AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - better late than ever. (shaun)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 73
pseudo : rivendell, lucie.
face, © : deutch, @lumos solem.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: available, fr [shaun]

MessageSujet: - better late than ever. (shaun)   Mer 12 Sep - 13:37


better late than ever
---------------------
Elle sentait son coeur s'emballer légèrement alors qu'elle se regardait dans le miroir de sa chambre, se demandant si ça tenue convenait pour un premier essai. Elle soupira longuement, secouant délicatement la tête de gauche à droite. Si il n’avait pas été là, si ça n’avait pas été lui, Millie n’aurait jamais eu cette réaction. Mais il serait là, et c’était lui qui allait devoir s’occuper d’elle. Elle ne sait pas trop ce qui lui a pris de déposer un cv au théâtre quelques semaines plutôt. Peut-être s’était-elle dit qu’en fin de compte, elle ne serait pas prise. Pas de chance pour toi Millie, tu t’es fourrée le doigt dans l’œil. Son pied tapa nerveusement sur le parquet. Elle n’était pas préparée à ça Millie. Elle n’était pas prête à se retrouver avec lui de cette façon. À vrai dire, elle ne se sentira jamais prête Millicent. Elle finit par jeter un coup d’œil sur sa montre, remarquant que si elle ne se dépêchait pas un petit peu, elle finirait par arriver en retard. Et elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès son premier jour. Surtout pas devant lui. Elle attrapa son sac à main avant de descendre en trombe dans les escaliers, ignorant sa pauvre mère lui demandant où elle allait comme ça. Millicent marcha quelques instants, tournant d’abord à gauche, ensuite à droite avant d’arriver au Victoria Palace Theater. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et soupira longuement, se demandant vraiment ce qu’elle faisait là. Elle ne savait pas où se rendre, ni quoi faire, ni quoi dire. Et alors qu’elle était prête à faire demi-tour et à rentrer chez elle, se disant que tout ça était débile, son regard se posant sur lui. Shaun. Et à nouveau, son cœur s’emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 10/09/2018
dreams : 30
pseudo : Dublín (Nadège).
face, © : Noah Centineo (Perlman).


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: [free] millie.

MessageSujet: Re: - better late than ever. (shaun)   Mer 12 Sep - 19:22

⏐ better late than ever.
millie jones x shaun warhol
Il connaissait le chemin par coeur. De l’école à chez lui, de chez lui au théâtre. Alors que la plupart des gens voyaient leur boulot comme un fardeau, un poids dont ils voudraient se séparer aussi vite que possible, Shaun, lui, voyait ce job comme une opportunité, un moment de pur bonheur. Il n’arrivait jamais en retard, bien trop excité à l’idée de se retrouver derrière son comptoir, ou de pouvoir observer les visages après le show. Il attrapa sa bicyclette, son sac à dos sur le dos, et traça à travers la ville, sa ville, son Londres. Habitué du coin, il ne tarda pas à arriver à l’abris à vélo le plus près du théâtre, à quelques de dizaines de mètres de l’entrée. Le reste du parcours, c’est à pieds qu’il le finissait, un sourire aux lèvres. Comme si ses pieds connaissaient le chemin par coeur, il arriva quelques minutes plus tard devant la grande entrée du théâtre, reconnaissant immédiatement la silhouette qui se trouvait là. Millie Jones. Son boss l’avait prévenu. Il lui avait dit qu’il y aurait une nouvelle, un fille de son âge. Lorsqu’il avait vu son nom sur la feuille d’embauche, c’était comme si son monde avait prit une tout autre tournure, une tournure inattendue, qu’il ne regrettait pourtant pas. Parce que Millie, il la connaissait bien. C’était une des amies de Lullaby, probablement la plus discrète de leur petit groupe. Pourtant, Shaun l’avait remarqué. Il l’avait de suite remarqué. Elle était douce, Millie, et Shaun avait deux yeux pour voir à quel point elle était belle. Une légère boule fit son apparition dans son estomac, une fraction de secondes, avant qu’il ne se jette à l’eau. — Millie Jones. — Son sourire s’élargit un peu plus lorsqu’il dit son nom, sa simple mention suffisant à le rendre un peu plus heureux qu’à la seconde d’après. Il se sentait bête, Shaun, c’était une évidence. Mais qu’est-ce qu’il se sentait heureux, à chaque fois qu’elle était là. Il franchit les quelques bas qui le séparaient encore de l’entrée du théâtre et de la jeune femme, souriant toujours, sans jamais détourner son regard du visage de la gamine. — Ça me fait trop plaisir que tu bosses ici. — Et comme si c’était naturel, comme si ça ne lui prenait pas toutes les forces de son corps, il s’approcha un peu plus d’elle pour venir rapidement embrasser sa joue, puis s’écarta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 11/09/2018
dreams : 73
pseudo : rivendell, lucie.
face, © : deutch, @lumos solem.


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: available, fr [shaun]

MessageSujet: Re: - better late than ever. (shaun)   Mer 12 Sep - 22:27

Elle n’avait rien à faire là Millie. Voilà ce qu’elle ne cessait de se répéter. Elle n’avait absolument rien à faire là. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait eu cette idée de postuler afin de travailler au théâtre. Peut-être parce que c’était un domaine qui l’intéressait, peut-être qu’elle avait pensé que grâce à ça, elle aurait pu voir Shaun un peu plus souvent en dehors du temps passé chez les Warhol. C’était stupide, elle le savait parfaitement. Après tout, peut-être n’avait-il pas envie de la voir, peut-être qu’il ne l’appréciait pas Shaun, quand bien même ils n’avaient jamais réellement eu une vraie conversation. Elle était prête à partir, à faire demi-tour. Jusqu’à ce que son regard ne croise le sien, et que son coeur ne finisse par s’emballer un peu trop. Le son de sa voix la fit frissonner, alors qu’il venait de prononcer son nom. Elle aurait voulu se faire toute petite, ou prendre ses jambes à son cou afin de fuir. Mais Millie était comme figée, encrée dans le sol, incapable de bouger. Elle ne sut même pas lui répondre. Sombre idiote, dis quelque chose. Elle ne s’était jamais retrouvée dans cette situation Millie. Et Shaun n’arrangeait absolument rien à son malaise. Comment pouvait-il content qu’elle soit là ? Il ne la connaissait pas. Ils n’avaient fait que se croiser dans la maison familiale alors qu’elle était là pour sa soeur. Millie se contentait de sourire bêtement, un doux sourire timide alors que le baiser de Shaun lui fit rougir ses joues. — Salut, Shaun. Elle ferma les yeux au contact de sa bouche sur sa joue. Elle tremblait toute, la gamine. Totalement déstabilisée. Elle devait se reprendre, et maintenant. — A bon ? Et pourquoi ça ? Dit-elle en haussant les épaules, faisant mine de rien. — Je ne sais pas trop ce que je fais là à vrai dire, il me fallait absolument un job et .. le théâtre était pour moi comme un évident. Voilà qu’elle se mettait à parler un peu trop, ce qui était l’un de ses plus gros défaut quand elle venait à être un peu trop mal à l’aise. — Sache que .. je ne veux pas m’imposer. C’est ton job avant tout. Elle baissa délicatement les têtes, presque honteuse d’être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

here since : 10/09/2018
dreams : 30
pseudo : Dublín (Nadège).
face, © : Noah Centineo (Perlman).


( NEVER BE ALONE )
side to side:
ready for it: [free] millie.

MessageSujet: Re: - better late than ever. (shaun)   Dim 16 Sep - 1:05

⏐ better late than ever.
millie jones x shaun warhol
Shaun ne savait même pas pourquoi il avait fait ça, pourquoi il se comportait ainsi. Pourtant, en se retrouvant seul avec Millie, il se sentait différent. Comme si elle n’était pas la même Millie que lorsqu’elle était avec Lullaby. Il pouvait enfin la voir comme celle qu’elle était vraiment, et pas comme copine de sa petite soeur. Shaun l’avait toujours remarqué, depuis le début, à l’amie un peu effacée du groupe qu’il croisait de temps en temps, généralement silencieuse. Aujourd’hui, il allait enfin apprendre à la connaitre pour qui elle était vraiment. Son sourire s’agrandit alors qu’il la regarda, le joue rouge, à se demander ce qu’elle faisait là. — Il y a de la place pour deux, au théâtre. Ne t’en fais pas, ça me fait plaisir d’avoir de la compagnie.Surtout si c’est toi, se garda-t-il de préciser. De son regard, il profitait du temps face à elle, de la lumière de la soirée pour noter des détails de son visage qu’il n’avait jamais encore remarquer, sans pour autant faire de commentaire. Il lui fit finalement un léger signe de la tête, l’invitant à le suivre, alors qu’il s’avançait vers l’entrée. — Viens, je vais te faire faire un tour avant qu’on commence. — Shaun connaissait assez le théâtre pour pouvoir le présenter à la nouvelle venue, gagner un peu de temps à ses côtés, juste avec elle. Il entra dans l’enceinte, s’avançant dans le hall d’entrée en prenant soin de toujours attendre la gamine, de ne jamais marcher trop vite. Il la laissait profiter de la vue, du lieu, bien décidé à lui offrir un tour gratuit avec le meilleur guide touristique du théâtre. Son sourire suffirait amplement en guise de paiement. — T’étais déjà venue ici ? — Il n’en savait rien, mais ce n’était qu’en posant cette question qu’il réalisa qu’il ne connaissait rien d’elle, si ce n’était son nom et son âge, et les quelques conversations qu’il avait surpris lorsqu’elle était chez les Warhol. Millie était presque une inconnue pour lui, pourtant il pouvait sentir son coeur s’emballer et son estomac se serrer à chaque fois qu’elle était là.

(extérieur)
(hall d'entrée)
(salle de spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - better late than ever. (shaun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- better late than ever. (shaun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stug IV Late
» Stug IV late
» Camouflage Tiger I ausf.E Late
» Sdkfz 7 - 8t late + 88mm Flak 37
» SPAD III late de Turennes et Rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: london, england :: city center-
Sauter vers: