AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't disturb the demon /r. shaun

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 35
pseudo : carson, lizzie.
face, © : eaton, witchling.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 0/4 - lullaby, shaun, peter, ame.

MessageSujet: don't disturb the demon /r. shaun   Mer 12 Sep - 22:18



don't disturb the demon
[with @shaun warhol/pt. i]
La clochette du café retentit au dessus de sa tête, mais Lara ne semble même y prêter la moindre attention. Ses doigts manucurés de la veille par Ame, émiettement son cookie très fortement entamé et porte un morceau à ses lèvres, alors que ses yeux ne quittent pas l'écran. Plongée dans son écrit, son environnement lui est totalement indifférent. Ses doigts glissent sur le clavier de son ordinateur avec rapidité et efficacité. Les mots se succèdent, s'envolent sur la feuille virtuels. Le bruit frénétique des touches de son clavier et le seul qui parvient à ses oreilles, du moins jusqu'au tintement de sa tasse sur la table. Elle relève légèrement les yeux vers la serveuse, sourit rapidement et se replonge dans son écrit. Un chapitre crutial, le début de la romance entre ses deux protagonistes, et d'un coup les mots deviennent néant, le blanc de l'écran devient cauchemar. Elle s'arrête. Fronce les sourcils, tape puis efface presque aussitôt. Non, ce n'est pas correcte. Ce n'est pas ça. Ça ne va pas. Elle pousse un grognement et attrape sa tasse brûlant pour y déposer ses lèvres sur le rebord et goûté à la mousse de lait de son cappucino noisette. L'habitude, la routine. La même boisson, le même encas, la même table à la même place, près de la vitre de devanture, pour être proche de la prise secteur. Toujours là, à la même heure, toujours là après les cours. Là devant, son ordinateur, se préoccupant à peine des serveuses qui ont ordre de la servir sans qu'elle demande rien et encore moins des autres clients. Alors qu'elle cherche des mots, le bruit de la boutique s'intensifie plus. Cela vient du comptoir, mais Lara n'en relève pas ses beaux yeux sombres pour autant. Elle tapote frénétiquement ses ongles sur la tasse, mais le bruit la dérange de plus en plus. Elle passe son regard par dessus le clapet de son ordinateur et fixe la source de ce boucan pour ses tympans. Un groupe de jeunes, affalés dans leurs sièges, qui parle trop, trop fort, et d'un anglais approximatif et sans accent. Une bandes de jeunes quoi. Ce n'est pas leur première venue, on sait quand ils sont là. Lara secoue la tête. Elle inspire profondément et lâche volontairement un long soupire. Elle attrape ses écouteurs au fond de son sac, les branche à son portable et lance une playlist au hasard après les avoir enfoncé dans ses oreilles. Vacant de nouveau à ses occupations tasse en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 10/09/2018
dreams : 30
pseudo : Dublín (Nadège).
face, © : Noah Centineo (Perlman).


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: [free] millie.

MessageSujet: Re: don't disturb the demon /r. shaun   Lun 17 Sep - 12:48

⏐ don't disturb the demon.
lara hearn x shaun warhol
Il était assit seul depuis un moment, Shaun, a boire un café et manger une part de gâteau. Il avait eu une pause bien méritée au milieu de sa journée, lui permettant de prendre du temps pour lui. Ce café, il le connaissait. Il souriant aux serveuses comme si c'était des amies, il aurait pu s'y orienter les yeux fermés. C'est sans embûche qu'il avait retrouvé l'une des banquettes pour pouvoir se poser quelques minutes, peut-être une heure, avant d'aller travailler. Son regard s'était rapidement posé sur la brunette à deux tables de lui. Il la connaissait, du moins de vue. Elle venait toujours là. À la même heure, à la même table. Shaun avait apprit à l'observer en silence, sans rien dire, se demandant si un jour leurs regards se croiseraient. Mais non. Elle était bien trop concentrée sur son ordinateur, ses doigts tapant à une vitesse proche de l'impossible, alors que le monde autour d'elle semblait ne plus être, lui y comprit. Pourtant, aujourd'hui, c'était différent. Parce que lorsqu'un groupe un peu trop bruyant débarqua au café, la concentration de la brunette sembla s'effriter au fur des minutes où il parlait, et elle sembla perdre son monde un instant, se reconnectant à celui de Shaun pour la première fois depuis longtemps. C'était sûrement sa chance. S'il voulait en savoir plus sur cette créature si mystérieuse, c'était le moment. Là, il ne la dérangerait pas. Là, elle serait obligé de le voir. Finissant son café, il se leva avec hâte, s'approchant de la table de l'inconnue avec un sourire amical aux lèvres. — Salut. — Ça lui avait échappé à la seconde même où il avait remarqué les écouteurs dans ses oreilles, qu'elle venait tout juste de mettre sans qu'il ne s'en rende compte. Lui qui ne voulait pas la déranger, c'était râté. — Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. — Il balbutia quelques excuses, pas certain qu'elle puisse les entendre, et resta planté là un instant, attendant la moindre réaction venant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 35
pseudo : carson, lizzie.
face, © : eaton, witchling.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: 0/4 - lullaby, shaun, peter, ame.

MessageSujet: Re: don't disturb the demon /r. shaun   Lun 17 Sep - 20:34

Il peut y avoir une attaque nucléaire, en temps normal, Lara s'en serait bien moquer, n'aurait rien entendu, ne serait même pas préoccuper d'un braquage à main armée dans le café. Trop concentrée sur ses affaires pour se préoccuper de celles des autres. Cependant, aujourd'hui ses affaires se trouvent déranger par celles des autres. Sa frustration ne fait que monter à mesure que le bruit du café l'agresse. Alors qu'elle fixe l'écran de son ordinateur intensément, tasse brûlante entre ses doigts, Lara tente de mettre le doigt sur ce qu'elle veut écrire, avec les bons mots, seulement le bruit extérieur à sa bulle l'agresse. Elle en vient à opter pour l'option écouteur musique à fond. Elle ferme les yeux le temps d'un instant de l'introduction instrumental de You Raise Me up, laisse la musique s'insinuer en elle... en vain quand une voix trop proche li adresse sûrement la parole. Elle ouvre les yeux par-dessus le rebord de sa tasse qu'elle a porté à ses lèvres et observe un instant de son regard sombre le jeune homme en face d'elle. Ni trop près ni trop long, à bonne distance de sa table. Pas de tablier de la boutique, donc pas un serveur. Un brin négligé dans ses vêtements, mais pas totalement, un étudiant probablement. Elle observe, continue assidûment, remarque une cicatrice non loin de ses commissures, un regard noisette intrigué, et mal assuré, qui soutient le sien que partiellement. Des lèvres qui tressaillent, cherchent ses mots, qu'il pince. Des mains qu'il sort de ses poches pour mieux les remettre. Une voix un peu rocailleuse, rauque, pas très basse, mais profonde. Lara repose sa tasse alors qu'il s'incommode d'excuses, puis retire lentement ses écouteurs qui crachent encore la voix puissante de Josh Groban et les dépose sur la table. - Salut... Malheureusement c'est déjà fait, alors que puis-je pour toi ? Elle est droite sur sa chaise la gamine. Elle domine de son petit gabarie par sa prestance mature et assurée. Guère impressionnable, c'est ce que Peter dit à regret de sa sœur d'adoption. Elle a beau être une enfant encore, elle fait face à la vie, depuis toujours, comme plus âgée qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't disturb the demon /r. shaun   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't disturb the demon /r. shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» Le site du Golden Demon
» Beautiful 1/220 Jagd Mirage Green Left(DEMON)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE : ETRIGAN THE DEMON (série 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: london, england :: city center-
Sauter vers: