AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 to have the power to ruin a year /r. lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 35
pseudo : carson, lizzie.
face, © : eaton, witchling.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 0/4 - lullaby, shaun, peter, ame.

MessageSujet: to have the power to ruin a year /r. lullaby   Jeu 13 Sep - 17:01



to have the power to ruin a year
[with @lullaby warhol/pt. i]
Le cour va débuter. Le cour va débuter et pas de Peter à l'horizon. Lara est installée à la même place que les précédente années. Pas au premier rang. Pas au dernier, non plus, mais pas trop loin tout de même Elle attend son frère comme une idiote, lance un de ses regard à  quiconque tente de s'asseoir près d'elle. Elle sort son portable sous la table et tapote un rapide message « what do u do ? Come your ass now in the biology class. » Elle attend désespéramment même après la sonnerie, même après que le professeur s'installe. Elle reçoit alors un texto : « I'm in the second group, dummy! And then, I'm already with someone .. »  - Miss Warhol, il faudrait apprendre à être ponctuelle. Allez vous installez à côté de Miss Hearn, qui je ne sais par miracle ne fait pas équipe avec son frère cette année. Remercions le seigneur de m'épargner enfin vos blagues douteuses. Lara relève la tête, son regard sombre ne lance malheureusement pas encore d'éclaire. La salle semble retenir son souffle. A croire que Lara est porteuse du virus de la peste. La brune ne sait pas encore si elle est plus en colère contre son frère qui l'a lâchement abandonné, pour fricoter encore avec Ame, alors qu'il sait qu'elle s'arrange toujours pour être en binôme avec lui ou Ame ; ou envers ce prof qui lui met sur le dos les conneries de son frère (qui la font beaucoup rire, certes, mais pour lesquelles elle n'est complice de rien). On tire la chaise près d'elle, mais Lara ne lâche pas le prof du regard, cherchant sûrement comment se venger tout le reste de l'année. - Très bien, cette année, me demandait pas comment, il y aurait deux sessions de ce cour. A ce qu'il paraît vous être trop nombreux pour un, et donc sans plus de rémunération je tiendrais ces deux sessions. Sachez que je refuse que vous changiez de binôme comme cela vous chante... Il continue de blablater, à se plaindre comme la quasi totalité des professeurs ici sur sa situation précaire, du manque de financement. En gros, la rengaine de toute rentrée des classes. Quel bonheur de faire sa rentrée à Regent High School.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby Warhol
— look what you made me do.

here since : 07/09/2018
dreams : 188
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : ella purnell, captain.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: ivy, peter, lara, shaun, gordon.

MessageSujet: Re: to have the power to ruin a year /r. lullaby   Lun 17 Sep - 0:53


to have the power to ruin a year.
@lara hearn

※ ※ ※ ※

tu ressortis du cours de mathématiques en furie. ta professeur venait de te garder cinq minutes de plus après la fin du cours pour te faire la morale, estimant que tu étais trop prétentieuse par rapport au fait qu'à eaton square, vous aviez déjà vu ce chapitre. et clairement, avec cette prof, aucune discussion censée n'était possible. elle avait toujours ce besoin vital d'avoir raison. et elle coupait la parole, ta plus grande phobie chez l'être humain. alors tu l'avais laissée blablater, te rendant compte que tu étais totalement en retard pour ton premier cours de biologie. une fois le monologue de la matheuse terminé, tu t'éclipsas, cherchant désespéramment les salles de sciences. en plus, tu n'étais même pas avec ta classe dans ce cours. le directeur de regent high avait trouvé préférable de te mettre avec les dernières années dans cette matière, histoire que tu n'ais pas besoin de revoir des chapitres déjà vus l'année passée. parce que ouais, en plus d'être un lycée déprimant, tout les cours étaient déjà en retard. tu trouvais finalement la salle. bim, à peine eus-tu franchis la porte que le professeur te fit une remarque. il demanda de t'installer aux côtés d'une jeune fille, qu'il te pointa du regard. en silence, tu t'exécutas. ta camarade semblait foudroyer du regard le professeur. tu sortis tes affaires en hâte, et te tournas vers la brune. « miss hearn est donc mon binôme pour toute l'année ? » lui demandas-tu, espérant qu'elle te donnerait son prénom, parce que tu n'étais pas vraiment le genre de personne à appeler les autres par leur nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 35
pseudo : carson, lizzie.
face, © : eaton, witchling.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 0/4 - lullaby, shaun, peter, ame.

MessageSujet: Re: to have the power to ruin a year /r. lullaby   Lun 17 Sep - 16:34

Le disséquer, l'offrir à ses élèves pour une expérience de dissection sur être vivant. Voilà qui serait fascinant et instructif. C'est ce genre de penser qui traverse l'esprit de la Hearn, qui cherche le bon prix à faire payer au prof pour un tel affront. S'il croit avoir les plein pouvoir, alors il en a oublié la démocratie dans laquelle ils vivent tous. Elle veut bien qu'il soit source de savoir, pour d'autre certes pour elle, pas vraiment, vu l'avance qu'elle a encore pris cet été, plonger dans ses livres pour une énième expérience littéraire d'horreur qui a fait son effet sur Peter. Peut être qu'elle pourrait mettre en œuvre son meurtre parfait par Emetria qui elle l'a fait sur son tuteur qui la torturait avec des maths. A réfléchir encore, tellement de possibilités dont le fil lui échappe quand on lui parle ou presque. - Du moins jusqu'à qu'elle commente un meurtre sur la personne de ce vieux chnoque sans aucun humour. Mais Miss Hearn préfère Lara. Elle se tourne sur son siège et adresse un sourire à la brune qui s'installe à côté d'elle. - Oh Miss Warhol n'aura point besoin de tout son attirail car tout ce qu'on apprend ici c'est l'ennuie, cette chose rabougrie qui nous servira de prof pour toute l'année, n'est capable que d'une chose : se plaindre du fonctionnement de l'école, du manque de financement, et de la politique de la ville pour notre cher Regan high school. Elle lui adresse un clin d'oeil, d'humeur taquine alors que le professeur l'a reprend de nouveau. - Miss Hearn avez vous quelque chose à partager avec la classe. Lara se redresse sur sa chaise ,pose son coude sur la table et dépose sa tête sur son poing et l'observe. - Miss Hearn n'a rien à rajouter aux malheurs qui nous frappe. Vous avez mis en lumières chaque facette du problème professeur. Poursuivez... Le professeur la fixe cherchant à savoir si il peut la renvoyer pour insolence, mais il doit vite ce rappeler l'avoir déjà fait, et cela c'est retourné contre lui plus d'une fois, vu que le principal apprécie la manière de Lara d'être insolente tout en étant très polie. Il bougonne avant de reprendre. Lara en profite pour se retourner vers la nouvelle et fronce les sourcils. - J'espère que  mon très cher binôme est prête pour une année d'ennuis, avec le meilleur enseignement. Elle pouffe de rire avant d'ouvrir son carnet d'écrit afin de corriger son dernier paragraphe écrit en espagnol, alors que la prof parlait de son divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: to have the power to ruin a year /r. lullaby   

Revenir en haut Aller en bas
 
to have the power to ruin a year /r. lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Power up Ichigo
» "A year in the merde"
» info sur power supply 120/12volt ........
» mew mew power:zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: young, wild and free :: Regent High School-
Sauter vers: