AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gareth, zooey, winnie - départ

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: gareth, zooey, winnie - départ   Ven 13 Juil - 11:36

pseudo : gareth king, zooey mcneil, winnie adler
date de départ et de retour : du 13 juillet, sans retour.
raisons de votre absence :

Avant tout je suis désolée pour les quelques liens que j'ai et les rps que j'ai également. la king team, ( @kennedy jones @melania king @elisha king @asketill king) sachez que je vous aime tout fort ♥️ Mon @Toby Mcgee on se retrouve sur discord ma sirène ♥️ @theodore rhys bah toi bb, on se quitte pas hein xD

J'ai pris la décision de partir. Non pas par manque de temps mais bien par manque de motivation. TDND se meurt, on l'a tous remarqué, mais voila, ça bouge pas. Le staff se connecte sans même posté. il n'y a que Laura (alma) et Estelle (bowie) qui font leur taff sagement. Il y a un manque de respect envers les membres, en manque d'implication, un manque de tout.  

On pourra dire ce qu'on veut, je ne dis que ce que je pense et surtout, ce que je vois. J'ai pas envie de rp sur un forum qui mourra d'ici la fin du mois. Alors je préfères partir et aller mettre mon temps et motivation ailleurs.

Pour ceux qui désir continuer de me parler, vous me trouverez sur discord (rainbowsmilerpg#2163) et sur bazzart (rainbowsmile). Je vous aimes quand même ♥️ prenez soin de vous.

mes sujets pour aider laura et estelle:

Revenir en haut Aller en bas

gareth, zooey, winnie - départ
Page 1 sur 1