AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'irais braquer la vie

AuteurMessage

here since : 12/09/2018
dreams : 68
pseudo : prudence
face, © : reinhart. (bltmr)

( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: kip + liam + ...

MessageSujet: j'irais braquer la vie   Jeu 13 Sep - 17:38

arlo, clarkson
17 ans - lycéenne/serveuse - silver

nom complet - clarkson claquera la porte. loin de moi ces idées de perfections, illusions. optique des grandes envies et des belles familles. en plein dans le mille quand il s'agit de faire foirer le plan. arlo prend l'eau. se noie sans rien voir,  pas même les gravures qui murmurent des indices. arlo, c'est beau. arlo c'est simple. simplement. surnoms - lo. loading de la nouvelle vie. envie d'usurper l'indentité de la terre entière. plus de mère, jette-là à la mer. fini les galères. colères subtiles qui s'agitent quand lo redevient arlo.  lieu de naissance et âge - brighton, bonsoir. lueurs des espoirs de la grande ville où file le fleuve tranquille. tamise la lumière quand tu rehausses tes paupières façon charbon. ça te donne combien? t'as fais combien route pour arriver jusqu'ici? quatre cents bornes, des kilomètres à la brouette. dix-sept piges qu'elle pige rien.  nationalité et origines - mood cup of tea, son frère ça pourrait être bryan. traine dans la cuisine à la recherche du peanut butter entamé depuis une semaine. enfant du ciel gris, tu as les yeux couleur pluie et soleil fuyard. la grande île bat des cils. à londres depuis - que tu as l'âge de pas t'en souvenir. depuis ce temps où rien n'était terne. pas de cernex. tu vois pas encore bien les lettres de ta déception, tu vois pas encore la bouteille sur la table et la clope à coté du cendrier. tu vois pas le t2 dans un quartier pourri de london city.  occupation - lycéenne, serveuse à mi-temps, gardienne de maman, sèche les cours. rattrape le retard du porte monnaie dans un bar où l'on veut bien d'elle. génie qui essuie les tables. un crayon dans la poche pour écrire l'addition. situation familiale - le chaos te va bien, s'accorde avec ton teint. maman picole, et toi tu ranges la piaule. maman fume et toi t'écumes. t'écumes les remarques ivres d'une aînée attardée. situation financière - paye d'une mineure en galère. c'est pas ta mère qui va aller acheter le pain. c'est pas ta mère qui va payer tes livres. alors tu sers pour trois sous et une misère. statut civique - supposée traînée du bahut, les murmures disent qu'elle aurait gâté beaucoup trop de monde. beaucoup disent qu'elle acquiesce facilement quand les mains se baladent sous la ceinture. beaucoup parlent. personne ne voit que c'est des conneries. il a suffit d'un mauvais gars pour devenir easy girl. orientation sexuelle - là aussi ça rumine et ça colporte mais cette fois c'est vrai. parce que arlo elle se contente que de l'amour vrai. arlo a besoin d'attention, pas d'un regard, pas d'une tête ou d'une paire de fesses. de l'attention. traits de caractères - je ne comprends pas. je sais pas où j'en suis. je suis arlo ou peut-être une autre. et ce que je m'accorde à croire ce que tu clames? je pleurs et je cris. sans un bruit. je hurle sûrement. je vis. un peu. je souris, oui, quand les ciels sont gris. quand les yeux noircissent, bleutés encore de quelques envies. sûrement je feindrais, je peindrais des bonheurs, je fausserais mes humeurs. persuadée qu'un jour quelqu'un comprendra. mieux que moi. avatar - lili reinhart
à savoir: mère alcoolique - serveuse pour payer les factures de la maison - fumeuse un coup sur deux - tient une réputation de traînée du bahut - n'a en fait couché qu'avec un seul gars, le mauvais - fait le mur un soir sur deux - mais revient tous les matins - pas enfant, pas adulte

Dernière édition par Arlo Clarkson le Jeu 13 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

( NEVER BE ALONE )
side to side:

MessageSujet: Re: j'irais braquer la vie   Jeu 13 Sep - 17:38

⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
kip - acide, tu souris quand même quand tu vois sa gueule au bout du couloir. il a cogné le gars qu'à fait de toi la fille qu'on regarde trop longtemps. mais c'est pas ce qui fait taire les rumeurs. kip apparemment c'est ton copain, kip apparemment tu l'as trompé. et kip apparemment tu l'as gâté.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.

— autres liens.

— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.

Dernière édition par Arlo Clarkson le Jeu 13 Sep - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

( NEVER BE ALONE )
side to side:

MessageSujet: Re: j'irais braquer la vie   Jeu 13 Sep - 17:38

⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours