Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 activités sportives

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gabie
Invité

activités sportives  Empty
MessageSujet: activités sportives    activités sportives  EmptyMer 12 Sep - 22:28

Petit message pour "@lullaby warhol" surtout. heart. J’aime pas arrivé et tout de revendiquer des trucs mais je me demandais si les activités dans les deux lycées étaient fixes ? J’aimerais bien faire une gamine au privé dans une équipe d’athlétisme, d’où ma demande. angel. Mais je comprendrais que ce soit pas possible et si jamais je m’arrangerais. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

activités sportives  Empty
MessageSujet: Re: activités sportives    activités sportives  EmptyMer 12 Sep - 22:32

Je tague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'elle ne te manque pas. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

activités sportives  Empty
MessageSujet: Re: activités sportives    activités sportives  EmptyMer 12 Sep - 22:35

hello ! I love you
alors ouip, malheureusement les sports sont distincts pour chaque établissement suivant les différents locaux qui leur sont disponibles ! après rien ne t'empêche de jouer une lycéenne du privé qui fait de l'athlé en dehors des cours hug.
merci bby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tag I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

activités sportives  Empty
MessageSujet: Re: activités sportives    activités sportives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activités sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: