AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 18
pseudo : Judge
face, © : Ansel Elgort by kane.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Sam 15 Sep - 23:16



wade, adkins
" bullshit "

nom complet - l'un des nombreux héritiers des Adkins, celle dont on vante l'opportunisme de la figure maternelle de la famille Adkins. Comme il fut toujours dit, la réputation des parents suit les enfants, et Wade n'y échappe clairement pas. surnoms - il n'en a pas vraiment, il faut dire que son prénom est déjà assez court, alors si c'est pour encore lui amputer quelques lettres... Ses coachs se plaisent à l'appeler numéro 9. lieu de naissance et âge - Dix-huit ans qu'il a pointé le bout de son nez, et tous les ans, le 15 janvier, il vieillit un peu plus, l'éloignant de son enfance. nationalité et origines - pur britannique de ce qu'il connait de ses origines. à londres depuis - sa naissance, et il ne se voit pas du tout la quitter, sinon pour assouvir sa soif de matchs de hockey, et seulement pour quelques jours, pas plus. occupation - étudiant à Regent, bien contre l'avis de sa mère, qui le voyait continuer ses études à Eaton, auquel elle l'avait inscrite pour le key stage 4. Mais, en parfait fils rebelle, il demanda à redoubler, pour plutôt se diriger vers l'établissement public. Il ne pouvait se résigner à abandonner le hockey, même si, depuis qu'il a fait son entrée chez les Knights London, il regrette son ancien lycée... Seul le doux visage de sa meilleure amie lui permet de rester dans ce trou à rats... situation familiale - des demis-frères et sœurs plus ou moins nombreux, de pères différents, que sa mère a plus u moins évincés de leurs vies, bref, un joyeux bordel. Mais, au final, Wade ne s'en mécontente pas. Il aime sa fratrie, et apprécie jouer son rôle de grand-frère, même s'il aime se tenir un peu plus souvent à l'écart des autres. situation financière - tellement aisée qu'il pourrait posséder un téléphone différent pour chaque journée de la semaine, pour pouvoir s'accorder avec ses fringues. Vous voyez le genre ? Il aime l'argent, il ne peut le nier, mais il ne l'étale pas vraiment. statut civique - célibataire, il ne manque pas de se taper sur les doigts dès que son regard se pose un peu trop longtemps sur les courbes féminines de sa meilleure amie. Durant toutes ces années, elle a prit de plus en plus de place dans son petit cœur, et il s'en mord les doigts, tant il l'aime d'amour plutôt que d'amitié. orientation sexuelle - les femmes, c'est sa came, il n'hésite pas à dire à la principale concernée qu'elle lui plaît. On pourrait le prendre pour un coureur de jupons, tout comme le faisait sa mère, qui a encore la réputation de croqueuse d'hommes, mais pour lui, il lui semble juste normal de dire à une femme qu'elle est belle. traits de caractères - impulsif - passionné - proche de sa famille - mature - dynamique - ambitieux - opportuniste - franc - altruiste - sociable - sang chaud. avatar - ansel elgort. groupe - silver.
matière préférée - il hésiterait sûrement entre l'éducation physique et la musique. sport préféré - le hockey. livre préféré - la saga Harry Potter de la génialissime J-K. Rowling. artiste préféré - côté musique, il se tournera vers le rock, déviant plus ou moins vers le métal, son groupe fétiche est tout de même plus abordable pour tous : U2. En dehors de la musique qui rythme sa vie, son artiste préféré et de tous les temps est et restera Stan Lee, co-créateur de bien trop nombreux (qu'on ne pourrait tous citer) superhéros de la franchise Marvel. marque de vêtement préférée - Quicksilver une marque plutôt basique pur un enfant de riche. marque de ton téléphone - samsung. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.
Il fait nuit sur la ville de Londres. La lumière tamisée de la lune se fraye discrètement un chemin entre les stores de la chambre de Wade. Dans sa tour d'ivoire, il se plaît à laisser ouvert sa fenêtre lorsque le soleil a daigné se coucher. L'air frais qui vient frôler ses joues, ou bien encore les rayons lunaires qui viennent l'envelopper dans sa tenue de nuit, c'est un petit plaisir que le jeune homme ne cesse d'apprécier. A cet instant, il est penché sur son bureau, une petite lumière visant une feuille blanche devant lui. Au contraire d'un peintre qui s’attellerait à peindre sur sa toile, Wade n'hésite pas. Il laisse découler de son esprit tout ce qu'il a sur le cœur. Ces sentiments qu'il n'a cessé de voir grandir en lui, et qui le rongent petit à petit. Il le faut lui dire. Du moins, il faut qu'il se le dise dans un premier temps. Cela commençait à le ronger de l'intérieur, et bientôt, il n'arriverait plus à contenir toutes ces émotions qu'il ressent pour elle.

Depuis toujours, il s'était rabâché d'être franc. De dire quand les personnes lui plaisaient ou bien au contraire, leur dire quand leur comportement le dérangeait. Toujours avec tact, évidemment, il ne fallait pas froisser les dites personnes, on ne savait jamais. S'il avait besoin un jour d'eux, dans un futur plus ou moins proche, il s'en voudrait grandement d'avoir foiré sur ce point là. Il pouvait remercier sa mère pour cette fâcheuse habitude... Jusque là, il ne s'en était encore pas servi... Heureusement pour ses proches. Wade avait toujours été sincère, et ce soir là, il avait décidé de l'être encore plus. La mine de son stylo gratte le papier, laissant derrière lui une multitude de mots. Il avait enfin trouvé comment aplatir son ressentiment, et il se sentait pousser des ailes en disant que bientôt, il irait porter cette lettre à cette fille qui avait toujours pris une place importante dans sa vie. Ce petit bout de nana qu'il ne pouvait se résigner à quitter.

It's not easy love, but you've got friends you can trust,
Friends will be friends,
When you're in need of love they give you care and attention,
Friends will be friends,
When you're through with life and all hope is lost,
Hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

Sur un air du groupe Queen, il chantonne, le casque audio vissé sur les oreilles. Sa playlist préférée tourne en boucle, beaucoup de rock ne cesse de crier plus ou moins fort dans ses oreilles. L'un de ses frères ou sœurs pourrait faire irruption dans sa chambre en fracassant des baguette sur un tambour qu'il ne l'entendrait même pas. On pourrait même se demander comment il faisait pour seulement entendre ses pensées... Ça le calme toutes ses symphonies d'une nouvelle époque plus rock. Mais cela ne le déconcentre pas pour autant, il continue à noircir le papier. Il se rappela alors de cette fois, à un son premier match des Knights. Ses frères et sœurs, étaient venus le voir, accompagnés de cette nénétte. Le trac l'envahissait dès lors qu'il pensait qu'il allait mettre les pieds sur la grande patinoire de Londres, vêtu de la tenue des Knights of London. Le vert et jaune hantait ses nuits depuis tant de temps, que son rêve se réalisait enfin. Depuis tant d'années qu'il jouait au hockey, l'équipe des juniors l'avait enfin remarqué, et recruté. Il avait l'habitude de glisser sur la glace, crosse en main, ne manquant pas de rentrer dans le premier adversaire qui oserait prendre le palet à son équipe, écrasant avec une once de satisfaction le chapardeur. Pourtant, ce jour là était différent, et son entourage l'avait bien compris. Sa mère avait voulu être présente, bien qu'elle n'ait assisté qu'à peu de matchs avec son équipe du lycée. C'était son moment de gloire et le poids des responsabilités se faisait lourd. Il entra alors sur le terrain... Il croisa son regard... Et tout s'envola. Il n'avait qu'une hâte, remporter le match avec ses coéquipiers, et lui montrer qu'il était le meilleur.

A y repenser, cet instant lui arracha un sourire, qui s’effaça très vite. Après tout, elle ne ressentait peut-être que de l'amitié pour lui... Et puis, même si c'était réciproque et que cela se passait mal ? Devait-il risquer de perdre l'amitié de sa meilleure amie pour un amour qui s'épuiserait plus vite qu'ils n'aient le temps d'y penser ? Il ne pouvait prendre ce risque, il ne pourrait pas se passer d'elle, se passer de ces confidences, de ces chamailleries, ou bien encore de ces moments simples et sincères ? Sa main ralentit petit à petit, jusqu'à s'arrêter net sur le dernier mot qu'il venait d'inscrire : "Ivy, je t'a-..."

Il ne pouvait pas. Pris d'un pulsion, il ratura la lettre, qu'il balança en boule dans un coin de sa chambre. Il ne pourrait sûrement jamais. Qu'il se trouvait idiot..

pseudo/prénom - judge. âge/localisation - 23 ans, frankreich. avis sur le forum - de toute bôté ! où l'avez-vous connu - merci bazzart ! autre - patrick.


Dernière édition par Wade Adkins le Lun 17 Sep - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 85
pseudo : pitch
face, © : herman tømmeraas (me)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Sam 15 Sep - 23:54

eys eys eys
hey hey. hey hey. hey hey.
les adkins, c'est les meilleurs hehe.
encore merci de tenter un bb adkins.
t'es le meilleur (même si t'étudies chez les prolos) siffle2
bon courage pour ta fiche.
coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 0:22

les adkins sont définitivement canons siffle2
bienvenue à la maison, amuse-toi bien coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 186
pseudo : h.h
face, © : froseth. (lumos solem)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 01/03 open. (squad, draco)

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 1:28

@Lance Adkins a écrit:

t'es le meilleur (même si t'étudies chez les prolos)  siffle2

coeur basique. coeur basique. coeur basique.
comment ça? shook.
t'as un frangin chez les pauvres, tu nous cachais ça siffle2


bienvenue bb Adkins hehe. hehe.
ton frangin gère sois à la hauteur mec bizarre.
excellent choix de pré-lien lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 18
pseudo : Judge
face, © : Ansel Elgort by kane.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 1:41

Lance > Mais bien kur qu'on est les meilleurs, c'est déjà écrit dans tous les livres d'histoire ! (hé ho, les prolos, j'les aime, même si je botterais bien des culs.) Merciii lil' heart.  lil' heart.

Lullaby > C'est les gènes, toussa toussa hehe.
Merci lil' heart.

Lux > Hé ho, c'pas ma faute si "l’excellentissime" Eaton n'a pas d'équipe de Hockey... Et puis merde... Y a Ivy la-bas, j'pouvais pas la laisser seule parmi les fauves please.

Merci tout de même mec bizarre. T'inquiètes, c'est tout moi qui lui ai appris ! ouep. arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 68
pseudo : prudence
face, © : reinhart. (bltmr)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: kip + liam + ...

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 9:13

ooooh un adkins eys hehe.
bienvenue par ici lil' heart.
puis t'façon chez les prolos c'est toujours plus rigolo x.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 46
pseudo : red.
face, © : salls. @sharkloé


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 10:13

@Lux Dolan a écrit:
@Lance Adkins a écrit:

t'es le meilleur (même si t'étudies chez les prolos)  siffle2

coeur basique. coeur basique. coeur basique.
comment ça?  shook.
t'as un frangin chez les pauvres, tu nous cachais ça siffle2


bienvenue bb Adkins  hehe.  hehe.
ton frangin gère sois à la hauteur  mec bizarre.
excellent choix de pré-lien lil' heart.  lil' heart.

les prolos ? mais. les pauvres ? no ugh.
c’est vous les prolos dans dix ans quand papa et maman couperont votre carte de crédit siffle.

bienvenue par ici et à rhs mon beau brille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 106
pseudo : perlman, mathilde.
face, © : timothée chalamet, dublín.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: (1/4) ▪ lullaby, lara, ame.

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 11:41

@Lullaby Warhol a écrit:
les adkins sont définitivement canons  siffle2
respect respect respect
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 18
pseudo : Judge
face, © : Ansel Elgort by kane.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 12:36

Arlo > Merci Arlo timide.
Oh que oui que c'est plus rigolo ! hehe.

Mareena > T'inquiètes, j'en fais mon affaire de ces deux là ! oups.
Merci Maree coeur basique.

Peter > Merci coeur basique. Chalamet, tellement cute ce ptit gars ! hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 120
pseudo : mannie
face, © : lana condor (lumos solem) & siren charms (sign.)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 2/3 (lullaby)

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Dim 16 Sep - 17:01

MINE! eyes. eyes. eyes.
bienvenue et, encore une fois, merci de prendre mon pré-lien! draw.
j'ai hâte de rp avec toi! timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 18
pseudo : Judge
face, © : Ansel Elgort by kane.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Lun 17 Sep - 1:38

mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre. Toi aussi t'es à moi ! pervers.

Merci !!! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 85
pseudo : pitch
face, © : herman tømmeraas (me)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Lun 17 Sep - 1:57

@wade adkins il est so cute brille.
lance va se faire un plaisir d'encourager son frère quand il joue
tout le monde saura qu'il est là pour le numéro 9 siffle2
c'est parfait white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 120
pseudo : mannie
face, © : lana condor (lumos solem) & siren charms (sign.)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 2/3 (lullaby)

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Lun 17 Sep - 18:40

c'est parfait pour moi! luuv.
je ne pouvais pas demander mieux! well.
j'ai hâte de rp avec toi eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   Lun 17 Sep - 20:47

tout est bon, alors je te valide ! I love you bon jeu chaton hug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you wanna meet me at the overpass. [Wade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day
» I'm so glad to meet you!
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day : Les Photos
» [Be] VAG East Meet 3 ! Baraque Fraiture ! 29.08.10
» Tiger meet 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: