AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 16
pseudo : spf
face, © : Shawn Mendes, ©HOODWINK & anesidora


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 14:56



Gordon, Wheeler
" You know just what to say "

nom complet - Gordon Orion Wheeler. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - 18 ans depuis le 14 septembre, Londres. nationalité et origines - Anglaise & anglaises, quelle diversité, n'est-ce pas ? à londres depuis - Toujours. occupation - Lycéen faisant parti des populaires de son lycée. Basketteur de l'équipe de Eaton Square High. Batteur du groupe Ursa Minor. situation familiale - 2 frères, 2 sœurs, 1 demi-frère, des parents ayant divorcé l'année dernière, et qui bataillent encore aujourd'hui pour ces mômes dont certains sont déjà majeurs. situation financière - Aucun problème d'argent à l'horizon, les parents sont blindés, Gordon l'est donc également. statut civique - Il butine à l'occasion, fidèle à celle qui orne officiellement son bras, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Son attention est distraite ces derniers temps par une certaine berceuse. orientation sexuelle - Ce sont les femmes qui l'attirent, ces courbes délicates qui hypnotisent son regard. traits de caractères - Loyal, taquin, mélomane, sarcastique, sportif, passionné, dragueur, joueur, possessif, rancunier, populaire, charismatique, colérique. avatar - Shawn Mendes. groupe - Gold.
matière préférée - En vérité, il en a deux : la musique et le sport. sport préféré - Le Basketball, il est d'ailleurs un membre de l'équipe de son lycée. livre préféré - L'attrape-cœurs, il a dû l'étudier pour le cours de littérature, et a été bizarrement surpris de l'aimer à ce point. artiste préféré - Linkin Park et son chanteur, et a été touché par sa mort. marque de vêtement préférée - Les boutiques les plus chers de vêtements soi-disant décontractes. marque de ton téléphone - Un Iphone, le dernier né de sa génération. réseau social préféré - Instagram.
— teen attitude, teen problems.
Wheeler - = richesse. Un nom de famille qui ouvre des milliers de portes, tout simplement parce que le paternel est l'héritier d'une multinationale qui vaut des milliards en bourse. Chaque gamin en héritera en parti, chaque gamin nage dans l'opulence qui en découle, entre autre. = perfection brisée. Famille parfaite, famille rêvée... en apparence seulement. L'épouse au bras du paternel, l'ornement, l'arrangement. Les infidélités secrètes du père à répétition, jusqu'à ce que la mère demande le divorce. Les raisons ? La plus flagrante serait le fait qu'elle ait décidé de refaire sa vie avec un type de 20 ans de moins qui pourrait être son fils. Mais le père n'est pas en reste, s'étant trouvé une jolie femme plantureuse pour orner son bras lors des réceptions. Les disputes par avocats interposés, pour la garde des enfants, pour tout et n'importe quoi. = secrets. La famille se déchire, les enfants dévient de leur chemin parce que leur monde s'écroule peu à peu. Et chacun possède ses propres secrets, certains ayant explosés, quand les autres les dévorent peu à peu. Celui de Gordon ? Il a tout simplement couché avec sa belle-mère à plusieurs reprises, avant d'y mettre un terme. Mais la nymphe cherche à reproduire l'instant, quand Gordon prend doucement ses distances, distrait par une berceuse. = fratrie. Ils étaient proches avant l'éclatement de leur famille, avant l'annonce du divorce l'année passée. Gordon aura toujours tendance à vouloir les protéger, à s'assurer que ça va. Mais c'est comme s'il avait du mal à leur parler maintenant... plus encore depuis qu'il s'est tapé leur belle-mère... et pas qu'une fois.
Lycée - = apparence. Il a l'air d'être un connard superficiel, le genre de mec qui a conscience d'être populaire et qui en joue à longueur de temps, qui vous prend de haut. Mais ce ne sont que des apparences, de celles qui s'effritent trop rapidement quand on a l'occasion de vraiment l'approcher, d'apprendre à le connaître. Ce n'est pas pour rien que sa bande de populaire s'arrange pour faire barrière autour de lui pour éviter que les "mauvaises personnes" l'approchent. = popularité = sportif. Imaginez quelques serpentards veillant les uns sur les autres, et vous avez le groupe d'amis populaire de Gordon. Il est en haut de l'échelle, lui, la version la moins élitiste du lot, mais on veille sur lui, le sportif, le basketteur que tout le monde imagine faire carrière dès qu'un recruteur sera passé dans le coin. Université anglaise... université américaine... ? Il aurait le choix, c'est certain. Et on le sait, qu'il fait parti du haut du panier, qu'il est le genre de mec qui doit trainer avec les serviettes et non les torchons. Alors son cercle veille à ne pas laisser n'importe qui l'approcher, lui qui est de fait, trop accessible. = fête. Chaque fois qu'il y a une fête, son nom est prononcé, et on s'assure qu'il s'y rendra. Pour s'amuser, pour boire, pour délirer, pour... Parfois, c'est avec son groupe qu'il s'y rend. Celui il est batteur. = ursa minor. Sa seconde famille, le groupe de musique qui s'est formé un peu par hasard après une rencontre dans cette salle de musique. Groupe qui s'est fait connaître grâce à la popularité de certains membres, mais surtout parce que le talent est au rendez-vous et que leur musique plaît, sinon ils auraient sombré dans l'oubli depuis longtemps. Maintenant on les retrouve à certaines manifestations du lycée, et ils ont des fans. = cours. Gordon n'est pas un mauvais élève, mais il est certain qu'il n'a aucune envie de faire des études... pour les études. Il maintient ses notes à un niveau plus que respectable. = avenir. Il hésite... le basket ou la musique ? Il est talentueux dans le premier, et on sait qu'il fera une carrière, quelle qu'elle soit. Mais la musique... c'est une autre passion, dans laquelle il s'éclate. Et Zoey est comme un petit grillon venant lui souffler à l'oreille qu'ils perceront, qu'ils y arriveront, qu'ils seront aussi célèbres que ceux qui les ont inspirés.
Histoire de cœur / Histoire de cul - = drague. Il est populaire, Gordon. Il est séduisant, Gordon. Il est sportif, Gordon. Il est musicien, Gordon. Il plaît... et il le sait. Alors il n'hésite pas à offrir des sourires séducteurs, des clins d'œil complices, à jouer d'une proximité troublante. Lui, le saint Graal pour des filles insignifiantes qui rêveraient de finir au bras d'un type comme lui, l'imaginant sans le connaître. = butiner. Il saisit les opportunités qui passent à sa portée. Comme avec sa belle-mère, même s'il aurait mieux fait de s'abstenir, et il le sait. C'est un mec accessible, le Wheeler. Le genre de type qui tendrait la main à une fille en difficulté. = fidélité. Sauf que s'il y a bien une qualité qu'on peut lui attribuer, c'est que lorsqu'il est en couple, s'il continue à se montrer séducteur, il ne trompera jamais la fille avec laquelle il sort. Un mec bien, loyal envers ses amis, fidèle à sa copine. Il préférera mettre un terme à une histoire bancale avant de tromper la fille en question. Il aime jouer, mais quelqu'un de protecteur qui ne voudrait pas faire de mal à celle qui lui fait confiance. Et il s'attend presque naïvement à la même chose envers lui.



pseudo/prénom - spf/eve. âge/localisation - paris. avis sur le forum - j'adore l'idée  brille. . où l'avez-vous connu - bazzart. autre -  lil' heart. .


Dernière édition par Gordon Wheeler le Dim 16 Sep - 10:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 26
pseudo : léana.
face, © : scarlett leithold


MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 15:03

t’es parfait romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 186
pseudo : h.h
face, © : froseth. (lumos solem)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 01/03 open. (squad, draco)

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 15:10

bienvenue parmi nous lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 15:11

shawn ou l'h de ma vie larmes. larmes.
bienvenue à la maison seksey, amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 46
pseudo : red.
face, © : salls. @sharkloé


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 17:55

shawn mendes heart.
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 29
pseudo : millennium falcon.
face, © : kat mcnamara, loudsilence. (avatar), tiny heart (signa)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: free (4/4)

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 20:33

le dernier du groupe in love. in love.
bienvenue parmi nous du coup, on est trop un groupe de bg jpp. hey hey.
en tout cas, tu connais déjà le chemin vers ma messagerie donc si t'as besoin de quoi qu'ça soit hésites pas bave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 120
pseudo : mannie
face, © : lana condor (lumos solem) & siren charms (sign.)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 2/3 (lullaby)

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Sam 15 Sep - 22:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 16
pseudo : spf
face, © : Shawn Mendes, ©HOODWINK & anesidora


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 11:02

Merci beaucoup tout le monde 2.

@GRACE WHEELER C'est de famille little sis' siffle2

@LULLABY WARHOL hug. lil' heart.

@ZOEY GRAYSON On est parfait tu veux dire oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 106
pseudo : perlman, mathilde.
face, © : timothée chalamet, dublín.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: (1/4) ▪ lullaby, lara, ame.

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 11:42

Shawn et le personnage. in love.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 12/09/2018
dreams : 29
pseudo : millennium falcon.
face, © : kat mcnamara, loudsilence. (avatar), tiny heart (signa)


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: free (4/4)

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 11:53

je sais pas si j'dois signaler quoi que ça soit, mais si ça venait à être le cas, de mon côté du prélien tout est parfait! in love. let's make some noise cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 16
pseudo : spf
face, © : Shawn Mendes, ©HOODWINK & anesidora


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 11:56

@PETER HEARN Merci yes.

@ZOEY GRAYSON  hug.  pervers.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 61
pseudo : dm
face, © : Dylan Minnette, ©Lempika


MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 22:54

la perfection des Wheeler, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 15/09/2018
dreams : 16
pseudo : spf
face, © : Shawn Mendes, ©HOODWINK & anesidora


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 22:55

@HARDIN WHEELER La perfection, c'est dans nos gènes oups.
Merciiii hug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   Dim 16 Sep - 23:00

je te valide avec grand plaisir chaton, hâte que l'on se fasse des merveilles in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gordon) You're just making sure... [FT. Shawn Mendes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Gordon-Levitt
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» [Beau livre] Les Carnets de Gordon McGuffin
» shawn michaels
» [TUTOS IMPORTANTS] La base de l'amv making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: