Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 -- risibles amours

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neith, el ammar
you should see me in a crown.

nom complet - neith, once de testostérone dans ce monde de brutes. oh neith, c'est l'prénom qu'ils ont tous à la bouche, qu'ils répètent en boucle, attendant un miracle qui n'arrivera sans doute jamais. c'est drôle de les voir essayer de tendre la main pour toucher leur modèle. neith, gamine sur un piédestal, elle règne sur son royaume d'une main de maître. el ammar, comme un tas d'autres gens avant elle. pourtant, sur ses lèvres, ça sonne presque divin, comme une ode à la vie, un mystérieux héritage. c'est joli el ammar, ça oscille entre le calme et la complexité, l'orage et le beau temps. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - dix-sept ans, gamine est déjà à la tête d'un sacré empire. impératrice de leurs cœurs, se montrer en public, agir comme une personne inaccessible. comme une œuvre d'art, on l'épie, la surveille, la protège. neith derrière une vitrine, oh tais-toi et souris. ses premiers pas ont été fait à paris, matriarche en déplacement. quelle idée, quelle idée, quelle idée. faut dire qu'à ce moment-là, elle construisait le royaume la mother, elle se pavanait, faisait de chaque naissance un grand évènement, enfants qu'on présente en haut d'un balcon, souriant, l'héritier est né, prosternez-vous.  nationalité et origines - même si on n'ose l'avouer, les el ammar, c'est comme un mixer. y'a trop d'origines, on en oublie toujours une. l'égypte d'abord, l'angleterre, quelle question, l'espagne, les pays-bas, l'italie, liste loin d'être exhaustive. il en manque probablement, c'est sûr. le patriarche est fier d'avoir sur les papiers anglo-égyptien, ça les impressionne les autres, ils ont les yeux qui pétillent, émerveilles, et neith les regarde, lippes qui s'étirent. ridicule. à londres depuis - depuis sa plus tendre enfance. elle s'en rappelle la gamine, des passants qui l'observait émerveillé, avec son visage, elle savait déjà charmer. et la mother, elle s'baladait, exhibant son pauvre trophées, neith et sa jupe plissée. occupation - lycéenne. situation familiale - la salle à manger est souvent vide. parfois, on s'demande qui des trois endosse le rôle de parents. situation financière - only rich girl problems. l'argent coule à flots, et le vin mille neuf cent cinq trois avec.  statut civique - ils sont beaux tout les deux. ils incarnent la perfection au détail près, les sourires coordonnées, les étreintes trop prononcées, les regards amoureux. elle l'aime. elle donnerait tout pour ses beaux yeux. mais il l'aimait. quelques mots qui résonnent dans sa tête, oh jcrois que j'en aime une autre. neith qui perd la tête, elle se griffe, se saigne, hurle au désespoir. et il se sent coupable. et il reste. c'est le même petit jeu à chaque fois. la même histoire. ces cicatrices qu'on ne peut cacher, les mensonges qui ne ressoudent rien. on s'en pose des questions, mais on ne dit rien, de peur de tout faire s'écrouler. couple illusion, et neith qui va voir autre part.  orientation sexuelle - elle en sait rien neith. parce qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe après tout non ? mais d'un état d'esprit, d'une personne avant tout. alors la question reste en suspens, dans l'air, attraper l'atmosphère, n'en ressortir qu'avec du vide. les cicatrices entre les côtes, on s'interroge du regard, les mains liées. traits de caractères - convaincante, manipulatrice, loyale, individualiste, possessive, rancunière. avatar - nicola peltz. groupe - gold.
matière préférée - neith et sa fascination pour louis xiv. la gamine a des rêves qui font pâlir les réverbères. vivre dans cette luxure, des murs brodés d'or, des salles gigantesques et des miroirs tout les mètres pour contempler ce que les gênes el ammar ont créés. dominer, régner sur un royaume. ils ont façonné son esprit comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée. neith répondrait les mathématiques. mais c'est pour l'histoire que sa tête se relève, pour l'histoire et ses drames que son coeur accélère. face à elle, marie-antoinette n'aurait été qu'un simple morceau de papier.  sport préféré - faire courir des rumeurs ne compte pas ?   livre préféré - risibles amours, de milan kundera. un cadeau de sa grand-mère et sous ses airs de rich bitch, neith, ça, elle l'oublie pas. à onze ans, elle peinait à déchiffrer son contenu. à dix-sept, elle est capable de se remémorer chaque passage. le livre, écorné et abimé traîne toujours dans son sac. artiste préféré - le classique l'envoûte, le moderne l'inspire. toujours entre les deux, oscillant, voguant de droite à gauche. ce n'est qu'une variable qui augmente, parfum divin qui se dépose sur son épiderme. marque de vêtement préférée - dior. tradition familiale. marque de ton téléphone - un iphone, le dernier. celui qu'ils rêvent d'avoir. réseau social préféré - instagram, neith, elle sait comment les rendre jalouses.
— teen attitude, teen problems.

HIM
neith, faut qu'on parle.

HER
ouais.
balance.

HIM
c'est un peu difficile à dire.
- lu.
je crois
oui, je crois
que mon coeur bat plus pour toi
- lu.

HER
pourquoi tu m'dis ça?
tu crois que je m'en doutais pas.


HIM
jsais pas.
jsais plus.
jcrois que j'ai jamais su

Spoiler:




 

pseudo/prénom - fenty/anita. âge/localisation - 17/france. avis sur le forum -  luuv.  luuv.  où l'avez-vous connu - bazzart. autre -  wtf.  .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:10

du nekfeu, i’m dead well.
quelle beauté, neith promet vraiment de ce que j’en lis white heart. trop hâte qu’on joue les bitch ensemble, on va faire des malheurs  clin d'oeil.
welcome here darling timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:11

elle est belle
cette plume est magnifique
j'en veux plus
bienvenue dans la meilleure bande ma biche lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
par contre, puisque taylor a trente ans et que la différence d'âge doit être de huit ans maximum, il faudrait que tu la vieillisses ou tu changes d'avatar! sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:26

merci à vous les chats.  heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et emilija ??  larmes.
on va régner en maître,  hehe. ou pas
thanks.  romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] katherine c'est une déesse pls,  well.
pire que des malheurs, ils vont trembler  wtf.
merci à toi beauty.  luuv.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taylor, 30 ans??
wow larmes.
je change ça de ce pas, merci.  timide.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 16:27

oui, j'étais choquée de l'apprendre! larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 21:11

nicola, la femme de ma vie larmes.
bienvenue à la maison botey, amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 21:15

taylor a trente ans je suis choquée aussi omg Shocked
elle reste parfaite malgré tout !
quel beau début, la plume se dévore toute seule draw.
bienvenue même si ta bande craint hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi. luuv.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais moi aussi, elle les fait tellement pas well.
merci, merci white heart x2.
on sait tous quelle bande craint le plus wtf.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 21:43

Le pseudo, l'esthétique, le personnage et l'avatar. bave. eyes.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 21:46

euh
mais
cette fiche c'est de la bombe 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 22:09

nicola. hey hey. hey hey.
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours EmptyMer 12 Sep - 22:26

ta plume est top ! hug.
je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- risibles amours Empty
MessageSujet: Re: -- risibles amours   -- risibles amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- risibles amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: