AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (kenneth) attention la vague

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (kenneth) attention la vague   Lun 2 Juil - 19:12

@KENNEDY JONES || attention la vague ※※※ Tu veux passer plus de temps avec ta fille, tu veux qu'elle voit que pour toi, elle est bien plus que ce qu'elle croit, tu veux renouer avec elle, qu'elle finisse par te voir de nouveau comme son héro, qu'elle te regarde autrement qu'avec tristesse ou dégoût. Tu souhaiterais qu'elle retrouve ses cinq ans, c’était si facile de l'émerveiller à cette époque, d'être son prince et son héro. c’était si facile d’être important dans ses yeux mais aujourd'hui tu as l'impression de n’être plus rien pour elle, qu'elle préfère son beau père à toi, qu'elle préfère être avec lui plutôt qu'avec toi. tu lui as promis que tu serais toujours là pour elle, qu'elle pouvait avoir des moments avec toi quand elle voulait, que vous pouviez sortir et faire comme bon il lui semblait. tu t'en moques de l'activité, que ce soit manger une glace ou simplement vous poser a une terrasse sous le soleil avec une bière à la main. enfin pas pour elle évidement. elle reste au sans alcool. tu veux juste retrouver ta fille et ses sourires, rien de plus. alors finalement t'as proposé d'aller faire du surf, toi tu sais faire mais Kenny c'est pas vraiment son fort. alors lui apprendre pourrait peut être lui plaire et puis si vraiment elle déteste ça, vous pourrez toujours rester dans le sable ou dans l'eau pour passer un moment ensemble, rien qu'elle et toi. rien qu'un père et sa fille, sa princesse. C'est au volant de la voiture, un 4x4 bleu, que tu passes prendre ta fille chez sa mère. tu l'attends devant, sans prendre la peine de sonner chez elle, t'as pas envie de voir son nouveau mari qui se croit bien mieux que toi. t'es heureux qu'elle est retrouvée le bonheur et qu'elle refait sa vie, mais t'es pas heureux de voir qu'elle fait tout pour te rabaisser auprès de ta fille au point de lui raconter des conneries qui pourrait faire qu'elle te déteste plus encore. Tu souris quand ta puce arrive a la voiture, tu te penches vers elle pour embrasser son front et tu mets son sac sur le siège arrière avant de repasser au volant. Tu lui souris, reprenant donc la route jusqu'au lieu ou tu veux l'amener, endroit connu des jeunes surfer malheureusement, mais c'est le meilleur endroit dans tout les cas. « tu n'as rien oublier ? bon de toute façon j'ai pris une glacière.. » avec eau, sandwich et tout un attirail pour un vrai pique nique, à se demander ce que t'es partie faire. surfer ou bouffer.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (kenneth) attention la vague   Mar 3 Juil - 15:00

t'as passé la matinée à te prendre la tête avec ta demie-sœur qui t'accuse de lui avoir piqué une robe dans son dressing. comme si t'en avais besoin, le tien est plein à craquer. le ton est vite monté, et vous vous êtes faites recadrer par ton beau-père. il ne prend pas partir pour l'une ou l'autre, il ne fait pas de différence entre sa fille biologique et toi. mais c'est durant des journée comme ça que t'aurais préféré rester fille unique. heureusement tu vas passer une journée qui sort un peu de l'ordinaire aujourd'hui. une journée rien qu'avec ton père. lui et toi, personne d'autre. il a décidé de t'emmener surfer. ça vous est déjà arrivé il y a quelques années, mais t'étais pas très douée. t'espère être un peu meilleure aujourd'hui. mais le plus important, c'est de passer du temps seule avec ton père, comme avant. tu lui as reproché de ne pas passer suffisamment de temps seul avec toi, la dernière fois que vous vous êtes réellement parlés. alors vous essayez de faire des efforts. peut-être que votre relation père-fille peut s'améliorer finalement. de toute façon, elle pourrait difficilement devenir pire. tu te prépares, t'enfiles un maillot de bain - 1 pièce parce que tu seras avec ton père et qu'il vaut mieux éviter les bikinis - un tshirt (gucci of course) et un short en jeans. tu ne prends pas la peine de brosser tes cheveux ou de te maquiller, ça ne sert pas à grand chose à cause du vent et de l'eau salée. t'entends ta mère t'appeler du rez-de-chaussée pour t'avertir que ton père est devant la maison. elle n'était pas franchement ravie que tu passes du temps avec lui pendant ses jours de garde à elle. d'un autre côté tu ne vois ton père qu'un weekend sur deux, c'est peu. surtout pour organiser des sorties. tu sors de la villa et te diriges vers le 4x4 bleu paternel, dans lequel tu grimpes. ton père dépose un baiser sur ton front et tu lui souris légèrement. « je crois que j'ai tout. de toute façon je savais que t'allais tout prévoir. tu le fais tout le temps. » tu lèves les yeux au ciel, faussement exaspérée.mais tu souris. parce qu'au fond, t'es vraiment heureuse de passer du temps avec ton père. « j'ai trop hâte de réessayer le surf. la dernière fois que tu m'as emmené en faire j'avais quoi ? onze ans ? j'étais vraiment nulle. » et comme t'es du genre à ne pas supporter l'échec, t'avais fini par bouder, le cul dans le sable.
@gareth king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (kenneth) attention la vague   Mar 3 Juil - 18:00

@KENNEDY JONES || attention la vague ※※※  Tu n'en avais parler a personne durant la semaine. la famille savait très bien que tu devais passer du temps avec kennedy mais tu n'as parlé a personne de ce que vous ferez, de l'impatience que tu avais de pouvoir partager ce moment avec ta fille afin de ne pas mettre les autres mal à l'aise, de ne pas faire de favoritisme aussi, mais tu étais comme un enfant en attendant le jour de noël, trop impatient de pouvoir passer du temps avec ton bébé et d'améliorer cette relation qui en a pris un trop grand coup. un problème de communication surtout, elle avait peur de te déranger et toi tu avais peur d'être repousser. mais ta fille fait partie intégrante de ta vie et tu ne pourrais pas continuer sans elle, tu ne pourrais plus être ce Gareth que tout le monde aime. Tu souris en voyant ta fille, tu t'es un peu pris la tete avec sa mère pour pouvoir faire cette virée mais tu t'en moque qu'elle te déteste encore plus. Tu prends déjà la route alors qu'elle dit avoir hâte. Ça te fait sourire, t'es heureux d'entendre ça évidement, heureux de voir qu'elle veut vraiment de ce moment avec toi. « j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir cette fois.. » t'es sincère, t'as hâte de voir si, plus grande, elle comprendra mieux les instructions et si elle sera moins boudeuse, mais ça tu en doute un peu. La route n'est pas bien longue pour arriver à la plage, et tu te gares sur le parking non loin de la. tu lui fais signe de prendre ses affaires alors que tu ouvres le coffre pour prendre les tiennes ainsi que ta planche de surf. C’était donc ça le grand truc qui traverser la voiture. Pas de planche pour kenny mais vous en prendrez une directement à la plage. ça sera d'ailleurs la première étape de la journée. « Suis moi on va aller te trouver une planche. » Tu lui souris, passant un bras autour de son épaule alors que tu as le sac qui tient sur l'autre épaule et la planche sous le bras. Tu rejoins rapidement la boutique, gérer par un homme d'une bonne quarantaine d'année, mais avec un vendeur qui doit même pas en avoir vingt. tu souris avant de lancer « bonjour, on cherche une planche pour la demoiselle, vous auriez quoi à nous proposer ? » Après tout, elle doit bien choisir sa planche, ce n'est plus celle qui date de ses onze ans après tout.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (kenneth) attention la vague   Ven 6 Juil - 22:24

le surf, tu ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas au final. d'un côté tu te dis que c'est vachement cool, et que si tu y arrivais, tu pourrais frimer tout l'été. d'un autre côté, t'as déjà essayé, et t'étais pas vraiment douée. pas du tout même. mais bon, au moins tu passes du temps avec ton père. espérons juste que vous ne vous prenez pas la tête d'ici la fin de la journée. parce que t'es pas forcément super patiente, et lui non plus. « mieux que la dernière fois, j'espère. je voudrais au moins réussir à tenir debout plus d'une demie seconde. » tu hausses les épaules et regardes par la vitre de la voiture. le trajet n'est pas bien long, ta mère habite juste au bord de l'océan. ton père gare le 4x4 sur le petit parking d'une plage qui n'a pas l'air très occupée. tant mieux, c'est toujours bien d'éviter les vacanciers de juillet et août qui se croient chez eux. tu laisses ton sac dans la voiture, tu n'en as pas besoin pour le moment, il ne contient que des vêtements de rechange, au cas où. par contre ton père prend sa planche de surf - évidemment - et l'énorme sac à dos contenant la nourriture. et tu le suis jusqu'à la plage, ou plutôt vers la petite boutique louant des planches. y'a un homme, qui doit avoir l'âge de ton père, qui vous accueille, style baba cool avec un collier dent de requin. et y'a aussi un jeune vendeur, qui doit être un peu plus vieux que toi. mignon. « on n'a pas de planche aussi jolie que la demoiselle, mais on va essayer de trouver quelque chose » tu rougis, un peu, et tu souris, surtout. « quelque chose qui puisse me rendre douée, ça serait pas mal du tout. » le mec, il te regarde avec ses grands yeux bleus océan. gosh. ça y est, t'es amoureuse. tu le suis, et il faut avouer que t'es plus occupée à regarder ses muscles que les planches qu'il te propose.
@gareth king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (kenneth) attention la vague   Dim 8 Juil - 10:35

@KENNEDY JONES || attention la vague ※※※ Pourquoi t'es venue faire du surf ? Pourquoi t'as pas choisi la randonné ou simplement un truc ou il n'y a aucun garçon pour la mater toute une journée ? Tu regrettes déjà d'être là tient ! pas avec elle, bien sur, mais dans cette boutique avec un surfer qui se croit beau et qui pense avoir le droit de draguer ta fille. Tu roules des yeux quand il fait le compliment pour Kenny, non non ça va pas, pourtant tu l'as laisse aller voir avec le vendeur, tu ne veux pas l'étouffer. Bon tu restes à deux mètres d'eux quand même c'est plus fort que toi. « on regarde avec les yeux et pas avec les mains, jeune homme, okay ? » en gros ? on ne touche surtout pas ta princesse. Pourtant tu ne le dis pas avec un air autoritaire ou furieux, t'as même un sourire sur les lèvres, mais le résultat est le main. Tu le tue s'il touche à ta fille, c'est tout. Tu regardes les planches, et tu avances vers une planche violette qui a l'air parfaite. « celle ci est pas mal. Légère, pas trop grande, juste assez pour toi, avec de jolies couleurs en prime. » Tu espère juste qu'elle n'est pas trop occupé à regarder le vendeur que son papa. Tu ne veux pas etre le papa chiant et collant mais c'est ton instinct protecteur qui veut ça, à tes yeux ta fille c'est encore une gamine de cinq ans, celle qui veut découvrir le monde sauf qu'elle ne te voit plus comme un héro mais comme le connard qui a ruiner son univers. Tu fais tout ce que tu peux pour changer ça, tu ferais tout les efforts du monde, tu vendrais tout ce que tu possèdes si ça pouvait ramener ta fille et votre complicité d’antan.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (kenneth) attention la vague   

Revenir en haut Aller en bas
 
(kenneth) attention la vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague - Guerriers du Chaos - V7
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Kenneth Branagh
» Attention aux mirettes : collection de fou !!
» Editions La Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: sujets rp-
Sauter vers: