Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 philophobia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astéria sinclair
"une fleur délicate aux apparences de perfection"
------✩------

nom complet - sinclair astéria, petit astre perdu dans l'obscurité de la nuit. une pépite héritée de sa maternelle, seule chose qu'elle chérie de sa part. surnoms - astre ou astrée lieu de naissance et âge -  le 21 juin, l'équinoxe d'été. Et comme pour souhaiter la bienvenue dans cet univers particulièrement hostile à la petite astéria, des éclairs viennent zébrer le ciel qui ce soir-là, devient presque qu'irréelle tant la beauté de la ville était majestueuse, sous les rayons lumineux. 16 bizarreries nationalité et origines - américaine bien qu'elle ait des origines françaises du côté de son père. à santa barbara depuis - trop longtemps. occupation - dans le fond de sa classe, le temps s'écoule doucement, d'une lenteur infinie. c'est pour ça qu'elle s'occupe en regardant ce qui se passe à l'extérieur de sa salle un peu trop vieille, un peu trop poussiéreuse. et elle se met à songer à des choses qu'elle n'a jamais connus. comme les saisons. elle aimerait tant observer les saisons défiler. seulement à santa barbara, il n'y a que les rayons du soleil. Elle aimerait voir la mélancolie de l'automne, ressentir la morsure glaciale de l'hiver, observer la nature reprendre vie au printemps. mais dans le fond de sa classe, un peu trop vieille, un peu trop poussiéreuse, elle ne voit que cet éternel soleil, encore et toujours. c'est à ce moment précis qu'elle décide d'abandonner tout espoir. et sans aucune once de remords, elle se met à dormir quand elle n'est pas plongée dans un livre, pour explorer sans limite, son imagination. situation familiale - elle contre le reste du monde. situation financière - beaucoup trop pauvre, du moins assez pour qu'on se moque d'elle. statut civique - seule orientation sexuelle -  la sensation d'un baiser au creux de son cou, elle sent son souffle s'accélérer alors que brutalement, IL la retourne sans ménagement. Et ivre de désir, elle succombe alors dans cette déferlante d'excitation. Bien qu'elle ne croit pas en l'amour, elle aime bien trop les hommes pour penser à d'autres possibilités. traits de caractères - cultivée, charmante, audacieuse, innocente, taquine mais aussi brisée, orgueilleuse, impulsive, insolente, joueuse et capricieuse. avatar - lili reinhart  groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - l'air pour pouvoir s'envoler dès qu'elle le souhaite afin de prendre la fuite lâchement, comme elle, c'est si bien faire. une plante ? - un nénuphar. une fleur aussi belle que sale, petite pépite du marécage.  une saison ? -l'automne la fascine depuis toujours. voir la nature mourir à petit feu alors qu'elle a tant de pouvoir lui procure une certaine nostalgie qui lui rappelle, incontestablement, son existence. un mot ? - espoir un instrument de musique ? - piano. une friandise ? - l'alcool. une émotion ? - la mélancolie un des cinq sens ? - la vue un hashtag ? - aucun.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Ses yeux pétillent de songe et de douceur. Sa peau d'albâtre qui fait rougir la neige, paraît presque qu'irréelle sous le scintillement de la lune. Ses lèvres incandescentes semblables à des roses écarlates, recrachent la fumée avec élégance. Elle aime la solitude que la pénombre nocturne peut offrir. Elle se sent alors, dans son climat naturel, où elle peut enfin laisser libre à la jeune femme paradoxale qu'elle est. D'une doucereuse extravagance. De celle qui vous emporte et transporte vers d'autres univers à chaque fois qu'elle ouvre sa délicieuse bouche. Parce que quand elle parle, elle est si intense, si poignante, qu'elle arrive à faire de son discours, une véritable odyssée. C'est l'une de ses nombreuses qualités. Qualités que très peu de gens connaissent. Parce que voilà, elle est paradoxale. Car elle peut être tout l'opposée de cette vision utopique. Des fois, elle a l'impression qu'elle est tout simplement condamnée à vivre cette sempiternelle existence qui ne mène a rien. Et surtout parce que la lâcheté est ancrée si profondément dans son code génétique, qu'elle ne peut esquisser un choix sans émettre un doute ou se remettre en question. Alors, elle vit. Ou plutôt elle survie. Et dans les limbes de sa vie, elle ne respire que quand elle se détruit. Car pour capter la beauté du monde, elle boit, fume et plane. Alors, on la juge parce qu'elle préfère fuir la réalité. On la traite de cause perdue. Mais elle ne leur en veut pas, comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle en est consciente. Et puis elle est beaucoup trop fière pour craquer devant eux. Ça leur ferait bien trop plaisir. Non, elle ne leur accorderait pas cette chance. Beaucoup trop d'arrogance dans un si petit corps. Beaucoup trop de confiance à tord. Oh oui, de l'arrogance, elle en à revendre. C'est sa seule défense contre le reste du monde. En plus de son insolence.Une idylle amoureuse tragique qui la transformée en jeune femme un peu cassée, qui s'accoutume de cette accablante solitude. Cette même solitude qu'elle cultive depuis presque toujours. Elle n'est rien d'autre que de la mauvaise graine, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'approcher d'elle, hein ? Parce qu'au-delà de cette apparence hargneuse, Astrée ne laisse personne indifférente. Elle est le genre de meuf qui vous pousse à tous lâcher pour vivre l'instant présent. Parce que rien ne compte plus que saisir cette pause que la vie peut accorder quand elle n'est pas trop occupée à vous planter un couteau dans le dos. C'est comme ça qu'elle survie, grâce à ces petits moments. Elle est peut-être une mauvaise fréquentation mais, elle ne connait pas d'autre mode de vie. Personne ne lui a montré l'exemple. Mais malgré cela, elle a cette aura. Indéfinissable. Qui fascine, qui charme. Cette manière de regarder les autres. Un mélange d'insolence et de provocation mêlée à un brin de malice. Cette manière de parler. Comme si elle n'avait peur de rien. Mais qui pourrait se vanter de n'avoir peur de rien ? Sûrement pas elle. Ses plus grandes peurs ? Risquer de n'être personne. Car malgré tout, elle aspire à de grande chose. Mais encore une fois, elle est lâche. Elle a besoin de repère même s'ils sont merdiques. Et ce qu'elle voudrait entreprendre demande de voyager en eaux troubles. C'est beaucoup trop lui demander. Se retrouver seule aussi. Elle est paumée la petite Astéria et contradictoire. Il est compliqué de la comprendre. Très peu de gens y arrive. Dernière de la fratrie, personne ne sait réellement intéressé à elle. Petite, elle observée les trois autres protagonistes qui lui servent de famille. Avec un air si envieux. Elle voulait faire partie de clan. C'était tout ce qu'elle souhaitait. Et elle priait soir après soir, de toutes ses forces, de tout son être. Mais, jour après jour, rien ne changeait. Plus tard, elle comprit que Samael était juste trop vieux pour avoir la moindre pensée à son égard. Alors, elle lui pardonnait. Deux mondes, deux générations. Trop différent, trop éloigné pour pouvoir, un jour, la chance de se découvrir. Gadriel, pour une raison obscure avait toujours été là pour la protéger. D'elle-même ou des autres. Pourtant, il n'avait jamais pu abattre le mur érigé entre eux. Ou peut-être qu'il n'avait jamais voulu. Quant à Orphée, juste le fait d'y penser, lui fessait chambarder le cœur. Ses yeux, alors, se ternissait et la mélancolie frappait ce visage si délicat. Avant, elle était éblouie par cette jeune fille intrépide. Elle aurait voulu être plus comme elle et, moins comme elle était. Enfin comme elle est. Car, elle n'a jamais vraiment changé. Et pendant qu'elle rêvait de conquête, Orphée, elle se jetait à l'eau. Oh oui, elle aurait tant voulu être comme elle. Elle était un modèle, un guide spirituel. Et essayer de se calquer sur son comportement, mais chassez le naturel et il revenait vite au galop. Elle n'était pas Orphée, elle était elle. Juste elle.Et puis, le drame arriva. Orphée se mit, elle aussi, à la rejeter. Avec plus de violence, avec plus de ferveur. Et cela lui sauta aux yeux. Pour cette dernière, elle n'était rien d'autre que la raison de l'absence d'une figure maternelle. Elle avait privé cette famille d'une femme. D'une mère. Cependant, elle n’avait rien demandé. Elle n’avait pas demandé a vivre. Surtout, cette fable qu’était sa vie. Mais, dans ce genre de situation, il y avait toujours un bouc émissaire. Il fallait croire que dans la sienne de famille, si elle pouvait appeler ça comme cela, c’était son rôle. L'amour l'a bousillée, devenant un cas désespérée. Pauvre d'elle. C'est pour ça qu'elle n'y croit plus. En l'amour. Tout le monde finit par vous abandonner. Alors, pourquoi être assez fou pour s'infliger ce genre de supplice. Mais elle est humaine, alors de temps à autre son coeur loupe un battement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais d'une manière ou d'une autre, elle finit toujours par souffrir. Alors, elle y renonce. C'est ce qu'elle se dit du moins. Parce que personne n'est à l'épreuve de cela, pas même elle.  

pseudo/prénom - spn. âge/localisation - paname & + de 20 ans. avis sur le forum - trop de perfection  x.  où l'avez-vous connu - euh google maybe  think.  autre - jveux des liens les gens  yes.  cc toa.  de rien.  x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:30

larmes. larmes.
ton histoire.
je me régale!

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:33

ohh trop mignon  timide.
amour sur toi & merci pour tout  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:45

Bienvenue ! two hearts.
J'ai hâte de lire ta fiche une fois complète, ça vend du rêve tout ça please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:49

tu es adorable  de rien.
j'espère que tu aimeras la suite autant que le début  timide.  merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:50

bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:51

merci jolie blonde, compte sur moi  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:54

Bienvenue, j'adore deja ce que je lis ♥️
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 21:55

eh moi j'adore ton vava  x.
merci pour tout  coeur basique.
woah trop de pression d'un coup mdr  cache.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 23:15

j'arrive pas à savoir qui est sur ton avatar,
ça me perturbe tellement.
c'est tonkin ?

oui je poste avec mon dc juste pour savoir ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 23:53

je suis navrée de te perturber autant  mais.
promis, ce n'était pas mon intention héhé  oups.
effectivement, c'est la jolie phoebe  felt.

je ne dis rien, au contraire, je suis même ravie de te revoir par ici de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyDim 1 Juil - 23:59

cette femme
je l'aime tellement

larmes. larmes.

(j'arrête le flood, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyLun 2 Juil - 0:06

mais ui, elle est tellement belle  x2.
comment faire pour ne pas l'aimer  x.
(promis, je ne dirais rien du tout  cc toa.  oups.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyLun 2 Juil - 0:08

bienvenue eys eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. EmptyLun 2 Juil - 0:10

merci mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

philophobia. Empty
MessageSujet: Re: philophobia.   philophobia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philophobia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: