AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 au clair de lune (mitch)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: au clair de lune (mitch)   Dim 8 Juil - 19:03






au clair de lune

deux heures quarante-sept du matin. astéria, allongée dans son lit, avait les yeux grands ouvert. il semblait que morphée l'avait ignoré pendant sa routine nocturne. elle tourna d'un côté, puis de l'autre. mais il n'avait rien à y faire, le sommeil ne voulait pas s'emparer d'elle.

un soupir s'échappa de ses lèvres charnues alors qu'elle se redressait. les cheveux légèrement en bataille, elle repoussa d'un geste vif sa couette. habillée seulement d'un débardeur et d'un short, la jeune blonde marcha sur la pointe de ses pieds vers son bureau.

silencieusement, elle fouilla son tiroir à la recherche d'une cigarette. malheureusement, il fallait croire que ce n'était pas sa nuit. pestant contre le monde entier, elle saisit son kimono, son porte-monnaie et ses vieilles converse toutes défoncés avant de descendre dans le plus grand des calmes.

dehors, une douce brise accueillie l'adolescent, comme un signe de salutation. et malgré la pollution luminaire, astrée arrivée à contempler quelques étoiles dans le ciel. et la lune, toujours aussi majestueuse, resplendissait en cette soirée d'été. si l'envie de nicotine qui se propageait dans son corps se faisait urgente pour la jolie blonde, le simple fait de jeter un coup d'oeil à cet horizon étoilé, arrivait à l'apaiser.

elle savoura alors, la fraîcheur offerte et l'éclairage naturelle qui illuminait cet endroit oublié de tous, sauf des siens. marchant d'un pas sur vers le centre, elle était comparable à un papillon attiré par les lumières de la ville.

astéria fouilla dans son porte-monnaie et, elle ressentit un pincement de coeur quand elle contempla son dernier billet de dix. devant l'épicerie, elle hésita. mais son amour pour ce bout de goudron était trop étouffant, trop passionnelle, tellement qu'elle pouvait en crever. Elle entra donc dans l'antre de son sauveur, sans un regard en arrière.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: au clair de lune (mitch)   Lun 9 Juil - 20:50

Mitch devait se rendre au centre ville aujourd'hui, mais il ne savait pas quant il pourrait s'y rendre, il avait beaucoup de choses à faire avant ca. Si bien, qu'il décida de s'y atteler dès le début matinée. LA première chose ? Un footing sur la plage pour une bonne mise en jambe. Il faisait son footing pendant près d'une bonne heure. Après quoi, il se douchait et s'habillait avec une tenue de ville simple. Soit, un jean avec une chemise.

Mitch se faisait alors à manger pour travailler et réviser sur les cours où il avait eu du mal durant la semaine. Ce n'était pas simple suivant les cours et lorsque cela lui prenait la tête, il se changeait les idées un bref instant avant de reprendre. Puis, une fois finie, il se rendait compte qu'il devait encore se rendre au centre ville, mais en voyant l'état de son chez lui suite à la précédente fête, il soupira et décida de faire du rangement. Un rangement qui lui avait pris du temps et épuisé au point qu'après avoir fait cela, il s'était endormi sur son canapé.

Sa journée avait été épuisante et il se réveillait le lendemain vers 2h30 du matin. Il avait faim et n'avait plsu grand chose dans son réfrigérateur. Il se souvenait qu'il devait se rendre au centre-ville et n'ayant plus trop sommeil, il s'y rendait après avoir mis des chaussures. Il n'était pas pressé et marchait tranquillement. En s'y rendant, il remarquait un groupe de son école qui suivait une personne au loin. Tout du moins s'était ce qu'il pensait et cela s'avérait exact si bien qu'il intervenait rapidement pour discuter avec eux avant qu'il ne vienne à perdre de vue la fille qu'il suivait.

Maintenant que c'était fait, il continua son chemin et en entrant dans un magasin, il croisa la fille en prenant quelques bouteilles. "Salut"
Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de lune (mitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Coll) Clair de lune ( Bois de Boulogne)
» CRIMES AU CLAIR DE LUNE de Charlaine Harris
» Sérénade au clair de lune
» plage au clair de lune
» Eze-Bord-de-Mer au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: sujets rp-
Sauter vers: