Partagez
 

 gareth, zooey, winnie - départ

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

gareth, zooey, winnie - départ Empty
MessageSujet: gareth, zooey, winnie - départ   gareth, zooey, winnie - départ EmptyVen 13 Juil - 11:36

pseudo : gareth king, zooey mcneil, winnie adler
date de départ et de retour : du 13 juillet, sans retour.
raisons de votre absence :

Avant tout je suis désolée pour les quelques liens que j'ai et les rps que j'ai également. la king team, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sachez que je vous aime tout fort ♥️ Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on se retrouve sur discord ma sirène ♥️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah toi bb, on se quitte pas hein xD

J'ai pris la décision de partir. Non pas par manque de temps mais bien par manque de motivation. TDND se meurt, on l'a tous remarqué, mais voila, ça bouge pas. Le staff se connecte sans même posté. il n'y a que Laura (alma) et Estelle (bowie) qui font leur taff sagement. Il y a un manque de respect envers les membres, en manque d'implication, un manque de tout.  

On pourra dire ce qu'on veut, je ne dis que ce que je pense et surtout, ce que je vois. J'ai pas envie de rp sur un forum qui mourra d'ici la fin du mois. Alors je préfères partir et aller mettre mon temps et motivation ailleurs.

Pour ceux qui désir continuer de me parler, vous me trouverez sur discord (rainbowsmilerpg#2163) et sur bazzart (rainbowsmile). Je vous aimes quand même ♥️ prenez soin de vous.

mes sujets pour aider laura et estelle:
Revenir en haut Aller en bas
 
gareth, zooey, winnie - départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: