AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it is a man’s world (graceena)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 46
pseudo : red.
face, © : salls. @sharkloé


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: it is a man’s world (graceena)   Sam 15 Sep - 13:46

il devait être vers vingt-et-une heures, ouais il devait mais en même temps, tu t’en fous un peu de l’heure. les horloges sont toutes en or et tu ne peux t’en acheter. t’as jamais eu de monnaies entre les doigts, tu prends directement les choses sans passer par le paiement. t’as ce luxe de pouvoir aller faire du shopping chaque week-end avec tes amies, ou d’aller à des expositions hors de prix pour ta culture. non, donc tu traines dans les rues de londres. t’as pas d’horaires de retour, t’as juste ton téléphone presque décharge dans ta poche et un chew gum dans la bouche, que tu continues à mâcher de manière provocante même s’il n’a plus de goût depuis bien longtemps. alors que le soleil n’est presque plus là, tu te dis qu’il faudrait peut-être rentrer pour le dîner. dans les rues, tu passes devant deux mecs, regardant une fille plus loin. ils ne t’ont pas encore remarqué mais tu t’en fous. tu regardes la fille en face, super canon. tu la regardes de haut en bas avant de remarquer ses chaussures qui ne peuvent être celles d’une fille du privée. c’est tellement dommage, et son charme en prend un coup. tu ne fais pas attention mais les deux gars te regardent à ton tour, se murmurant quelque chose. tu lèves les yeux au ciel jusqu’à qu’un des deux se lève et se permette de te toucher l’épaule comme si tu étais sienne. sa main se pose sur toi, mais tu essayes d’avancer. il te retiens, et puis quand tu lèves les yeux, tu vois que l’autre fait la même chose avec l’autre fille.  « lâchez-nous, bande de connards. » tu ne sais pas quoi dire d’autre, et tu sais très bien que ça vous les faire rigoler. mais personne, personne n’a le droit de te toucher comme un vulgaire objet, et ils vont bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 26
pseudo : léana.
face, © : scarlett leithold


MessageSujet: Re: it is a man’s world (graceena)   Sam 15 Sep - 14:33

c’est tellement conceptuel que tu n’es pas sûre de tout comprendre. d’ailleurs, quelle est cette nouvelle folie qui s’empare de toutes les personnes qui ouvrent des boutiques à vouloir à tout prix faire des concept stores même s’il n’y a pas de concept ? enfin bref, tu hésites entre des bols avec des motifs tribaux fluo, des dessous de plat métallique et des coussins à rayures pastel. Ton cœur ne chavire pas vraiment, mais tu as un beau cadeau à faire. ta cousine a un nouvel appartement. ça y est, alma va déménager. ou plutôt alma va emménager. elle va vivre avec son mec. elle s’est enfin décidée à quitter la maison des parents et son confort. et ce n’est pas sans heurt que cette décision a été prise. quoiqu'il en soit, ce n'est pas dans cette boutique que tu trouveras ton bonheur. tu as à peine le temps de te diriger vers un magasin que paige t'a conseillé que deux colosses d'une vingtaine d'années te bloquent le passage. excusez moi. dans l'idéal ils auraient dégagé la route pour te laisser passer, mais l'idéal est tout aussi conceptuel que les articles de la boutique que tu viens de quitter. ils te reluquent avant de t'adresser une proposition pour le moins salace. tes poings se serrent. la ruelle dans laquelle tu te trouve est vide. t'aimerais bien les insulter, mais londres regorge de psychopathes et tu ne fais clairement pas le poids contre eux, mieux vaut éviter de les énerver. tu soupires alors que l'un d'eux jette son dévolu sur une jolie brune qui passe par là. il se permet carrément de la toucher. tu pourrais profiter de l'occasion pour te barrer, mais la féministe qui est en toi t'en empêche. elle explose. tu la comprends. tu te diriges vers elle et te permet de lui agripper le bras. oh t'es là, bébé, allez viens on y va. tu les détournes en passant par la chaussée; l'alibi des lesbiennes est infaillible en temps normal. évidemment ils vous suivent, tu les entends même parler de ménage à trois. heureusement, ton chauffeur n'est pas garé très loin. tu presses le pas en les ignorant de plus belle avant de t'arrêter devant la range noire qui t'attends. montes. tu ne vas quand même pas la laissé toute seule avec ces deux pervers.
@MAREENA WHITELEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 46
pseudo : red.
face, © : salls. @sharkloé


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: it is a man’s world (graceena)   Sam 15 Sep - 18:32

t’as pas compris ce qu’il venait de se passer, tu laisses les choses se faire tranquillement sans qu’un seul mot ne sorte de ta bouche. y’a deux minutes, un gars ose te toucher comme une vulgaire marionnette et puis, maintenant, tu dois monter dans la voiture d’une fille que tu connais absolument pas. tu jettes un regard aux deux gars avant d’obéir à l’inconnue, et celui-ci est assez provocant. tu sais pas si, un jour, tu regretteras ce regard de quelques secondes mais t’as quand même oser jouer avec le feu puisque ça t’amuse. tu veux pas être une simple demoiselle en détresse qui a besoin d’aide, non. c’est toi qui a emprisonné la princesse dans sa tour, mais différence avec les contes, elle y est toujours. une gamine forte et courageuse, celle que tout le monde rêve d’être. l’image de la perfection que tu n’es pas réellement, que tu fais seulement croire aux autres. elle marchait, elle marche, elle marchera. toujours et encore. et même en position de faiblesse, la guerre n’est pas gagnée tant que tu n’as pas triomphé. ta main se pose sur la poignée que tu baisses pour ensuite ouvrir la portière. tu montes dedans comme te la demander, ou plutôt ordonner, la jolie blonde. tu n’as pas besoin de descendre ta fenêtre pour observer les deux autres de là-bas. tu ne sais pas s’ils peuvent te voir ou pas, mais tu t’en fous. et puis, c’est qu’une fois parti que tu te dis que, quand même, t’es montée dans la voiture d’une inconnue et que tu sais pas où tu vas. et toi, t’aimes pas les secrets ou les non-dits, donc tu te tournes vers la blonde, l’air froide et sans piété. « tu m’emmènes où comme ça ? » dans ta voix, on ne peut entendre que de la méprise. c’est pas très gentil mais c’est comme un bouclier. elle la regarde, te disant qu’elle n’est vraiment pas mal du tout. tu repenses que t’as appelé bébé tout à l’heure, mais c’était juste une stratégie. tu poses ton coude sur le rebord et tu te mords les lèvres, lentement. et finalement, les yeux charmeurs et un petit sourire sur le côté, tu demandes. « tu t’appelles comment, ma belle ? » ouais, t’es pas croyable. une vraie joueuse, mais tu veux la tester, voir sa réaction. et pourquoi pas en tirer quelque chose à la fin si tout marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 26
pseudo : léana.
face, © : scarlett leithold


MessageSujet: Re: it is a man’s world (graceena)   Lun 17 Sep - 1:27

tu ressors du concept store - où tu n'as nullement trouvé ton bonheur, les cheveux aux vents, déterminée à trouver un cadeau à ta cousine. la scène pourrait être follement cinématographique et il faut reconnaître que les charmante ruelles du centre ville de londres ont un fort potentiel instagrammable. la réalité est nettement moins chatoyante. tu as surtout vu le pire de tes congénères de sexe masculin. tu t'es faite bouffer du regard. tu t'es mangé des remarques salaces. et t'as vu cette fille se faire toucher sous tes yeux. heureusement, ton chauffeur n'avait pas garé la voiture très loin. en parfaite petite féministe, tu n'hésites pas une seule seconde à proposer à la seconde victime de te rejoindre dans ta voiture. celle-ci ne semble pourtant pas comprendre les tenants et les aboutissants de la situation. tu hausses les sourcils en l'observant mâcher vulgairement son chewing-gum mmh... tu peux retourner les voir, y a pas de soucis. tu hausses les épaule. tu ne supportes pas l'ingratitude. sinon, tu peux juste nous dire où t'allais, histoire que tu ne te fasses pas violer. tu te concentres ensuite sur ton portable. faut bien que tu répondes à tes messages. tu relèves les yeux suite à son interpellation. regard aguicheur. pincement de lèvres. tu écarquilles des yeux. tu joues à quoi? elle est belle - désirable même, mais... t'es pas de ce bord là. du moins, à ce que tu saches. même si tu préférerais clairement finir ta soirée en sa compagnie, plutôt que celle des deux hommes qui t'ont accosté toute à l'heure. je m'appelle grace et ta technique de drague n'est pas très subtile. tu la conseilles. c'est pas comme ça qu'on parle aux femmes.
@MAREENA WHITELEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it is a man’s world (graceena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it is a man’s world (graceena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» World Ultimat Wrestling (WUW)
» The world through a plastic lens
» Achat sur Digital wonder world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: london, england :: northside-
Sauter vers: