Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 the four horsemen (4f/m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyDim 16 Sep - 23:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⏐ the four horsemen.
— 04 membres

Citation :
“ let me warn you. I want you to follow. Because no matter what you think you might know, we will always be 1 step, 3 steps, 7 steps ahead of you. And just when you think you're catching up, that's when we'll be right behind you. And at no time will you be anywhere other than exactly where I want you to be. So come close, get all over me; because the closer you think you are, the less you'll actually see. ”


hope for the best, expect the worst. de parfaits petits magiciens, de parfaits petits voleurs. ils disparaissent dans la nuit telles des ombres, ils entendent tout, voient tout. certains font ça parce qu'ils s'ennuient, d'autres pour l'adrénaline et d'autres encore pour le fric. un téléphone qui disparaît, une voiture saccagée, un yacht qui s'évanouit dans la nature, une réputation détruite, la liste de leurs méfaits est interminable. avec eux tout se monnaye. ils sont toujours prêt à vous rendre services, mais seulement si vous y mettez le prix. insaisissables, ils semblent toujours être là où on ne les attend pas. avec toujours un coup d'avance sur ceux qui voudraient leur barrer la route.

“ in my defense, i was left unsupervised. ”



♀/♂ — lance adkins
(pris) 17 ans, étudiant (eaton square), célibataire.
un air de ne pas y toucher. un parcours sans faute. un garçon bien sous tout rapport. et pourtant, il n'est que chimères. un mensonge savamment orchestré. le sympathique et débrouillard sidekick, l'observateur effacé est un maître de la manipulation. c'est un sournois qui se tapis dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper. méfiez-vous de ses sourires, on ne sait jamais ce qu'ils dissimulent. il joue avec les chiffres et les codes. il est le roi d'un royaume virtuel. on dit qu'il est le meilleur, celui dont il faut s'offrir les services. ils ont raison.

♀/♂ — the high priestess
(tentée) entre 16 et 18 ans, occupation, statut civil.
de longs cheveux, une sensualité endiablée. elle les envoûte tous avec sa bouche colorée et ses yeux rieurs. elle les rend fou, la cruelle diablesse. elle les plie à sa volonté et les brise sans état d'âme. hécate, la rose épineuse, la plante carnivore, la beauté mortifère. ses doigts s'élèvent jusqu'à la voûte céleste, alors qu'elle se pare d'étoiles. elle guide les âmes perdues sur leur avenir. ses doigts agiles suivent les lignes de toutes les mains et dans sa boule de cristal voit défiler mille et une vies, mille et un secrets. ils s'épanchent et elle, elle écoute, elle persifle.

♀/♂ — the empress
(tentée) entre 16 et 18 ans, occupation, statut civil.
perséphone, la guerrière, la stellaire, on dit son cœur aussi glaciale que les plus profonds tréfonds de l'océan. il n'en est rien pourtant, le soleil de l'été brûle en elle. astre ardent, tonnerre d'un été brûlant, elle gronde, cogne tel l'éclair pourfendeur. elle n'a peur de rien, ni de personne. elle n'a pas peur de cogner, et de cogner plus fort que n'importe quel garçon. perséphone, elle a du sang de valkyrie. elle sait jouer de son visage d'ange. elle sait jouer de ses grands yeux innocents. elle sait faire oublier ses mains habiles à qui rien ne résiste.

♀/♂ — the magician
(libre) entre 16 et 18 ans, occupation, statut civil.
hermes, l'esprit libre par excellence. papillon chaotique, il veut user sa vie jusqu'à la corde. il brille de milles feux, il gronde, il tempête, il éblouit. hermes, le dealer d'informations, la fouine, l'ombre silencieuse. il monnaye les secrets, les chuchote aux plus offrants, se joue de l'offre et de la demande. il n'a pas de camp hermes, il sert seulement son intérêt. il n'est loyal qu'envers son clan. le magicien, il éblouie, il manipule. il leur offre un petit bout de rêves, c'est vrai. mais surtout, il détourne leur attention.

— idées d'avatars.
( gentlemen ) cameron boyce, finn wolfhard, nick robinson, charlie heaton, joe keery, dylan sprayberry, douglas booth, ben nordberg, troye sivan, kj apa gregg sulkin, thomas doherty
( ladies ) zendaya coleman, bryden jenkins, josefine pettersen, danielle campbell, camila mendes, bella hadid, madelaine petch, maia mitchell, lucy hale, hailee steinfeld , sophie turner

( quelques détails. ils peuvent aller à regent high school ou eaton square. nouveau riches, vieille fortune ou prolos. ils peuvent se fréquenter ou faire comme si ils ne se connaissaient pas. les pseudos, âge, statut sont totalement libres. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyLun 17 Sep - 0:39

je suis tombée amoureuse bjr
respect respect respect

tu crois que ma petite laura pourrait le faire pour perséphone ? cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyLun 17 Sep - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

please. please. please.
well. well. well.
ça c'est du service rapide
ah mais oui
je dis mille fois oui
j'ai été zieuté ta fiche et j'aime déjà ce que tu as écris
perséphone est toute à toi
draw. draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyLun 17 Sep - 1:25

oh mais parfait I love you I love you I love you
je termine vite cette fiche alors ! cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyLun 17 Sep - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hâte de voir ce que tu vas faire de la belle well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyMer 19 Sep - 19:23

Lance Adkins a écrit:
♀/♂ — the high priestess
(libre) entre 16 et 18 ans, occupation, statut civil.
de longs cheveux, une sensualité endiablée. elle les envoûte tous avec sa bouche colorée et ses yeux rieurs. elle les rend fou, la cruelle diablesse. elle les plie à sa volonté et les brise sans état d'âme. hécate, la rose épineuse, la plante carnivore, la beauté mortifère. ses doigts s'élèvent jusqu'à la voûte céleste, alors qu'elle se pare d'étoiles. elle guide les âmes perdues sur leur avenir. ses doigts agiles suivent les lignes de toutes les mains et dans sa boule de cristal voit défiler mille et une vies, mille et un secrets. ils s'épanchent et elle, elle écoute, elle persifle.

salut pervers.
je peux tenter cette poupée là ?
elle est beaucoup trop jolie timide.
puis j'avais teresa oman dans la tête, ça peut le faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) EmptyMer 19 Sep - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hey hey.  hey hey.  hey hey.
well.  well.  well.
OH MON DIEU
OUI OUI TU PEUX
je ne suis que joie et amour
évidemment que tu peux tenter la poupée
et teresa est parfaite
white heart.  white heart.  white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the four horsemen (4f/m) Empty
MessageSujet: Re: the four horsemen (4f/m)   the four horsemen (4f/m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the four horsemen (4f/m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: