
merci machin
romance. (pour la forme vu qu'paraît que ça bat et que c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyMer 19 Sep - 9:54

nan t'es mieux que ton frère tkt
merci pour le ptit coeur qui bat
finis nous cette fiche qu'on te croque
mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyMer 19 Sep - 13:12

c’est une évidence hehe.
la patiente n’est donc pas une de tes vertues, noté
et la gourmandise un péché
j’arrive vite
patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  EmptyMer 19 Sep - 17:48

bo-tey.
le bro code c'est pour les fragiles eys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.    -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: