Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a mess, i'm a loser (blue)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueberry, jones
" I'm a mess for your love, it ain't new "

nom complet - Ton nom complet est Blueberry Raphaël Léon Jones, un mélange de prénoms venant de tes grands-parents et l'un venant d'un BD que ton père aimer, apparemment. surnoms - Tout le monde t'appelle Blue pour faire plus simple et ça te convient très bien ainsi. lieu de naissance et âge - T'es né à Londres tout comme ta petite soeur et toi t'as un an de moins qu'elle du coup ça te fait dix-huit ans, si c'est pas magnifique tout ça. nationalité et origines - T'es entièrement anglais avec l'accent qui va avec et le charme, évidemment. Tes parents étant eux aussi anglais, tes origines le sont donc tout autant. à londres depuis - toujours, soit dix-huit longues années. occupation - T'es encore lycéen mais tu fais aussi parti de ce groupe, les ursa minor et t'y es bassiste. Sinon le reste du temps t'es ce petit geek/loser qui traîne devant sa console et qui préfère se mater les harry potter le week-end plutôt que d'aller en soirée et te la mettre sévère et récemment t'es devenu livreur de pizzas car malheureusement les factures ne se paient pas toutes seules... situation familiale - Question suivante. Nan plus sérieusement ta famille c'est de la merde. Entre le père violent qui a fini en prison, la mère alcoolique suite à l'emprisonnement de son mari, heureusement que y a ta petite sœur Millie car tu sais pas comment tu ferais sans elle. T'es néanmoins parti du cocon familial (ou ce qu'il en restait) et tu sais pas pourquoi mais t'es certains que ta cadette t'en veux depuis. situation financière - ££, t'es pas riche comme crésus, loin de là, c'est pour ça que t'es en colocation, pour dire, mais tu survis en bossant en tant que livreur de pizza, faut bien payer les factures. statut civique - T'es clairement célibataire, pourtant dieu sait combien de personnes se sont déjà montrer intéressés par toi (ou alors ton physique, pour soixante-dix pourcent d'entre eux) mais toi tu cherches le vrai amour, en profitant pour t'amuser de temps en temps quand même hein. orientation sexuelle - Là c'est un peu compliqué. Tu sais pas trop si t'aimes les filles ou alors les garçons. T'es déjà sorti avec quelques filles et ça s'est plutôt bien passé mais jamais avec aucuns garçons puis t'es encore puceau alors dur de faire un choix. Du coup t'es soit bisexuel, soit pansexuel, ça reste encore à définir. traits de caractères - Protecteur, romantique, drôle, sportif, courageux, loyal ; franc, têtu, bordélique, perturbateur, à le sang chaud, possessif. avatar - Le magnifique KJ Apa, redhead. groupe - L'équipe des gold est faite pour toi.
matière préférée - Ta matière à toi c'est la musique. Y a que là-bas que tu te sens libre, que t'as l'impression d'apprendre quelque chose et t'es sûr que c'est c'que tu feras de ta vie plus tard, t'en rêves depuis que t'es môme. sport préféré - Ton sport préféré c'est le basketball que tu pratiques depuis tes quinze ans et que tu pratiques toujours autant. livre préféré - Tu adores the fault in our stars by john green, l'histoire, les personnages, tout quoi. Il t'a même fait pleurer, le con. artiste préféré - Alors ton artiste favorite n'est autre que selena gomez que tu adores depuis ses débuts dans les sorciers de waverly place. T'aimes ses chansons, t'aimes sa carrière, t'aimes ce qu'elle fait pour les autres. Tu l'aimes, tout simplement. marque de vêtement préférée - Tu portes un peu de tout mais t'adores porter quelques habits levis de temps en temps. marque de ton téléphone - Ton téléphone c'est un samsung galaxy s8 plus de couleur argenté que tu t'es acheté l'année dernière avec l'une de tes premières paye. réseau social préféré - T'es sur quelques réseaux mais ton préféré restera instagram par sa simplicité, ses choix et surtout le nombre de choses à faire là-dessus, tu peux y passer des heures.
— teen attitude, teen problems.
la famille - ta famille c'est de la merde. une belle grosse merde. ton père c'est pas le père que tout le monde rêve d'avoir, nan. ton père c'est un putain de mec ultra violent qui tapait aussi bien sa mère que sa pauvre petite sœur. millie. la seule réussite de la famille jones. la petite perle qui te redonne le sourire. heureusement qu'elle est là car sans elle tu serais rien (même si elle dirait qu'elle ne serait rien sans toi, plutôt). après se trouve la mère. cette alcoolique et droguée avec qui millie continue de vivre. tu l'as abandonné, enfin t'es sûr qu'elle croit ça la p'tite mais c'est faux. tu veux juste trouver un truc stable et bien avant de la reprendre sous ton aile, voilà tout. n'empêche t'en reviens toujours pas d'avoir envoyé ton "daron" en taule et ainsi pu secourir ta famille. du moins millie vu que t'adresses plus un mot à ta mère depuis ton départ juin 2018. la musique - tu ne serais absolument rien sans elle. tu vis musique. tu respires musique. tu manges musique. tu dors musique. c'est grâce à elle que tu supportais les coups de ton père étant petit. grâce à elle que tu continuais d'être ce petit ange adorable et ce protecteur pour ta petite sœur. et t'en a chier pour avoir ta première guitare basse et encore aujourd'hui tu l'as conservée. tu t'souviens encore avoir volé l'argent que ton salaud de père mettait de côté pour aller boire ses coups avec ses potes. bon souvenir. mais pas meilleur que le jour où t'as rejoins les ursa minor, ce groupe de musique en 2015 et depuis le groupe a pris une telle ampleur que tu ne pourrais plus vivre sans ta petite troupe composée de zoey, la chanteuse, ginny, la guitariste et gordon le batteur. à vous quatre vous formez un quatuor d'enfer et vos reprises (et compos originales, faut pas l'oublier) sont à tomber. tu penses, nan t'es sûr que grâce à eux tu vas pouvoir percer dans la musique et devenir célèbre. quitte à apprendre à jouer d'autre instrument ou à chanter aussi. les études - comme dans bien des lycées il y a ce qu'on appelle les gens populaires et les losers. toi tu fais pas parti des populaires mais bien des losers. tu sais plus trop comment t'as atterri à l'école privé mais tu sais que tu dois bosser pour garder ta place, tout en continuant le basketball à côté pour garder ta bourse, sous peine de devoir repartir chez ta mère et ça tu veux pas, tu peux pas, tout simplement. du coup, ouais, t'es un loser. toi t'aimes bien te mater les harry potter et netflix encore et encore pendant que d'autres sortent à des fêtes. tu ne dis pas ne pas aller à quelques fêtes de temps en temps mais disons que t'es plus souvent évincé qu'invité quoi. puis t'aimes bien ton groupe. hardin, le frère de gordon, puis y a aussi zoey qui te quitte quasiment jamais, milan que tu trouves totalement mignon ou encore la douce anastasia qui te fait toujours sourire. du coup, oui tu fais parti de la eaton square high et là-bas t'y es étudiant mais pas que puisque tu fais parti de l'équipe de basketball en plus de faire parti du groupe des ursa minor. un beau petit programme tout ça. la colocation - depuis peu tu vis dans un kot étudiant. tu ne pouvais plus rester chez ta mère, ton père étant en taule tu ne voulais pas devenir l'homme de la maison du coup t'as préféré filer, abandonnant ta douce mille derrière toi. et c'est là que t'as trouvé ce fameux kot. vous êtes six (en te comptant dedans). tu sais pas comment vous faites mais vous y arrivez. il t'arrive de prêter ton lit (ou de dormir avec) à l'un de tes colocataires quand l'un des autres invite sa conquête du soir à rester jusqu'aux aurores. un peu comme ta quatrième famille, tu les apprécies énormément et tu sais que lorsque tu vas rentrer la bonne humeur sera au rendez-vous, du coup tu t'en contentes et ça te va bien comme ça. l'amour - puceau. t'es un putain de puceau. quand les gens te regardent tu sais bien qu'ils imaginent des tas de choses sur toi. t'es pas moche. t'es pas con. mais t'as jamais trouvé la bonne personne. tu sais même pas si t'aimes les seins ou les pectoraux. bien que t'ai déjà embrassé quelques filles par-ci, par-là. du coup tu te concentres sur autre chose, tu essaies de pas penser à l'amour vu que tu veux attendre la bonne personne pour passer à l'acte. t'es encore ce gamin qui rêve de disney avec les mariages farfelus et l'happy ever after.

pseudo/prénom - klm/gleekout! aka. meyrin. âge/localisation - vingt-deux, france (nord pas-de-calais). avis sur le forum - trop de love. où l'avez-vous connu - via bazzart. autre - romance. romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:30

kj, blue, bebe rexha, j'vais t'adorer toi in love.
bienvenue à la maison seksey, n'hésite pas si tu as la moindre question hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:33

bienvenue parmi nous beau rouquin mec bizarre. mec bizarre.
c'est vide par contre, faut remplir ça red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ravi de te plaire ma jolie, j'pense qu'on pourra se trouver un lien à l'occasion, merci à toi ! brille. romance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; merci toi, j'ai rempli un peu d'infos, si jamais tu veux déjà te mettre quelque chose sous la dent... mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:38

le pseudo de ton perso est ultra chou I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche in love. 2. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; et toi avec Amanda tu vends du rêve. x. Merci ma jolie ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 19:50

kk toi pervers.
bienvenue parmi nous du coup, contente que tu tentes le bassiste du groupe, c'est genre beaucoup trop cool et je suis beaucoup trop heureuse x. si tu as des questions vis à vis de ça n'hésites pas wtf. j'ai hâte de lire ta fichette entière, puis entre greek on pourra s'faire des marathons entre deux répétitions pervers. bref courage pour la rédaction de celle-ci et vivement qu'on fasse nos RP x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 22:34

bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptySam 15 Sep - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; merci ma belle, j'ai tellement hâte aussi qu'on joue ensembles, surtout qu'en plus on partage carrément tous ensembles, du coup j'me dépêche de finir ma fiche pour que j'puisse lancer Blue à l'aventure. well. romance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; merci à toi jolie brunette. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyDim 16 Sep - 11:35

Kj. respect
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyDim 16 Sep - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tim. x. Merci mon beau ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyLun 17 Sep - 11:20

kj et puis le frère quoi, je commençais à désespérer. larmes. un tout grand merci de l'avoir pris et omg, j'adore ta fiche. eys hey hey. bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyLun 17 Sep - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tu peux pas savoir à quel point ça me touche, j'suis trop content, merci. well. please. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyLun 17 Sep - 11:33

oh mais j'adore te lire hug.

et en plus bienvenue draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) EmptyLun 17 Sep - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ça me touche aussi, on va bien s'amuser tous ensembles, j'le sens bien. x. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a mess, i'm a loser (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: