AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Is better not to know our origins. (Ana)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 3
pseudo : .lokkay
face, © : Mimi Elashiry (blue comet)


MessageSujet: Is better not to know our origins. (Ana)   Sam 15 Sep - 22:07



Ana Hamilton
" Hasta la vida loca. Te gusta la música que te toca."

nom complet - (Ana-Maria Hamilton) Préférence pour un prénom qui sonne anglais au départ, la mère adoptive dû finalement accepté ce prénom hispanique pour faire un cadeau à la détenue qui lui offre cet enfant. Au départ Rodriguez pour ensuite changé en Hamilton en moins de quelques semaines. Faut croire que cette enfant de taularde plaise à cette chère famille de riche. surnoms - (Ana) deuxième partie du prénom négligé pour la simple et bonne raison que cela ne plaisait pas à celle qui le portait. Ana c'est plus simple, c'est plus jolie. lieu de naissance et âge - (28 juillet 2001 à l'infirmerie de la prison. dix-sept ans) Elle n'avait pas le temps, il fallait qu'elle sorte de là. Pas le temps à la mère d'accoucher à l'hôpital. Gamine ayant eu marre de ressentir des coups à chaque bagarre qui se déclenchaient à la cafétéria.nationalité et origines - (Américaine et Colombienne) Sang différent de celui qui coule dans les veinent de sa famille actuelle. Mère biologique colombienne qui se croit grande reine voire marraine de la prison. Père américain qui comptait le nombre de détenue avec qui il aurait calmé ses pulsions. à londres depuis - (seize ans) La nouvelle Hamilton avait seulement un an quand elle est montée pour la première fois dans un avion. Elle partait pour l'Angleterre, pays où se situait la résidence de la famille.  occupation - (Lycéenne eaton square high, Cheerleader) Au départ elle aurait tant voulu faire de la natation mais elle s'est finalement laissée guidée chez les cheerleaders parce qu'elle voulait tant faire partie des filles populaires comme dans les films. Mais plus elle en fait plus elle apprécie le fait d'aller encourager les sportifs du lycée. situation familiale -(Famille unie, sans fratrie) Fille unique dans cette famille adoptive. Parents encore ensemble malgré le fait qu'il y ait quelques disputes qui éclatent dans le dos de la gamine. situation financière - (Aisée) Famille de riches depuis des générations. Richesse dont elle ne se vante pas au près de tout le monde.  statut civique - (Célibataire) Discrète sur ses sentiments amoureux, gamine au cœur d'artichaut. C'est sous un simple regard ou échange amical que l'enfant peut tomber amoureuse d'une personne. Etant incapable d'annoncer ses sentiments, elle attends qu'un jour l'un de ses crush vient lui balancer un simple je t'aime. orientation sexuelle - (Bisexuelle?) La gamine elle est perdue. Elle pense être seulement attirée par les hommes mais parfois elle se demande si ce n'était pas le même cas pour les filles. traits de caractères -affectueuse - agressive - aimable - boudeuse - ambitieuse catastrophique - attentive - compétitive - aventureuse - exigeante - conviviale influençable - créative - jalouse - déterminée - lunatique - empathique - maladroite - esprit d'équipe - naïve - festive - rancunière - fidèle - secrète - intègre - sournoise - intuitive - têtue - sportive.avatar - Mimi Elashiry. groupe - gold.
matière préférée - (Sport) Disons que c'est la seule matière où elle peut se défouler et où elle n'est pas obligée de réfléchir. sport préféré - (Cheerleading, Basketball) Des sports collectifs et différents. Le Cheerleading a été le jour où elle a commencé tandis que l basket c'est son père adoptif qui lui a appris à joué. livre préféré -(Tous les Harry Potter) La gamine lit très peu de livres mais elle a été fascinée par les livres de J.K Rowling avec ses Harry Potter. artiste préféré - (Britney Spears) Chaque jours une chanson de cette chanteuse passe dans ses oreilles. Quand elle est seule chez elle, la gamine a tendance à la mettre à fond dans sa chambre. Elle danse et chante jusqu'à être fatiguée. marque de vêtement préférée - (Vêtements de marque) La gamine n'a pas de marque préférée, simplement elle s'habille avec de la marque.  marque de ton téléphone - (Iphone) Ne voulant pas trop se la montrer riche, la gamine ne possède pas le dernier mais le 7 en blanc et or. Celui-ci lui convient très bien. réseau social préféré - (Snapchat / Instagram) Pour elle c'est dur de choisir les deux parce que ce sont ces deux applications qu'elle utilise le plus.
— teen attitude, teen problems.
Origine / Famille ¤ Il faut sérieusement être aveugle pour ne pas voir qu'Ana n'est pas l'enfant biologique de la famille Hamilton. Adolescente aux traits de femme latine vivant dans une famille beaucoup trop blanche. Ressemblance énorme avec la femme qui est en tête du groupe des femmes latines dans une prison des Etats-Unis. Femme puissante mise, accidentellement, enceinte par l'un des gardiens de prison pour simplement avoir une chose qu'elle ne peut pas avoir contre le fait de satisfaire le besoin de plaisir charnelle de ce prédateur qui surveille ses proies. Contre une sale grosse d'argent, la mère n'hésite pas d'échanger cet être innocent à des personnes ne pouvant pas faire d'enfants. Mère préférant enrichir son bonheur par de simples bouts de papier rectangulaires que d'une simple gamine. Origine cachée jusqu'à l'âge qu'elle puisse comprenne un peu quelque chose, gamine se fichant bien du sort actuelle de sa mère biologique. Adolescente beaucoup trop heureuse avec les personnes qui se trouvent être ses parents biologiques. Ses origines restent cachés de tous, restant un secret familial qu'elle ne souhaite sûrement pas dévoilé à des gens en dehors afin d'éviter des remarques ou autres dans le genre. Amour / Amitié ¤ Beaucoup trop timide quand il s'agit d'amour, la jeune Hamilton reste le genre de fille qui espionne son crush au lieu de passer à l'action. Alors, elle attend, elle attend qu'un jour la personne qu'elle aura en vu vienne lui parler et lui annoncer qu'elle a des sentiments pour elle. Technique qui reste un échec puisqu'elle n'a jamais eu de vrai petit ami - si on compte à partir de ses quatorze ans. - Alors, elle reste fidèle à ses amis qui sont vachement plus important que sa recherche de l'âme-sœur. Des amis en qui elle a facilement confiance, des amis avec qui elle pourrait faire n'importe quelles bêtises sans réfléchir aux conséquences. Passions ¤ Au départ Ana a toujours aimé les sports à contacts comme le rugby, le football et autre, mais étant des sports trop masculins et n'ayant pas d'équipe féminine dans l'établissement où elle se trouve, elle s'est donc tournée vers le monde du Cheerleading même si au début ça serait plus pour faire partie des personnes les plus populaires, mais faut croire que ce n'est pas forcément comme dans les séries ou films.  

pseudo/prénom - .lokkay âge/localisation - J'suis un bébé qui vit dans le sud  eys  avis sur le forum -Il est magnifique, il a l'air cool j'ai hâte de rp avec les membres. yes.  où l'avez-vous connu - J'sais plus mais ça fait quelques semaines que je l'espionne.  mec bizarre.  autre - J'espère qu'Ana vous plaira please.


Dernière édition par Ana Hamilton le Mer 26 Sep - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 120
pseudo : mannie
face, © : lana condor (lumos solem) & siren charms (sign.)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 2/3 (lullaby)

MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Sam 15 Sep - 22:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Dim 16 Sep - 0:24

bienvenue à la maison seksey, amuse-toi bien coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 186
pseudo : h.h
face, © : froseth. (lumos solem)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 01/03 open. (squad, draco)

MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Dim 16 Sep - 1:26

mimi in love.
hp et britney ceylavie patrick.
une petite cheerleader, tu vas avoir de quoi faire avec les queens qui traînent dans le coin hehe.
bienvenue bella lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 68
pseudo : prudence
face, © : reinhart. (bltmr)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: kip + liam + ...

MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Dim 16 Sep - 9:12

bienvenue belle gosse please.
bon courage pour ta fiche lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 106
pseudo : perlman, mathilde.
face, © : timothée chalamet, dublín.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: (1/4) ▪ lullaby, lara, ame.

MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Dim 16 Sep - 11:40

Mimi. eyes.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 3
pseudo : .lokkay
face, © : Mimi Elashiry (blue comet)


MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   Mer 26 Sep - 18:42

Merci beaucoup pour cet accueil in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Is better not to know our origins. (Ana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Is better not to know our origins. (Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...
» PUNISHER ( ORIGINS )
» Supernatural : origins
» God of War: Origins Collection [PS3]
» Zoltar Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: this is what you came for :: nobody like you-
Sauter vers: