Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 summertime sadness (césar)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 18:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
césar, zimmermann
" phosphorescent "

nom complet - césar, prénom qui permet aux autres de lui imaginer une couronne de lauriers au dessus de la tête. zimmermann, nom de famille sonnant clairement étranger, montrant à tous fièrement ses origines allemandes. surnoms - aucun. césar est largement suffisant, et il ne supporte pas que l'on puisse se permettre de lui donner un surnom. lieu de naissance et âge - il est né à londres, au royaume-uni, il y a maintenant dix-sept ans de cela. nationalité et origines - de nationalité anglaise, césar a des origines allemandes du côté de son père, qui est né à berlin. à londres depuis - toujours il y est né. occupation - en dernière année à eaton square, son royaume doré. situation familiale - fils unique, un papa dans la politique et une maman dans le droit et la magistrature. situation financière - l'argent coule à flots chez les zimmermann. riche, et fier de l'être. statut civique - actuellement célibataire. trop peu sérieux pour les véritables relations, il préfère papillonner à gauche et à droite, sans jamais se donner de limites. orientation sexuelle - son orientation sexuelle le laisse en sans voix. il est homosexuel, mais n'arrive pas encore à l'avouer à voix haute. traits de caractères - hautain, hypocrite, égoïste, possessif, jaloux, réfléchi, mesquin, arrogant, froid, mystérieux, tête brûlée, bagarreur. avatar - lucky blue smith. groupe - gold.
matière préférée - l'anglais, rien de mieux que la littéraire pour apaiser ses peines. sport préféré - l'athlétisme, sans aucun doute. livre préféré - les fleurs du mal de baudelaire, ou le livre auquel il s'identifie le plus. artiste préféré - the beatles, sa base. marque de vêtement préférée - fila, basique et efficace. marque de ton téléphone - iphone X, pas le temps de niaser. réseau social préféré - instagram, histoire qu'il puisse afficher sa splendeur au monde entier.
— teen attitude, teen problems.
césar et ses yeux azurés. sa chevelure blonde franchissant pratiquement la limite avec le blanc. un véritable targaryen. sa minceur étrange et sa grande taille lui donne des airs de mannequin tout droit sorti de victoria secret. mais césar, en plus de son physique qui fait tourner de nombreuses têtes, c'est aussi son caractère détestable. il n'a pas d'amis. ou du moins, il n'estime pas que les personnes avec qui il passe ses journées le son. lui, il ne fait confiance en personne. ni-même à sa propre personne. parce que césar, c'est un enfant brisé, détruit. un enfant qui a tellement souffert qu'il n'arrive pas à tirer le bon côté des êtres humains. à ses yeux, ils sont tous mauvais. maléfiques. ils ne méritent pas son attention ni même sa gentillesse. alors il est infâme. hautain et provocateur, préférant tout régler à coup de poing. sûrement a-t-il hérité ceci de son père. monsieur zimmermann. un allemand au regard froid et pénétrant. sa mâchoire carrée et son nez cassé lui donne des airs de truand. nombreuses sont les fois où il a frappé son fils avec une violence effroyable. frappé pour le rendre fort. viril. et surtout, pour qu'il devienne un enfoiré tout comme lui. victoire pour le zimmermann. césar est un connard, briseur de cœur, qui ne respecte rien ni personne. qui ne supporte pas l'autorité et la concurrence. mais derrière ce masque de pierre, se cache un garçon détruit, torturé par sa propre personne. il est sensible, mais il le cache. il n'a pas confiance en lui, mais il le cache. il se déteste plus que tout au monde, mais il le cache.

pseudo/prénom - spf. âge/localisation - france. avis sur le forum - une perle, j'ai craqué.  sad. où l'avez-vous connu - bazzart. autre -  felt.  felt.  felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 18:04

+ je recherche pleins de liens pour mon césar, enfoiré torturé du lycée privé. et puis si quelqu'un est intéressé par un lien love m/m, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 18:08

luckyyyy luuv.
bienvenue à la maison, n’hésite pas si tu a des l’an moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 18:12

un enfoiré du privé, ça pourrait faire des étincelles avec ma mareena siffle2
bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 20:19

that boy no no gosh

bienvenue draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 21:17

L'avatar et le personnage. well. coeur basique.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 21:27

César Zimmermann a écrit:
+ je recherche pleins de liens pour mon césar, enfoiré torturé du lycée privé. et puis si quelqu'un est intéressé par un lien love m/m, n'hésitez pas !!

j'aime, j'aime, j'aime ! si t'as besoin d'une petite peste dans ton répertoire, j'suis là draw. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 21:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyJeu 13 Sep - 23:15

pfiou, ça envoie du rêve, please.
lance ayant une relation de haine/amour avec les enfoirés, ma boité mp est toute à toi. hehe.
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyVen 14 Sep - 9:56

comment vous êtes tous beaux/belles, wow
merci pour votre accueil sad. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptyVen 14 Sep - 13:47

ils sont connaissent forcément
nous faudra un lien (jte mpotte au plus vite) eys
lbs en plus qu'est-ce qu'il a une tête à claques, j'adore well.
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptySam 15 Sep - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'attends de pieds fermes brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptySam 15 Sep - 15:11

le mec pris en sandwich entre Lance et Liam je présumé? hehe. hehe.
bienvenue parmi nous le don juan lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) EmptySam 15 Sep - 18:38

je pense que je vais adorer détester césar, mais il est tellement touchant, brr larmes.
je te valide ! bon jeu chaton cara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

summertime sadness (césar) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness (césar)   summertime sadness (césar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime sadness (césar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • summertime sadness (1 f/m)
» césar zimmermann — 805-364-1247
» ( —TURN THE PAIN INTO POWER, cesar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: